J'ai réellement besoin d'avoir une aide

patatebelle - Modifié le 7 mars 2021 à 21:00
tutu7777 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 12 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 - 8 mars 2021 à 01:16
Je me présente (je préfère rester anonyme) j'ai 17 ans je suis en classe de cap et je me fait harceler. Je vais vous raconter mon histoire

-cela a commencer dès ma petite section car je restais souvent seule, et dès cet instant on a commencer à me donner des surnoms méchant, me rejettais, me mettait de l'herbe dans ma culotte.....

-arriver en primaire ça c'est emplifier, on me bousculais, inventait des rumeurs sur moi, j'en parlait pas car je pensais que c'était normal et que je l'avais mérité....

-en 6e dès le premier jours j'ai entendu "ho non pas elle dans notre classe" on me rejettais
Mais je traînait souvent avec des 3e car eux me rejettais pas et même si ils me trouvais un peut bizarre ils m'acceptais...
-en 5e ça à continuer, je me prenais"ha mais t'es dégueulasse" pour rien, et cette année là j'étais en option théâtre (j'en ai fais en activité extra scolaire et maintenant je suis à ma 6e année), et aussi on me rejetait encore...
-en 4e ça a empirer encore car j'étais dans la classe de perturbateurs, j'ai découvert grâce à la musique "petite Émilie" de keen'V que ce que je subissait s'appellai "harcèlement scolaire"
J'ai décidé d'en parler à mes parents, je l'es ai supplier de déménager, ils m'ont dis qu'ils allait en parler à la CPE, elle m'a dit qu'elle allait faire une intervention qui n'a jamais eu lieu, ça a continuer et j'ai commencé à me mutiler.
-en 3e ça continue, je me prends des menaces, des "pourquoi tu te suicide pas" des bousculades, on me faisait tomber du banc ....

-je suis arriver en seconde dans un petit lycée ou personne me connais, je me suis lié"d'amitier avec une fille de ma classe qui m'a dit qu'elle m'accepte comme je suis, elle a commencer à me rejetter 2 semaines plus tard....
On a inventer des rumeurs disant que je suis raciste et homophobe... J'en ai reparler à ma mère elle m'a dit "tu veux que ça continue comme ça toujours" en me criant dessus limite.
A la fin de l'année on m'a dit "mieux vaut que tu parte t'as aucune personne avec toi ici" car je pensais aller dans un autre lycée
-en premiere je suis forcé de retourner dans ce lycée car je n'étais pas prise dans celui que je voulais....
On me rejettais encore, j'ai eu un emploi du temps adapter (je n'avais pas les matières technologique mais que générale) pour savoir où je pourrais aller l'année suivante. Et on m'emmerdais encore, je faisait tous pour être seule mais on venait m'emmerder ....
En mars 2020 il y a eu le confinement et je me sentais bien j'étais libre
- en septembre 2020 je rentre en classe de cap (que je fait en 1an) et là on me rejette encore
Un mec qui fait son cap en 2ans me volait mon casque de musique, mon portable, pour au final me dire "on rigole" puis un jour j'ai craqué et j'ai jeter une chaise par terre pour qu'il me redonne mon portable, après il m'a voler mon écharpe et je lui est tirer sur ses écouteurs et il m'a dit que je devait lui les rembourser il en a perler au directeur
Et puis le directeur m'a pris le lendemain des fait avant les cours je lui est raconter et il m'a dit "c'est bien de te défendre continue comme ça"
Et ce garçon m'a envoyer un message sur insta en disant "oublie pas que tu me doit des écouteurs" j'en ai parler à une amie virtuel et elle m'a défendu contre ce mec
Ce mec m'a demander pourquoi j'en avait parler à mon amie et je lui ai dit que c'était car il m'emmerdais et que j'en avait marre (heureusement que j'ai changer de classe avec tous ceux qui le font en 1an , lui est rester en premiere année)
Mais dans ma classe actuellement il y a encore des gens qui me harcele on me dit "va te pendre" "ta voix elle m'insupporte" ils imite ma voix (aigu) aussi, alors que c'est mon plus gros complexe.

Je suis perdu je ne sais plus quoi faire car a chaque fois que j'en ai parler à un "adulte responsable" ça a empirer. J'ai vraiment besoins d'aide. Même parler ne m'aide pas, et je n'ais que des amis virtuel mais j'ai besoin d'avoir des amis dans la vraie vie.
Merci de me proposer de l'aide

2 réponses

Vous avez besoin de comprendre et d’être comprise. Que dois je changer ou faire changer. Un psychologue pourra vous aider à trouver le bon chemin pour vous sentir bien .
0
tutu7777 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 12 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 150
8 mars 2021 à 01:16
vous pourriez déjà appeler le 119 ils ont des écoutants qui pourront vous conseiller.
0