Mon conjoint veut se depacser je ne le veut pas
noelle888
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
-
Modifié le 6 janv. 2021 à 19:48
noelle888 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 7 janv. 2021 à 18:23
noelle888 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 7 janv. 2021 à 18:23
Bonjour
mon conjoint veut se depacser,je ne le souhaite pas,nous habitons dans sa maison qui est à lui,nous sommes pacsés sous le régime séparation de biens, a t'il le droit de demander la dissolution
dans le cas de dissolution quand dois je partir de sa maison,et si je n'ai pas de logement me devra t il des domages
je n'ai aucinne affaire chez lui sauf des habits,mes meubles sont stockés chez des amis
merci de vos réponses
mon conjoint veut se depacser,je ne le souhaite pas,nous habitons dans sa maison qui est à lui,nous sommes pacsés sous le régime séparation de biens, a t'il le droit de demander la dissolution
dans le cas de dissolution quand dois je partir de sa maison,et si je n'ai pas de logement me devra t il des domages
je n'ai aucinne affaire chez lui sauf des habits,mes meubles sont stockés chez des amis
merci de vos réponses
A voir également:
- Mon conjoint refuse de se dépacser
- Comment se depacser - Guide
- Comment se dépacser en ligne - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Le père refuse de donner son adresse - Forum garde d'enfants
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
7 réponses
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
472
6 janv. 2021 à 16:22
6 janv. 2021 à 16:22
Il n'a pas besoin de votre accord pour la dissolution du pacs.
Vous devrez partir quand il vous demandera de le faire.
Vous devrez partir quand il vous demandera de le faire.