Les discussions

Menace de saisie

 Résolu

Bonjour, mon ami a une dette un huissier est venu a mon domicile en me disant quil pouvait saisir mes biens a til vraiment le droit?jai refusé de le...

25 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Chan-elle

Non respect de l'ordonnance du jaf / weekend

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je suis vraiment très embêtée avec mon ex qui ne respecte pas la garde un weekend sur deux de notre enfant. En fait, à ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
stansab

Numero de securité social

 Résolu

Bonjour,je sui separer et mon ex a un droi de visite sur ma fille les vancance,je voudrai savoir si je doi lui donner mon numero de securiter social ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
mango

Aide jaf

 Résolu

bonjour je vais bientot passé devant le jaf et jaimerai savoir si un juge pouvait separé une soeur de son frere car je vien d avoir un bebe et de son...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
chris64971

Penssion alimantaire

 Résolu

Bonjour, sur combien de mois a ton le droit de me demander un arrièrè sur lindex dune pension alimantaire cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
58Sab

Maltraitance sur mon bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon bébé a été maltraité chez la nounou on ne sait pas si c'est son mari ou elle on a déposé plainte que va t il se passer seront ils punis p...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
^^Marie^^

Comment faire venir une personne en france ?

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'aimerai savoir comment pour faire venir une correspondante de la cote d'ivoire pour un court sejour en france?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
58Sab

Demande de preuve d'avortement

 Résolu

Bonjour, On me demande de fournir une preuve d'avortement, chose que jen'ai pas envie de faire! Suis-je obligée de la faire quand même?

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
ladylady

Saisi de vehicule

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il y a une possibilite d'eviter une saisi de mon vehicule, j'ai essayer de racheter le credit mais ils m'ont mis en i...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
M@thew

Comment mettre son mec a la porte

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre le pére de mes enfants dehors, je m'explique, je ne suis pas déclaré avec lui, tout est a mon nom, il est au chomage, ne...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
misstigri76

Partage des vacances quel date??

 Résolu

Bonjour, voilà je suis séparée de mon conjoint et au mois de juillet mon enfants doit partir 15jrs en faite 15jrs du mois chacun donc j'aurais désirer...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
mesamours

Obtenir une autorisation de travail roumain

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon est Roumain, il souhaiterais travailler en france en interim, nous sommes pres à nous pacser mais cela peut il arranger les c...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Afrikarnak

Comment je fait pour avoir ma carte sejour?

 Résolu

Bonjour, je suis algerien marie avec une française ,on a un enfant ,pour renouvler mon titre de sejour d'un an, on a été a la prefecture pour signé ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
adel

Droit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais quitter le pays pour aller vivre a l'etranger mais j'ai deux enfants et je suis separee puis je partir sans l'accord du papa que...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
nadi

Je suis enceinte de mon ex et je me marie

 Résolu

Bonjour, je me marie la semaine prochaine , et je suis enceinte de mon ex compagnon. Mon ex compagnon me demande que le bébé porte son nom est ce ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
^^Marie^^

A 18 ans percoit t on encore le soutien famil

 Résolu

Bonjour, mon fils aura 18 ans en juin la caf va t elle continuè a me payè le soutien familial

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gentiane80

Délai de transcription de mariage alilou

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis algerienne et mon mari a la double nationalité et on a envoyer le dossier de transcription de mariage a nante le 3 frevrie...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
soniasoso

Education scolaire!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je suis divorcé depuis plusieur année maintenant et je vie a 1000 km de ma fille . Il ce trouve qu au jour d aujourd'hui ma fille est en e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
bouledeneige6

Recuperer mon fil d un foyer educatif

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme mon est placer dans un foyer educatif par un juge et il est suivi par un educateur derniere men notre fils c est lacer...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ast38

Mariage franco algerien

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilaje pose une question comment passe un mariage franco algerien en france et quel est le dossier a fournir ? et je vous remercie

27 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
joujou

Copie integrale d'acte de mariage

 Résolu

Bonjour, jai besoin d'une copie intégrale de mon acte de mariage mai la mairie refuse de me donner, il donne ke des extraides registre des actes de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
baladur13

Sos j'ai besoin d'aide avec mes bp

 Résolu

Bonjour, j'ai eu 18 ans il y a 1 mois et ma copine que j'ai fiancé maintnant vas avoir 17ans ses parents ne veulent plus que l'on se voi alors que ...

31 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
djodjo

Renseignements mariage franco-tunisien

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis francaise et je m'apprete à épouser un tunisien, nous sommes sur le point d'envoyer le dossier pour la demande de CCM et j'aurais a...

