A voir également:
- Modèle lettre dénonciation service sociaux
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Lettre dénonciation comportement - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
2 réponses
BmV
Messages postés
91351
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
18 470
12 mars 2021 à 18:03
12 mars 2021 à 18:03
" je les ai contacté pour savoir la suite de mon dossier. " : au téléphone ?
Sur place ?
Autre ?
Sur place ?
Autre ?
BmV
Messages postés
91351
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
18 470
12 mars 2021 à 18:27
12 mars 2021 à 18:27
Aberrant ou pas, vous écrivez un recommandé+AR que vous envoyez par la Poste au président du conseil départemental (qui est l'employeur et donc le supérieur hiérarchique de ces personnes) en lui rappelant :
- que des agents du service XXxx de Yyyyy sont venus à votre domicile le ..... pour une visite de contrôle suite à un signalement qui leur aurait été fait,
- que, sauf erreur, vous n'avez pas été destinataire des conclusions écrites de cette procédure et
- que vous souhaitez vivement obtenir ces dernières afin de pouvoir les produire à qui de droit.
- que des agents du service XXxx de Yyyyy sont venus à votre domicile le ..... pour une visite de contrôle suite à un signalement qui leur aurait été fait,
- que, sauf erreur, vous n'avez pas été destinataire des conclusions écrites de cette procédure et
- que vous souhaitez vivement obtenir ces dernières afin de pouvoir les produire à qui de droit.
12 mars 2021 à 18:14
J'ai eu l'assistante sociale au téléphone. Quand je lui ai demandé un écrit elle m'a dit qu'elle ne pouvais pas me le faire et qu'il fallait écrire aux services départementaux. Quand j'ai insisté elle m'a dit qu'elle allait demandé à sa responsable s'il elle pouvais me faire une réponse ecrite.
Je trouves cela aberrant !