Les discussions

Probleme femme ivoirienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors je vous éxplique mon probléme je suis amoureux d'une femme ivoirienne le probléme et le suivant je voudrais savoir comment lui obtenir ...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jambo yo

Vacances scolaires et garde des enfants

 Résolu

Bonjour, ma fille de 24 mois et en vacances scolaire chez son papa et elle est partie le vendredi 18 au soir. quand doit elle rentrer??? il y a des g...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
laetitia

Situation invivable

 Résolu

Bonjour, Je fais suite à mon message "faire respecter un jugement" du 29 décemmbre. S'il vous plait quelqu'un peut t-il me conseiller car cela est tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
australe13

Je souhaite revoir mes nieces

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon frere est decedé il y a bientot 10 mois , le dialogue avec sa femme est definitivement rompu et elle refait sa vie mais on ne voit...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
plume88

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour,mon fils a 20an son pere ne verse pas de pension alimentaire et il est toujours a ma charge puige demander une pension pour lui merci

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sophiag

Divorce ? un peu largué

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vis une situation compliqué mais surement très banale, voilà j'ai 43 ans je suis marié ; 3 enfants 14,12 et 8 ans. ma vie de couple est d...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
chêne

Ma femme est russe et veut vivre en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis français, je vis à Paris. Je me suis marié il y a 8 mois en Russie. Ma femme est d'origine Russe et elle voudrait venir en Franc...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Strangefr

Demander mes papiers transcri a nante

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis marier avec un ressortissant francais mais puisque il ma laisser tomber sont demander le divorce je veux savoir si j ai le droit de fa...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
talal65

Divorce franco algerien

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 24 ans et malheureusement je divorce.je me suis mariée en algerie il ya 3 ans cela faigt presque 2 ans que mon mari est en france il a ...

60 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
calimero7

Divorce avec un etranger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis ici pour avoir des informations urgentes SVP. Je me suis mariée avec un tunisien à l'étranger en février 2007. Celui-ci m'a rejoi...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lyn

Pension alimentaire versée à l'enfant majeur

 Résolu

Bonjour, mes parents sont divorcés depuis maintenant un an. Je suis quasiment sûr que mon père avait demandé à ce que la pension alimentaire qu'il ve...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
australe13

Divorce avec contentieux

 Résolu

Bonjour, je prends le clavier car j'ai besoin de me lamenter et de conseils - divorcée (divorce en contentieux sur tous les plans) pas pour faute a...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
la bonne pomme

La caf m'impose une fausse declartion

 Résolu

Bonjour,actuellement je vient de finir mes droit assedic et de m'inscrire au rmi pour pouvoir accéder au nouveau contrat qui exonéré un patron de char...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
A B 31

Plus d'espoir!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quiter mon domicil conjugale le 13 novembre 2006 car mon mari avait une maitresse j'ai fait une maim courrante a la gendarmerie pour do...

46 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
isa-nico

Noel sans mes enfants!

 Résolu

Bonjour, je suis séparé depuis 9 mois c'est mon mari qui a quitter le domicile pour aller vivre avec "sa nouvelle femme"j'ai 3 enfants,je suis malheu...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
doudz81

Carte de sejour

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un tunisien je me suis marie avec une française en Tunisie au 2008 j ai ma carte de séjour d un ans je veut savoir parce que j ai v...

32 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
chakkour

Probleme de partage des vacances

 Résolu

Bonjour, La mère de ma fille à la garde depuis le 01/09/09, j'ai un droit de viste et d'hébergement les week-end 1/3/5 du vendredi soir sortie des cl...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
maxele

Réintégration nationalité française

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis née dans les années 1952 en algérie de parents Algériens, à l'indépendance j'avais 10 ans mineur, peu importe le choix de mes par...

47 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
fhel1

Incident lors d une infiltration radio scaner

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a une infiltration radio scanner pour détruire une hernie discal je me trouve avec une paralysie de la jambe droite avec un handicape...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
M@thew

Réclamer une indemnité d'occupation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex a décidé de quitter le domicile en février dernier et a exigé de mettre en vente immédiatement la maison. Afin de pouvoir garder les ...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
luna10

Mon ex mari ne me rend aucun papier

 Résolu

Bonjour, séparée depuis 2006 et divorcée depuis 2008, j'ai récupéré mes habits mes meubles, de l'électroménager hors d'usage et bien sûr ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
la bonne pomme

Les démarches apr le mariage avec ss papier

 Résolu/Fermé

Bonjour, francaise je me marie bientot avec un étudiant algérien sans papier . Qu'est ce qu'il faut faire après avec la préfecture ? Aidez moi merci

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
missnina

La maman m'interdit de voir mon fils

 Résolu

Bonjour, la maman de mon fils pretexte que je ne suis pas le pere, jai reconnu mon fils il a 9ans, voila jai repris cependant de payè la pension jai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
romario

Mon fiance a disparu que dois-je faire

 Résolu/Fermé

Mon fiancé à disparu depuis maintenant plus de 24heures, j'ai appelé la Police et les Hôpitaux mais il n'y est pas. Ce n'est pas son genre de ne pas ...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
NOUSHKA

Mariage avec ma copine russe

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu un peut me renseigner comment je peux me marier avec ma copine russe qui vie encore la bas l on se voie de temps en temps sachant que...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
nougat

J eleve mon fils

 Résolu/Fermé

Bonjour, separe d avec ma concubine depuis 1994, nous avons eu un enfant qui est ne trisomique 21, nous nous sommes separé en bon terme,je me suis to...