36 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
valou27

Vie a deux

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci sophiag pour ta réponse, oui le père sait qu'il vit chez son ex

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
M@thew

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon fils vit aujourd'hui avec une jeune femme qui à 2 filles de précedentes unions, la dernière doit aller vivre pour un an chez son père e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sophiag

Saisie sur salaire et arrêt d'activité

 Résolu

Bonjour, Je vais arrêter de travailler le premier septembre prochain (en disponibilité de la fonction publique) afin d'élever les enfants (jumeaux...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
M@thew

Naturalisation

 Résolu

Bonjour, Je suis en France depuis 2001 après avoir obtenu mon bac au lycée français de Bamako (Mali). J'ai étudié à l'université Paul Valéry de Mont...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
zinalilou

Pension alimentaire enfant pas serieux

 Résolu

Bonjour, Je verse chaque mois une pension alimentaire a mon ex pour mon enfant majeur avec qui je n'ai helas plus aucun contact.Sa mère malgre mes no...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
cocotte3061

Un president d'association emploie sa femme

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une association loi 1901. Le président de cette association a embauché pendant 2 ans sa femme sous forme de contrat C.A.E. E...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
ljf974

Pension alimentaire et épargne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le cas probable où notre couple devra verser une pension alimentaire à ma belle-mère non imposable qui doit intégrer une maison de re...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
cricri

Divorce

 Résolu

Bonjour, L'ordonnance de non conciliation remise à mon futur ex mari lui a été remise le 29 Mars par huissier; elle lui fixe un délais de 3 mois pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Bob La banque

Augmentation de la retaite au 01.04.2010

 Résolu

qui connaite le % d'augmentation de retraite au 01.04.2010. Merci beaucoup. J'habite en Allemagne et la retraite n'a pas changé au moi d'avril. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
soldical

Question sur la garde de mon fils mai 2010

 Résolu

bonjour sur signification et vue éloignement de mon fils j'ai obtenu un week end sur trois j'ai mon fils pour toutes les petites vacances il est resté...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
australe13

Loi pour abandon paternité

 Résolu

Bonjour, Voilà trois ans que le père de mon fils est parti. Mon fils avait dix-huit mois à l'époque et ce fut un grand soulagement pour nous quand ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
pesmeralda

Droits de la 2e femme de mon père sur mes enf

 Résolu

bonjour, je vous explique vaguement mon problème. la 2e femme de mon père me repproche des choses qui n'ont pas lieu d'être et du coup mon père ne ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
minuam

Demande de nationalité-doctorant étranger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de vous demander un conseil vu que ma situation est un peu différente. Je suis étudiant étranger à Paris depuis 2007 (3an...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
M@thew

Qu'est ce que je risque urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille française, je suis avec un jeune homme depuis 4ans maintenant que j'ai rencontrée à la fac. Il est venu en France...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
léna

Parent d'enfant francais

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde je viens au prés de vous pour soliciter des renseignements je suis marié a une francaise légalement et elle est enceinte de 8 m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
M@thew

Comment demander une double nationalité ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai 16 ans et je suis de nationalité française. ma mère ne possède que la nationalité française. Mon père quand à lui est né ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
l3x0rcist3

Envi de divorce

 Résolu

bonjour a tous,voila je suis une jeune femme de 21 ans,sa fait un an que je suis marier a un algerien qui n'avait pas les papiers,maintenant il a une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
rayane

Pension alimentaire et études...

 Résolu

Bonjour, Je vous pose d'abord un bref topo : je vis en concubinage avec ma copine. Mes parents sont divorcés depuis quelques années, et mon père me...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
mrjames

Relation avec femme abidjan

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien ver vous concernent la mentalite de femme a abidjan , voila je suis en relation sur messenger avec une fille a abidjan ,nous avon dia...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
ISA

Garde alternée et jours fériés

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon a une garde alternée. il a ses filles à charge toutes les semaines impairs. cette semaine, il y a un jour férié et un pont e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
lola

Droit du papa

 Résolu

Bonjour à tous, je suis séparé de la mère de ma fille depuis Juin 2009, jusqu'à présent tout se passait bien. Nous avons la garde alterné 1 semaine s...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
entendeur

Transaction mariage franco algerien

 Résolu/Fermé

bonjour je vien pour savoir komen les gens on fait svp Voila je me sui suis marié le 27juillet 2009 jai passer mon audition par la suite mon mari aus...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
nima

Gendarme droit refus retirer plainte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris car je suis face à un gros problème. J'ai été contacté par téléphone il y a peu par la gendarmerie, suite à une plainte c...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
tonk

Retirer ma plainte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai porté plainte contr celui qui aujourd'hui est mon ex et le futur père de mon enfant car il m'avais frappé devant chez moi alors que je ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
tonk

Changer de nom

 Résolu

Bonjour , voila je vais avoir 18 ans en janvier , et j'aimerais changer de nom car mes parents sont divorcé depuis que j'ai 6 ans , et depuis 10 a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
M@thew

Peur de finir ma vie toute seule

 Résolu/Fermé

je suis inquiete j'ai peur de finir toute seule car je ne peux pas oublier le passé j'ai pas eu la chance de tomber sur la bonne personne alors je me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
M@thew

Séparation difficile de couple avec une fille

 Résolu/Fermé

suis je obligé de laissé notre fille à son père avant un jugement ? sachant que sa maison est insalubre ! et chaque fois que je la récupère elle est s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
M@thew
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 9 688