Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
ma question portait plus sur le chantage. A quel moment est-ce du chantage.
Il a déjà refusé de me remettre notre enfant le jour d'échange car je ne voulais pas retranscrire une lettre qu'il avait préparé à son effigie pour le futur jugement.
Si vos parents veulent voir votre enfant régulièrement en dehors de votre DVH, il faut qu'ils prennent un avocat et qu'ils demandent un DVH mais si ils voient votre enfant sur votre temps de garde...
Quant à la NRE, vous portez plainte. Si ça recommence, vous portez plainte directement auprès du procureur en vous portant partie civile. Si votre dossier vous le permet, vous faites une demande auprès du JAF pour récupérer la RP de votre enfant.
Si vous avez toutes les vacances et que votre ex a la RP, c'est que vous avez fait le choix de vous éloigner de votre fille. Une solution serait de vous rapprocher pour obtenir un DVH plus important voir une RA.
Nous n'avons que votre point de vue donc soit votre ex est un con et j'en suis désolée pour vous, soit vous êtes exigeante et il essaie de mettre des limites. C'est peut-être même les deux.
En attendant, il y a une enfant au milieu de tout ça donc si votre ex veut jouer au con, soyez plus intelligente et tenez-vous au jugement sans demande de la part de vos parents ou sans attendre de votre ex qu'il réponde quand vous appelez parce qu'il n'a aucune obligation envers vous ou vos parents pour ces choses.
Je suis d'accord que vous n'avez que ma version ainsi qu'une petite partie de toute l'histoire.
Mais cela m'aide à y voir plus claire et surtout ne pas mettre d'huile sur un feu qui brule beaucoup trop surtout aux yeux de notre enfant.
Cordialement