23 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
romario

Je veut vivre en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, bon jour je suis un algerien sans papier sa fait 2ans que je suis en france je travaille dans le domaine de la restaurtion je veus etre regu...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma fille se drogue et est violente avec moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis la maman d'une jeune fille de 20 ans; Elle se drogue depuis 6 ans à l'héroine, mais je ne le sais que depuis 1 an. La vie à la mai...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
^^Marie^^

Divorce urgent

 Résolu

Bonjour, URGENT SVP Je passe en conciliation de divorce pourrupture du lien familial syr ma demande en janvier . mon mariest d'accord mais refuse de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Bonbon

Changer de parent pour garder l'enfant

 Résolu

Bonjour, J'ai un asser Gros souci , et j'aimerais avoir des réponces . JU'ai 13 ans et je suis dans une situition délicate . Ma mère est dépressiv...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Orianee

Prime de naissance enfant mort nee

 Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA LA CAF AU DEPART MA DIT QUE J AVAIS DROIT A LA PRIME DE NAISSANCE AYANT FOURNI LA DECLARATION A LA MAIRIE ENFANT NEE SANS VIE ET INSC...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
angel2107

Jeune femme amoureuse d un algerien

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir des renseignement avant de m engager je suis une jeune femme de 24 ans et je suis tomber tres amoureuse d un algerien viv...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
soraya35

Convocation tribunal de police

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai porter plainte contre mon oncle pour violence, il m'a demandé de l'argent dans la rue j'ai refusé il m'a insulté m'a poussé parterre ...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Diablotine1

Arnaque ou pas avec femme ivoirienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vis en belgique et je correspond avec une femme de cote d ivoire. Elle me dit qu'elle voudrais venir vivre avec moi apres plusieurs...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
sierravictor

Enlisée dans les credits,

 Résolu

Bonjour, je me suis enlisée dans les credits, et bien sur maintenant que je suis en retraite je n'arrive plus à faire face , j'ai du quitter mon appar...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
freville

Partage communauté après divorce

 Résolu

Bonjour, J'ai divorcé il y a 6 mois mais nous n'avons pas encore réglé le partage de la communauté. Mon ex-mari et moi avons vécu 13 ans dans la...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
luna10

Calcul partage vacances scolaires

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Voilà, je suis séparé de ma compagne depuis mai 2006. Nous avons eu une fille en décembre 2005. Après un long combat d'un an...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
marianne

Visa vie privée et familiale

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis mariée avec un marocain qui a eu un visa vie privée et familiale durait de validité de 1 ans donc jusqu a juillet 2010. J ai vu s...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
nanie4ever

J'ai perdu l'éspoir

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis marier depui janvier 2007 mon marie a déposer le dossier de regroupement en aout malereusement son dossier a été rejeter moi de fevri...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
pititenouette

Nationalité/entrée irregulière et iqt

 Résolu

Bonjour, Après une entrée irregulière sur le sol français,j'ai une carte de résident et je travaille depuis plus de cinq ans. j'aimerai faire une dem...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
azerty99ab

Pension alimentaire et arret maladie

 Résolu

Bonjour, Suite à séparation (rupture de Pacs) avec un enfant en commun, le Juge aux Affaires Familliales doit se prononcer sur le montant d'une pen...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Germain

Prime de noel

 Résolu/Fermé

bonsoir savait vous quand es ce que on aura droit a la prime de noel. jai posé la question plusieur fois sur les forum mais jamais personne ne m...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Petite canelle

Rsa couple ?????,

 Résolu

Bonjour tous le monde . je suis une très jeune maman et j'ai un enfant de 7 mois et je vien seulment de partir de chez mes parents . donc je su...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Petite canelle

Regularisation d'un sans papiers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je côtoie un sans papiers et j'aimerais savoir si il est possible qu'il puisse bénéficier de papiers français ? En effet, cette personne ...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
sam

Regularisation de papier pour etranger

 Résolu

Bonjour, je suis algerien et suis sur le sol francais depuis dix ans sans papiers durant huit annees j'ai beneficiè d'un titre de sejour d'un an les...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Emancipation comment faire?

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance! Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Marcel

Ma fille ne veut plus voir sa mere

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ,je suis séparé depuis 1 an et quasiment divorcé et j'ai la garde de mes deux enfants,seulement ma fille ne veut plus voir sa mére ni ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Fred

Je suis privée de mes petites-filles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en désaccord avec ma belle-fille depuis plusieurs années. Je me suis éloignée d'elle pour prendre mes distances, mais rien ni fait, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
BDS

Jugement

 Résolu

Bonjour, mon jugement date de mai 2008 ai-je encore le droit de le faire signifié par un l'huissier? cordialement morgannn -- À trop s...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
morgannnn77

Menaces? que faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mes enfants en vacances et ils m'ont dit que leur pere leur avait dit que ci çà continu (je suppose le fait de les prendre en dvh) il...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
pairo
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 9 687