Transcription de mariage
Résolu/Fermé
soso
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous,
alors pas de news??? de personne
é toi la menzelinoise ta dé news???? moi je sui au meme stade ke toi. jé envoyé en lettre recommandé les papiers kil manquait au dossier il y a 15 jours é jé eu laccusé de réception.
maintenant je né plus ka attendre. offffffff c long tt sa vivement cet été aussi inchallah. en tt cas on se tien au courant. bonne journé à +
alors pas de news??? de personne
é toi la menzelinoise ta dé news???? moi je sui au meme stade ke toi. jé envoyé en lettre recommandé les papiers kil manquait au dossier il y a 15 jours é jé eu laccusé de réception.
maintenant je né plus ka attendre. offffffff c long tt sa vivement cet été aussi inchallah. en tt cas on se tien au courant. bonne journé à +
A voir également:
- Transcription de mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
- Loi du mariage - Guide
- Témoins de mariage commis d'office ? - Forum Mariage
3 réponses
Bjr soso, moi demain cela fera 3mois que j'attends, depuis leur courrier comme quoi ils sont bien reçu le dossier....ect, je n'ai aucune nvl, qu'est ce qui c'est passé pour toi, il a fallu que tu renvoie des pièces c'est ça????
Bonjour nima
moi je me sui marié en novembre 2009 en tunisie, é jé fé fé le dossier de transcription le 5 janvier 2010 , jé eu une lettre de confirmation qu'ils ont eu mon dossier vers le 20 janvier. Après le 13 mars 2010, jé reçu une lettre en me disant qu'il me manque le livret de famille tunisien, des actes de mariage municipaux et un acte notarié en arabe certifié conforme. voila jé envoyé tt cé documents il y a 15 jours é depuis rien. en attendant de bonnes nouvelles é jespère bientot le livet!!!!! é toi????
moi je me sui marié en novembre 2009 en tunisie, é jé fé fé le dossier de transcription le 5 janvier 2010 , jé eu une lettre de confirmation qu'ils ont eu mon dossier vers le 20 janvier. Après le 13 mars 2010, jé reçu une lettre en me disant qu'il me manque le livret de famille tunisien, des actes de mariage municipaux et un acte notarié en arabe certifié conforme. voila jé envoyé tt cé documents il y a 15 jours é depuis rien. en attendant de bonnes nouvelles é jespère bientot le livet!!!!! é toi????
Bjr soso, ben moi je me suis marié en algérie le 28déc.2009, j'ai envoyée mon dossier à Nantes le 10 janvier avec AR, ils sont reçu le dossier dans leur bureau le 14 ce qui fé aujourd'hui 3mois....j'ai reçu quelques semaines plutard un courrier me disant qu'ils avaient bien reçu mon dossier mé n'ayant pas fé le ccm cela prendra plusieurs mois, par la suite je leur ai envoyé un mail, mé je n'ai obtenu aucune réponse de leur part et depuis je n'ai aucune nvl.
Bonjour,
"Il est également demandé aux utilisateurs
de s'appliquer lors de la rédaction de leur
message en évitant au possible les
abréviations (type SMS) et en vérifiant
l'orthographe. Un message rédigé en
langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe
est susceptible d'être supprimé afin de
garantir une qualité de lecture des échanges"
Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.