Vie commune

Résolu
lolarosemg Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - Modifié par lolarosemg le 20/04/2010 à 08:54
lolarosemg Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 20 avril 2010 à 09:11
Bonjour
Je désire prochainement me mettre en couple avec mon ami dans le logement que j'occupe actuellement et dont je suis la seule signataire du bail.
Je désire que les choses restent ainsi mais mon ami se demande comment il va pouvoir justifier de son adresse vu que loyer et factures vont demeurer à ma seule identitée?????
Merci pour vos réponses et bonne journée à tous.
A voir également:

1 réponse

bonjour,

dans ta situation, ton ami sera aux yeux de la loi, accueilli chez toi. à chaque fois qu'il aura un justificatif de domicile à fournir, il devra fournir une quittance de loyer à ton nom et une lettre de ta part disant que tu l'héberge. et le bail peut rester à ton nom, mais du coup pour ton ami ca rend les démarches administratives plus lourdes.

j'espère t'avoir aidé.
3
lolarosemg Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
20 avril 2010 à 09:11
Merci beaucoup pour votre réponse ,bonne journée!!
0