A voir également:
- Harcellement moral
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Harcèlement moral au travail - Guide
- Devoir moral envers ses parents ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Porter plainte contre son frère pour harcèlement moral - Forum Justice
- Lettre de démission pour harcèlement moral et psychologique - Forum CDI
3 réponses
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
474
4 janv. 2021 à 19:28
4 janv. 2021 à 19:28
Prendre un avocat et passer devant le Jaf pour avoir un jugement de garde.
La seule solution est de demander la garde, beaucoup de parents solo concilient travail et enfant en bas âge, il ne faut pas prendre ça pour une excuse.
Sinon, ce que fait votre ex ne vous regarde pas, donnez lui uniquement ce que le jaf a décidé comme pension, et respectez le mode de garde.
Sinon, ce que fait votre ex ne vous regarde pas, donnez lui uniquement ce que le jaf a décidé comme pension, et respectez le mode de garde.
Bonjour,
Vous êtes sous emprise de cette femme,votre relation avec elle est pathologique du coup vous ne voyez pas la situation clairement et vous souffrez. Je vous conseille de voir un psy pour ne pas sombrer, on n'attire pas par hasard une personne qui vous déstabilise il faut prendre soin de vous face à une personne destructrice.
Cdt
Vous êtes sous emprise de cette femme,votre relation avec elle est pathologique du coup vous ne voyez pas la situation clairement et vous souffrez. Je vous conseille de voir un psy pour ne pas sombrer, on n'attire pas par hasard une personne qui vous déstabilise il faut prendre soin de vous face à une personne destructrice.
Cdt
4 janv. 2021 à 19:34
Ce n'est pas la garde le problème, mes horaires ne me permettent d'avoir la garde exclusive sinon je n'ai pas de soucis pour voir ma fille. Le soucis est plutôt entre adultes, j'aimerai avoir la certitude d'avoir la paix dans ma vie et de vivre sereinement sans que ces tentatives d'intimidation me perturbe dans ma vie de père et aussi dans celle de ma vie qui pour l'instant est sauvé grâce à son innocence
4 janv. 2021 à 20:11
Je ne vois aucune tentative d'intimidation de la part de votre ex. Elle fréquente qui elle veut et elle a parfaitement le droit de vous demander de l'argent pour l'entretien de votre enfant, tout comme vous avez le droit de refuser de lui verser plus que les 200€ que vous lui versez tous les mois.
Quant à la manière dont elle gère l'éducation de votre fille... il se trouve que chaque parent fait ce qu'il veut sur son temps de garde donc si vous pensez que votre fille n'est pas dans un cadre stable, demandez la résidence principale.
7 janv. 2021 à 20:01
Si il n'y aucune loi, c'est vraiment moche et les mamans sont sur protégé, on pointe du doigt les papas mais la réalité est qu'il existe aussi des mamans solo, qui profite de l'état, qui n'ont pas vraiment de but dans la vie et qui sont capable du pire. Je suis papa et pour ma fille, je pense que ma santé mental a une importance capital pour son éducation.