Mariage franco tunisien

Lamissperdu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - 11 mars 2021 à 07:01
 Lecture - 11 mars 2021 à 12:48
Bonjour, j ai 22 ans et sa fais 4 ans que je suis en relation avec un tunisien et on aimerai ce marier je voudrais savoir les démarche pour faire le CCM si il faut avoir un logement en France avant de demander le CCM (je vis encore avec ma mère ) ou si c est pas obligatoire d avoir son propre logement car je me fais que un salaire de 600 euros donc compliquer d avoir un logement avec un salaire comme sa merci de vos réponse ????

2 réponses

Bonjour

Vous le connaissez bien, vous l'avez rencontré, passé du temps avec lui en Tunisie.

Je vous mets en garde sur ce que l'on appelle le bezness tunisien, qui est une escroquerie aux sentiments, le but est de se marier avec n'importe quelle française, pour venir en France à tout prix, avoir ses papiers, parfois même pour rejoindre une autre femme, puis à changer totalement d'attitude et même à disparaitre une fois qu'on les a obtenus.

Si vous êtes française, la condition de logement et de revenus n'est pas exigée, mais votre mère doit être d'accord.
A méditer cependant, car si votre mère en a assez de vous deux et se fâche, vous met dehors vous allez avoir quelque difficultés à vous loger et à vivre avec 600 euros et un mari qui ne travaillera pas de suite, pendant plusieurs mois.

Cdt
3
Lamissperdu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021
Modifié le 11 mars 2021 à 12:23
Bonjours oui je connais les risques mon ex était ce genre de personne mais lui ne veut pas vivre en France il a son entreprise là-bas et ne veut pas tout abandonner on veut juste ce marier car la distance commence à être très dur..
0