Arrete titre de sejour rejete
Résolu/Fermé
A voir également:
- Arrete titre de sejour rejete
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Lettre explicative de réorientation pour le renouvellement du titre de séjour - Forum Formalités et papiers
- Refus prime d'activité titre de séjour - Forum Prime d'activité
- Titre de perception - Forum Impôts
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
9 réponses
kad41
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
80
28 mars 2009 à 18:00
28 mars 2009 à 18:00
bonjour
tu va porter pleinte pour mal traitence tu dit que ton mari a menti ildit que tu a quiter le domicile conjugale
allors que tu travaille et que tu es oubliger d'assumer les nuit de ton travaille preuve a lapuis de ton employeur
et tu demande a faire apel de ton jugement d'expulssion va voir un avocat et tu lui esplique sa
il te dira ce qu'il faut faire
--courage
--------------------------------------------------------
le savoir ne prend pas de place
tu va porter pleinte pour mal traitence tu dit que ton mari a menti ildit que tu a quiter le domicile conjugale
allors que tu travaille et que tu es oubliger d'assumer les nuit de ton travaille preuve a lapuis de ton employeur
et tu demande a faire apel de ton jugement d'expulssion va voir un avocat et tu lui esplique sa
il te dira ce qu'il faut faire
--courage
kad41
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
80
28 mars 2009 à 23:00
28 mars 2009 à 23:00
c du chantage qui te fait va voir un avocat porte pleinte contre lui et dit leur qui te fait du chantage pour arreter
l'arreter
tu sai tu t'en foux tu na plus rien a perdre maintenent bas toi avec la justice tu a aussi ton mot a dire pour ce qui te fait
courage--
l'arreter
tu sai tu t'en foux tu na plus rien a perdre maintenent bas toi avec la justice tu a aussi ton mot a dire pour ce qui te fait
courage--
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 192
28 mars 2009 à 23:08
28 mars 2009 à 23:08
bonsoir fati
en effet, il te faut prendre un avocat d'urgence et tout lui raconter
des maintenant et il va te conseiller comme il le faut
tu n'as pas de famille en France ?
en effet, il te faut prendre un avocat d'urgence et tout lui raconter
des maintenant et il va te conseiller comme il le faut
tu n'as pas de famille en France ?
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 192
>
fati
29 mars 2009 à 08:11
29 mars 2009 à 08:11
bonjour faty
le mieux, comme tu ne connais pas les lois francaises, c'est d'allez voir une assistante sociale qui va t'aider
si tu as droit a l'assistance gratuite d'un avocat, elle te fera le dossier
bouge toi , allez fonce et tu va t'en sortir
bon courage
le mieux, comme tu ne connais pas les lois francaises, c'est d'allez voir une assistante sociale qui va t'aider
si tu as droit a l'assistance gratuite d'un avocat, elle te fera le dossier
bouge toi , allez fonce et tu va t'en sortir
bon courage
fati
>
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
29 mars 2009 à 09:44
29 mars 2009 à 09:44
bonjour
merci oui j'espere de m'en sortire de ce couchmard mais tu pense que l'assocition peut faire kk chose ils dise que c ton mari fait pas le naicessaire pour toi ta rien clui ka tt les droits et lui ka ta emmner en france alors c lui ki peu te donner ou retirer comme il veut moi moi j'ai fait rien pour ce gars que veu vivre normal avec lui je l'aime et lui nn ya ke mon argent c l'nteresse et je sui oubliger de lui donner et vivre avec sa famille comme une chiene de la maison c ko ca c pas normal sui fatiguer je deprime....
merci oui j'espere de m'en sortire de ce couchmard mais tu pense que l'assocition peut faire kk chose ils dise que c ton mari fait pas le naicessaire pour toi ta rien clui ka tt les droits et lui ka ta emmner en france alors c lui ki peu te donner ou retirer comme il veut moi moi j'ai fait rien pour ce gars que veu vivre normal avec lui je l'aime et lui nn ya ke mon argent c l'nteresse et je sui oubliger de lui donner et vivre avec sa famille comme une chiene de la maison c ko ca c pas normal sui fatiguer je deprime....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kad41
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
80
29 mars 2009 à 22:02
29 mars 2009 à 22:02
--bonsoir fati
qomme je t'ai dit va voir un avocat et dit lui tous sa
peut etre que tu a recour a qelle que chose peut etre un nouveau procee pour ton expulssion
tu lui dit que tu veu avoir ta propre maison et que tu voulais pas vivre avec sa famille que tu es mal traiter c pour
qui veux plus que tu reste en france laisse la justice trancher tu na plus rien a perdre
aller courage et redit moi ce qui ta dit l'avocat
a bien tot
qomme je t'ai dit va voir un avocat et dit lui tous sa
peut etre que tu a recour a qelle que chose peut etre un nouveau procee pour ton expulssion
tu lui dit que tu veu avoir ta propre maison et que tu voulais pas vivre avec sa famille que tu es mal traiter c pour
qui veux plus que tu reste en france laisse la justice trancher tu na plus rien a perdre
aller courage et redit moi ce qui ta dit l'avocat
a bien tot
elkhad76
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
1
30 mars 2009 à 07:46
30 mars 2009 à 07:46
Avant de se jeter dans la mer, il faut savoir nager sinon c’est la noyade.
Alors c’est exactement la même chose pour le mariage, si vous ne connaissez pas quelqu’un ça va finir par des soucis, les disputes et après c’est le divorce. Quand on n’a pas d’enfants ça va ?
Alors le monde de papiers, les gens dans leur tête, ils ont un pouvoir avec cette putain morceau de papiers, ils font la misère aux femmes, mais c’est normal car même les femmes des fois, elles préfèrent comme même un peu d’esclavage et de la misère pour avoir cette fameuse carte de séjour mais quel gâchis de vie !
Alors c’est exactement la même chose pour le mariage, si vous ne connaissez pas quelqu’un ça va finir par des soucis, les disputes et après c’est le divorce. Quand on n’a pas d’enfants ça va ?
Alors le monde de papiers, les gens dans leur tête, ils ont un pouvoir avec cette putain morceau de papiers, ils font la misère aux femmes, mais c’est normal car même les femmes des fois, elles préfèrent comme même un peu d’esclavage et de la misère pour avoir cette fameuse carte de séjour mais quel gâchis de vie !
elkhad76
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
1
>
fati
30 mars 2009 à 11:31
30 mars 2009 à 11:31
Re bonjour Fat,
Je l’espère pour toi, mais bon ce n’est pas facile,
je te dis une chose,si t’habite seule , essaie de trouver un job et de voir avec ton
Employeur, Pour qu’il fasse une attestation comme quoi il a besoin de toi, ton poste est indispensable pour lui etc..
bise
Je l’espère pour toi, mais bon ce n’est pas facile,
je te dis une chose,si t’habite seule , essaie de trouver un job et de voir avec ton
Employeur, Pour qu’il fasse une attestation comme quoi il a besoin de toi, ton poste est indispensable pour lui etc..
bise
fati
>
elkhad76
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
30 mars 2009 à 21:35
30 mars 2009 à 21:35
bjr
oui mai c ca ce que j'ai fait moi je traail depuis 2ans en cdi et en emplouoyeur atteste que ma presence et indesponsable
merci
oui mai c ca ce que j'ai fait moi je traail depuis 2ans en cdi et en emplouoyeur atteste que ma presence et indesponsable
merci