Est ce qu'il faut arrêter de travailler quand on élevé seule ses enfants?!!!
Fermé
Elya
-
Modifié le 4 janv. 2021 à 22:51
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 6 janv. 2021 à 20:48
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 6 janv. 2021 à 20:48
A voir également:
- Est ce qu'il faut arrêter de travailler quand on élevé seule ses enfants?!!!
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Femme seule avec 3 enfants - Forum RSA
3 réponses
bonjour
vous parlez ici de problèmes de société en général
avez vous une question précise à poser à laquelle nous puissions répondre
car pour le reste il s'agit de s'adresser à votre député qui tentera de changer les choses/les lois ....
vous parlez ici de problèmes de société en général
avez vous une question précise à poser à laquelle nous puissions répondre
car pour le reste il s'agit de s'adresser à votre député qui tentera de changer les choses/les lois ....
Bonjour,
Et faire moins d'heures, ou avoir au moins les mercredi après midi de dispo.
Et faire moins d'heures, ou avoir au moins les mercredi après midi de dispo.
J'ai ma maman à 30km, elle les prends de temps en temps un samedi soir pour me soulager et profiter d'eux, mais elle travaille encore et ne conduit pas donc c'est occasionnel , avant il y avait les copains des enfants,on pouvait s'arranger avec les parents, mais depuis qu'on à déménagé, avec le covid et le train de vie je ne connais personne pour me dépanner
Energizor
Messages postés
26003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
19 502
4 janv. 2021 à 21:31
4 janv. 2021 à 21:31
Bonjour,
Effectivement, quel que soit son choix, ce n'est pas facile pour un parent seul d'élever des enfants.
A vous de voir ce qui vous convient le mieux, et de définir quelle image vous voulez donner d'un adulte à vos enfants.
Effectivement, quel que soit son choix, ce n'est pas facile pour un parent seul d'élever des enfants.
A vous de voir ce qui vous convient le mieux, et de définir quelle image vous voulez donner d'un adulte à vos enfants.
Est ce que c'est vraiment une question d'image qu'on veut donner à nos enfants ? Je sais que je suis une battante, et j'ai la chance d'avoir un travail que j'aime et qui m'épanouis,mais mes enfants passent avant tout et à seulement 32 ans, je me disais c'est bien je les ai jeune on sera complice... résultats. On fait les devoirs on mange de la merde parce-que à 19h30 je ne me lance pas dans dans un festival de légumes, tout est millimètres jusqu'au couché. La fierté veux donner une image de mère qui se démène pour ses enfants,mais sachant qu'ils n'en ont aucuns avantages,eux, est ce c'est pas mieux de leur laisser un souvenir de maman disponible,de rires, de jeux, de complicité , plutôt qu'une maman stressée, pressée, qui est trop fatiguée pour sortir un jeu à 20h30,bah non c'est trop tard y a école demain ! Je ne le ferai pas mais c'est un ras le bol de constater tout ce qu'on pourrait gagner à être fainéant et voir que ben parent seul, tu travail, tu te bouges,ben c'est pareil aucuns avantages supplémentaires