Comment partir sans de revenu très élevé

Estelle - 13 mars 2021 à 09:08
 jodelariege - 13 mars 2021 à 09:55
Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir comment faire pour partir de chez mon mari nous avons deux enfants 15 ans 11 ans mon mari et un militaire je travail mais j’ai un temps partiel 20 h semaines donc je touche que 680€ à peu près je ne sais pas du tout comment je pourrai m’en sortir avec ça on viens d’acheter une maison mais notre couple ne tiens plus trop debout je fais beaucoup d’effort mais dès que je dis quelque chose à coup sûr il me contredis et gueule des fois je ne comprend pas son comportement on est totalement différents je suis rêveuse et lui est pas du tout on ne se comprend plus j’ai eu 40 ans et je pense que j’ai ouvert les yeux sur ma vie et mon mari que j’ai plus envie d’avoir un homme qui me Considère comme une personne qui comprend rien et qu’il y a que lui qui sait tout j’ai l’impression d’étouffer d’être rien j’ai énormément fait de sacrifice pour lui et pour nos enfants comme trouver du travail mais qui fait que je sois présente pour les enfants je commence à 11 h et fini à 15 h 30 mon fils rentre au collège en septembre donc je ne serai plus obliger d’aller le chercher ou l’emmener mais je suis en cdi et démissionner pour être dispo pour un autre travail ce n’est pas possible non plus donc j’ai l’impression que la aussi je suis coincé voilà donc aurez vous des conseils et aussi je suis dans une ville que je ne connais pas toute ma famille en gros et dans le sud et moi en Bretagne donc personne pas de copine que mon mari et les enfants et le boulot voilà bon j attend vos conseils et merci bonne journée
A voir également:

1 réponse

jodelariege
13 mars 2021 à 09:55
bonjour
dans un premier temps vous pouvez rencontrer une assistante sociale de votre secteur pour lui demander quels seraient vos droits et vos aides si vous vous sépariez /divorciez de votre mari...
peut être que le CDI en temps partiel peut se transformer en temps complet?
0