Resilier IFSA

Lo85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2021 - Modifié le 12 mars 2021 à 17:58
 auguste - 12 mars 2021 à 17:08
Bonjour,

j'ai lu bon nombre de témoignages et je souhaite resilier le contrat qui lie ma fille a cette fumisterie.

Elle est inscrite pour la formation auxiliaire de santé animale partout ou elle va pour demander des stages on lui repond que c'est du vent cette formation les vétérinaires ne connaissent pas et ce matin encore elle a eu un refus pour stage cet été. Ce qui atteind vous vous en doutez sont moral et son envie de faire le métier.
De plus je règle la formation pour ma fille et je suis en dossier de surendettement , non je n'ai pas fait de folie mais je suis tombée malade cancer et de ce fait cela a entrainer des soucis d'ordres financiers.
Elle ne veut plus faire cette pseudo formation qui nous coute 164 euros et des poussières mensuellement.
Pourquoi continuer de payer pour du vent. J'ai écrit à une sté de consommateurs qui me dit avoir entendu parler de SKILL AND YOU et qui m'a orienté vers le DDPP pour dénoncer l'arnaque
je pense donc les contacter et voir ce qu'il peut être possible de faire
dans un premier temps je vais leurs faire (skill and you) une lettre recommandée avec papier surendettement en prime et on verra bien
je vais appeler également mon assistance juridique.

Si jamais vous avez des infos sur la résiliation et les articles de loi je suis preneuse et surtout ceux et celles qui ont eu le même souci merci de me le faire savoir
merci à tous
lo

1 réponse

Les conditions de résiliation sont normalement inscrites au contrat.
Désolé pour votre cancer, j'ai effectivement lu que certaines encres de tatouage sont classées cancérigènes.
0