L'autirisation du papa pour percer les oreill
Résolu
Bonjour,
Doit on avoir l'autorisation du papa pour faire percer l'oreille ou les oreilles de son enfant ? il a 7 ans et c'est lui qui me le demande (?)
je sais que son père est contre mais mon enfant le voudrait pour faire comme son copain
Merci, cdt.
Doit on avoir l'autorisation du papa pour faire percer l'oreille ou les oreilles de son enfant ? il a 7 ans et c'est lui qui me le demande (?)
je sais que son père est contre mais mon enfant le voudrait pour faire comme son copain
Merci, cdt.
A voir également:
- Autorisation des 2 parents pour percer les oreilles
- Autorisation parentale - Guide
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Faut il l'accord des 2 parents pour un bapteme civil - Forum Mariage
- Faut il la signature des 2 parents pour un passeport - Forum Formalités et papiers
8 févr. 2009 à 16:34
8 févr. 2009 à 16:41
Oui 7 ans ça me parait jeune aussi mais ça lui tiens à coeur donc je balance ses envies, les miennes et celles de son père..
8 févr. 2009 à 16:47
Je suis fille de divorcés et divorcée moi-même et mère de deux garçons, alors je n'ai jamais demandé l'avis du père pour un perçing et je ne vois pas pourquoi refuser ce petit plaisir à un enfant, votre ex est un ....
8 févr. 2009 à 16:56
Enfin rassurée de savoir que je peux lui faire son petit plaisir, et puis il l'a retirera si ça ne lui convient plus ;)
C'est pas un tatouage heureusement merci, cdt.