L'autirisation du papa pour percer les oreill

Résolu
lou - 8 févr. 2009 à 16:21
 yoyo - 23 avril 2010 à 12:47
Bonjour,
Doit on avoir l'autorisation du papa pour faire percer l'oreille ou les oreilles de son enfant ? il a 7 ans et c'est lui qui me le demande (?)
je sais que son père est contre mais mon enfant le voudrait pour faire comme son copain
Merci, cdt.

6 réponses

7 ans pour se faire percer les oreilles, pour un garçon, je dois dire que je suis de l'avis du papa . Il ne peut pas attendre un peu ?
6
Le percement d'oreilles, pas plus que la coupe de cheveux n'est une atteinte à l'intégrité physique d'une personne alors ... oui j'ai le droit de penser que la question est idiote et qu'elle vient d'une personne procédurière.
-1
Non c'est lui qui est procedurier donc je m'informe !et il ne faut pas être si agressif, il ni a que ceux qui ne pose pas de question qui reste dans l'ignorance.Aucune question n'est bête !
Oui 7 ans ça me parait jeune aussi mais ça lui tiens à coeur donc je balance ses envies, les miennes et celles de son père..
4
Alors vous croyez que ça arrange le mental des enfants, vos chamailleries entre soi-disant adultes et vos disputes c'est digne de la cour de récréation.

Je suis fille de divorcés et divorcée moi-même et mère de deux garçons, alors je n'ai jamais demandé l'avis du père pour un perçing et je ne vois pas pourquoi refuser ce petit plaisir à un enfant, votre ex est un ....
-1
Non en fait pas encore entamé le sujet, mais je connais "ses principes" et je sais pertinement qu'il ne sera pas d'accord !
Enfin rassurée de savoir que je peux lui faire son petit plaisir, et puis il l'a retirera si ça ne lui convient plus ;)
C'est pas un tatouage heureusement merci, cdt.
0