Les discussions

Preuve d'une faute obtenue par fraude ?

Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divorce. Une expertise comptable de la communauté a été ordonnée par le Jaf et est encore en cours. Ayant toujours la...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
corine2254

Pacs et dettes de mon concubin

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement me Pacser avec mon concubin, mais une question reste sans réponse et elle a de l'importance. Mon concubin a des dettes...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
fanny38

Droit à l'aide juridictionnelle

Résolu

Bonjour, voila je suis au chomage depuis 26avril 2009 je percois 900a 1000e par mois et jaimerai savoir si jai le droit a cette aide?

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
oliviertoulouse

Bris d'entente

Résolu

Bonjour, Qu'en est-il lorsqu'une mère ne respecte pas le jugement rendu par la cours ? Admettons que j'ai le droit de visite 1 we/2, la moitié ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
tarasouris

Questions sur le divorce

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une petite question. Tout d'abord je vous racontes vite fais ce qu'il se passe. Je me suis mariée le 14/11/09...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
cemendy

Calendrier 2010

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai des doutes quant au planning de cette année... Mon ex mari doit avoir ses enfants le 1er, 3éme et éventuellement 5éme week...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tarasouris

Pension alimentaire après jugement

Résolu

Bonjour je suis passé en jugement le 1octobre 2009 et reçu le compte rendu le 5 novembre or sur le jugement dit que la pension est a payé par rapport ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
COCOTTE3061

Je me suis fait agréssée par une voisine

Résolu

Bonjour, Voilà en juillet 2007 je rentrais du travail vers 0h à ce moment j'étais ambulancière et je me suis fait agréssée verbalement et elle a fa...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Abus de confiance d'un site de rencontre

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait environ deux semaines,qu'en surfant sur des site de rencontre, je suis tombé sur une offre exceptionnelle, 24 heures de connexio...

Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
BIANCO34

De l'aide pour le calendrier de garde

Résolu

Bonjour, dans le doute je préfère me renseigné sur les dates de gardes de mon enfant pour 2010. aprés un jugement en 2009 je prenais mon fils les we...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
tarasouris

Calendrier de garde 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis divorcé depuis janvier 2005 j'ai la garde mon enfant les 1er, 3ème et éventuellement 5ème week-end de chaque mois je dois le réc...

pititenouette

Femme enceinte sans revenus

Résolu/Fermé

Bonjour, je sui enceinte de 6semiane et mon copin ma kitter je touche pas de sous car je ne boss pas et je vie chez mes parents mon pere et super mal...

02Marie

Caf/apl

Résolu

Bonjour, Voila ma situation: Je suis jeune diplômé et à la recherche d un emploie, j'ai 24 ans, que des stages en expériences, donc pas de chômage...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
GrandCaribou

Dechoir de mes droit paternel

Résolu

Bonjour, voila pour que vous compreniez en bref ma situation. et je vous demande qu'elle sont les demarches et si c'est vraiment la bonne solution? ...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
58Sab

Partage vacances d'été

Résolu

Bonjour, Pour l'année 2010 le juge m'a accordé la 1ere moitié des vacances scolaires donc pour cet été le mois de juillet. Les vacances débutent le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bardol76

Probleme de week end

Résolu

Bonjour, je viens de restituer ma fille à sa mère ce dimanche suite au vacances scolaires. Il s'avère que le juge m'ai accordé les week ends 1/3/5 e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tarasouris

Interdire à mon ex de rentrer chez moi

Résolu

Bonjour, Je suis séparée depuis plus de 5 ans à la suite de violences et j'ai un nouveau domicile ; le père de mes enfants les voit régulièrement mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Corinne

Probleme femme ivoirienne

Résolu/Fermé

Bonjour, alors je vous éxplique mon probléme je suis amoureux d'une femme ivoirienne le probléme et le suivant je voudrais savoir comment lui obtenir ...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jambo yo

Vacances scolaires et garde des enfants

Résolu

Bonjour, ma fille de 24 mois et en vacances scolaire chez son papa et elle est partie le vendredi 18 au soir. quand doit elle rentrer??? il y a des g...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
laetitia

Situation invivable

Résolu

Bonjour, Je fais suite à mon message "faire respecter un jugement" du 29 décemmbre. S'il vous plait quelqu'un peut t-il me conseiller car cela est tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
australe13

Je souhaite revoir mes nieces

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon frere est decedé il y a bientot 10 mois , le dialogue avec sa femme est definitivement rompu et elle refait sa vie mais on ne voit...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
plume88

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour,mon fils a 20an son pere ne verse pas de pension alimentaire et il est toujours a ma charge puige demander une pension pour lui merci

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sophiag

Divorce ? un peu largué

Résolu/Fermé

Bonjour, je vis une situation compliqué mais surement très banale, voilà j'ai 43 ans je suis marié ; 3 enfants 14,12 et 8 ans. ma vie de couple est d...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
chêne

Ma femme est russe et veut vivre en france

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis français, je vis à Paris. Je me suis marié il y a 8 mois en Russie. Ma femme est d'origine Russe et elle voudrait venir en Franc...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Strangefr

Demander mes papiers transcri a nante

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis marier avec un ressortissant francais mais puisque il ma laisser tomber sont demander le divorce je veux savoir si j ai le droit de fa...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
talal65

Divorce franco algerien

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 24 ans et malheureusement je divorce.je me suis mariée en algerie il ya 3 ans cela faigt presque 2 ans que mon mari est en france il a ...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
calimero7

Divorce avec un etranger

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis ici pour avoir des informations urgentes SVP. Je me suis mariée avec un tunisien à l'étranger en février 2007. Celui-ci m'a rejoi...

