Huissier a t'il le droit ?
Résolu
Weakette
-
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Coucou à tous,
Je viens d'avoir l'huissier qui viens de frapper a ma porte, et ma demander ma situation, ou je travailler etc ...
Je travaille depuis seulement 3 jours en CDI , et j'aimerai savoir si il va prendre contact avec mon patron ? Ou pas ?
Car si il prend contact, je pense que ma période d'essaie va prendre fin , car bon ... =)
Je vous remercie de vos réponse,
A bientot.
Je viens d'avoir l'huissier qui viens de frapper a ma porte, et ma demander ma situation, ou je travailler etc ...
Je travaille depuis seulement 3 jours en CDI , et j'aimerai savoir si il va prendre contact avec mon patron ? Ou pas ?
Car si il prend contact, je pense que ma période d'essaie va prendre fin , car bon ... =)
Je vous remercie de vos réponse,
A bientot.
5 réponses
-
Bonjour,
Si un huissier vous pause la question, c'est certainement pour une saisie sur
salaire suite à une dette?
Ou il peut vous pauser la question pour savoir si vous pouvez payer votre dette.
Votre patron ne peut pas vous virer pour çà ;-). -
-
J'ai une dettes de 3000e a payer.
Et , mon patron peux être me virer pour sa car j'ai signer un contract CDI et j'ai 1 mois d'essaie :)
Et j'aimerai votre avis, si il peux informer mon employeur que je dois 3000e ?
Je vous remercie de vos réponses,
A bientot. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je pense pa qu'il fasse sa car je ne les pas encore rencontrer et j'ai rendez vous avec lui jeudi ...
Donc je ne pense pas qu'il me fasse de saisie sur salaire