Garde alterné
Yanis75014
-
m0002 Messages postés 1374 Statut Membre -
m0002 Messages postés 1374 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis séparé et nous allons passer au tribunal mais cause pandémie cela a pris du retard je peux avoir mon fils avant de passer devant le juge nous sommes extrêmement proche et la maman est très méchante et se vebge à Traver notre fils elle veut avoir le contrôle sur tout et très manipulatrice
Je me suis séparé et nous allons passer au tribunal mais cause pandémie cela a pris du retard je peux avoir mon fils avant de passer devant le juge nous sommes extrêmement proche et la maman est très méchante et se vebge à Traver notre fils elle veut avoir le contrôle sur tout et très manipulatrice
A voir également:
- Garde alterné
- Cerfa garde alternée - Guide
- Garde alternée obligations de lemployeur - Forum garde d'enfants
- Allocations familiales garde alternée et famille recomposée - Forum CAF
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
3 réponses
Tant quil ny a pas de jugement elle n'a aucune obligation de vous laisser l'enfant
Ceci dit le juge ne va pas apprécier son comportement
Ceci dit le juge ne va pas apprécier son comportement
Si vous avez reconnu votre fils avant ses un an, vous avez autant le droit de prendre votre fils qu'elle a le droit de ne pas vous le laisser.
Si vous l'avez reconnu après ses un an, vous n'avez pas l'autorité parentale et c'est donc la mère qui peut prendre toutes les décisions y compris si vous voyez votre enfant ou non.
Si vous l'avez reconnu après ses un an, vous n'avez pas l'autorité parentale et c'est donc la mère qui peut prendre toutes les décisions y compris si vous voyez votre enfant ou non.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8765630-je-me-suis-separe
Il donne une version différente d'hier...
Il donne une version différente d'hier...