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lyn

Pension alimentaire versée à l'enfant majeur

Résolu

Bonjour, mes parents sont divorcés depuis maintenant un an. Je suis quasiment sûr que mon père avait demandé à ce que la pension alimentaire qu'il ve...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
australe13

Divorce avec contentieux

Résolu

Bonjour, je prends le clavier car j'ai besoin de me lamenter et de conseils - divorcée (divorce en contentieux sur tous les plans) pas pour faute a...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
la bonne pomme

La caf m'impose une fausse declartion

Résolu

Bonjour,actuellement je vient de finir mes droit assedic et de m'inscrire au rmi pour pouvoir accéder au nouveau contrat qui exonéré un patron de char...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
A B 31

Plus d'espoir!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quiter mon domicil conjugale le 13 novembre 2006 car mon mari avait une maitresse j'ai fait une maim courrante a la gendarmerie pour do...

Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
isa-nico

Noel sans mes enfants!

Résolu

Bonjour, je suis séparé depuis 9 mois c'est mon mari qui a quitter le domicile pour aller vivre avec "sa nouvelle femme"j'ai 3 enfants,je suis malheu...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
doudz81

Carte de sejour

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un tunisien je me suis marie avec une française en Tunisie au 2008 j ai ma carte de séjour d un ans je veut savoir parce que j ai v...

Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
chakkour

Probleme de partage des vacances

Résolu

Bonjour, La mère de ma fille à la garde depuis le 01/09/09, j'ai un droit de viste et d'hébergement les week-end 1/3/5 du vendredi soir sortie des cl...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
maxele

Réintégration nationalité française

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis née dans les années 1952 en algérie de parents Algériens, à l'indépendance j'avais 10 ans mineur, peu importe le choix de mes par...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
fhel1

Incident lors d une infiltration radio scaner

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a une infiltration radio scanner pour détruire une hernie discal je me trouve avec une paralysie de la jambe droite avec un handicape...

M@thew

Réclamer une indemnité d'occupation

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex a décidé de quitter le domicile en février dernier et a exigé de mettre en vente immédiatement la maison. Afin de pouvoir garder les ...

luna10

Mon ex mari ne me rend aucun papier

Résolu

Bonjour, séparée depuis 2006 et divorcée depuis 2008, j'ai récupéré mes habits mes meubles, de l'électroménager hors d'usage et bien sûr ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
la bonne pomme

Les démarches apr le mariage avec ss papier

Résolu/Fermé

Bonjour, francaise je me marie bientot avec un étudiant algérien sans papier . Qu'est ce qu'il faut faire après avec la préfecture ? Aidez moi merci

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
missnina

La maman m'interdit de voir mon fils

Résolu

Bonjour, la maman de mon fils pretexte que je ne suis pas le pere, jai reconnu mon fils il a 9ans, voila jai repris cependant de payè la pension jai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
romario

Mon fiance a disparu que dois-je faire

Résolu/Fermé

Mon fiancé à disparu depuis maintenant plus de 24heures, j'ai appelé la Police et les Hôpitaux mais il n'y est pas. Ce n'est pas son genre de ne pas ...

Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
NOUSHKA

Mariage avec ma copine russe

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu un peut me renseigner comment je peux me marier avec ma copine russe qui vie encore la bas l on se voie de temps en temps sachant que...

nougat

J eleve mon fils

Résolu/Fermé

Bonjour, separe d avec ma concubine depuis 1994, nous avons eu un enfant qui est ne trisomique 21, nous nous sommes separé en bon terme,je me suis to...

romario

Je veut vivre en france

Résolu/Fermé

Bonjour, bon jour je suis un algerien sans papier sa fait 2ans que je suis en france je travaille dans le domaine de la restaurtion je veus etre regu...

Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma fille se drogue et est violente avec moi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis la maman d'une jeune fille de 20 ans; Elle se drogue depuis 6 ans à l'héroine, mais je ne le sais que depuis 1 an. La vie à la mai...

Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
^^Marie^^

Divorce urgent

Résolu

Bonjour, URGENT SVP Je passe en conciliation de divorce pourrupture du lien familial syr ma demande en janvier . mon mariest d'accord mais refuse de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Bonbon

Changer de parent pour garder l'enfant

Résolu

Bonjour, J'ai un asser Gros souci , et j'aimerais avoir des réponces . JU'ai 13 ans et je suis dans une situition délicate . Ma mère est dépressiv...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Orianee

Prime de naissance enfant mort nee

Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA LA CAF AU DEPART MA DIT QUE J AVAIS DROIT A LA PRIME DE NAISSANCE AYANT FOURNI LA DECLARATION A LA MAIRIE ENFANT NEE SANS VIE ET INSC...

Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
angel2107

Jeune femme amoureuse d un algerien

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir des renseignement avant de m engager je suis une jeune femme de 24 ans et je suis tomber tres amoureuse d un algerien viv...

Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
soraya35

Convocation tribunal de police

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai porter plainte contre mon oncle pour violence, il m'a demandé de l'argent dans la rue j'ai refusé il m'a insulté m'a poussé parterre ...

Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Diablotine1
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 9 754