Les discussions

Comment se marier a l'etranger civilement,?

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous voudrions nous faire un mariage de reve, mais un marigae avec valeur legale en france (mariage civil) mais nous aimerions soit thaiti, ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ckriss

Francais vivant en turquie

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord dsl si je poste une seconde fois mon message là ou il ne faut pas... Voilà ma situation, ma nièce est en Turquie depuis 4 ans,...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Yel81

Bague bleue anti vol cassée

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé la bague bleue en plastque anti vol de mon compteur cassée. Doit-on prévenir le fournisseur en expliquant ma bonne foi. Y a t-...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
de quoi ??

Je veux me renseigner sur le divorce

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire ce message parce que j 'ai un souci, Je suis Tunisien , j'ai connu une française en 2007 en Tunisie el...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
shivette

Coût divorce par consentement mutuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour estimer le coût d'un divorce par consentement mutuel ? les sites que je consulte donnent à peu près tous la même répon...

52 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
boubou

(pacs séparation) pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, comme certains d'entre vous, j'ai aussi échoué dans ma relation de couple. je me suis pacsé avec mon ex conjointe puis nous avons acheté ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
58Sab

Démarches à suivre pour mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis marocaine je veux me marier avec un français au maroc ( Rabat) , lui réside e, France , j'aimerais savoir toutes les démarches qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
tyupik

Prestation compensatoire et concubinage

 Résolu

Bonjour, je sais qu'une prestation compensatoire peut etre révisé si intervient un changement important dans les revenus, mais qui peut me dire ce "qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
omkk

Prime d'interessement de mon mari

 Résolu

Bonjour, Je me suis séparée de mon mari, il y a 3 semaines, on a décider de ne pas mettre tout de suite le divorce en route. Sachand qu'il a de coté ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
lilou

Problème relationnel d'une mère avec son fils

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me permets de vous poser quelques questions sur ce qui se passe dans ma vie et que me "pèse" de + en +. je suis un papa de 37 ans et m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Gerry

Divorce a l amiable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marocaine de nationnalité francaise marié depuis le 23 decembre 2006 a un marocain qui a obtenu un visa long sejour conjoint de f...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
missdiallo

Carte résident - changement de statut

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une petite question par rapport à un collègue marocain, j'essaye de résumer l'histoire : * Arrivé en France il y a 7 ans pour ses études ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
algsima

Justice

 Résolu

Bonjour, Une personne peut elle m'expliquer pourquoi un juge de mise en état déclare un demandeur "non comparant"? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
marie11220

Enfants

 Résolu

Bonsoir, je suis séparée pour violences physiques. J'ai la garde de nos deux enfants. Face au harcèlement de mon futur ex mari, j'ai demandé une muta...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Test de francais pour visa

 Résolu/Fermé

Bonjour,est t il obligatoire de prendre des cour de francais en vu d un visa pour un projet de mariage

52 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
mari khalid

Caf allocation de base paje

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai avoir un renseignement , j'ai 3 enfants dont 2 qui ont 2 ans et un autre 1 mois !!! ma question est normalement je dev...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
pseud

Logement étudiant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de vivre a 2 en logement étudiant tout en me déclarant seule ?

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
psychomeg

Un jugement sans formule executoire

 Résolu

Bonjour, j'ai posé un e question hier pour demander si un jugement ne comportant ni tampon "grosse" ni tampon de formule executoire " est il valable. ...

30 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
raynau1

Régularissation sans papier marocain

 Résolu

Bonjour, Je me suis mariée il y'a moins de deux mois avec un marocain qui est en situation irrégulière en France depuis 5 ans. Je suis née en France...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
AA123BB

Tapage nocturne du voisin, pourquoi moi ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais trop où poster vu que je suis nouvelle, mais j'ai une question des plus urgente à poser qui me sort par les trous de nez... ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Phil

Cas de divorce, comment trouver un logement ?

 Résolu

Bonjour, Il y à maintenant 1 an, mon père a quitté ma mère . Ma mère s'étant toujours occupé de ses enfants, n'a jamais travaillé, elle se retro...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
maman bac+3 sans emploi

Une fessé donnée à un enfant lors d un droit

 Résolu/Fermé

Bonjour, le papa de mon fils et moi meme sommes séparés depuis 4ans, notre fils en a 5.Depuis cette année il prend le petit régulieremment hors aujou...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
moimoimoi

Questions sur la caf

 Résolu

Bonjour, voila en 2005 j'ai rencontré mon homme,a l époque j'étais seule avec mes 3 enfants.au début il ne venait dormir que le weekend.et puis en200...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ckmf334

Obligation alimentaire envers un ascendant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plus de trois ans je m'occupe de ma mère qui habite chez moi. Devenant de plus en plus dépendante, et ma santé ne me le permettant ...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
danisa02

Marié, contestation de paternité impossible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, A L'AIDE TOUT SIMPLEMENT !! Que faire quand des Avocats rendent un dossier en annonçant qu’aucun espoir n’est possible ! Un désaveu...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Chan-elle

Habiter avec mon amie

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement locataire de mon appartement, et j'ai proposé à mon amie de venir habiter avec moi. Nous ne sommes ni marié, ni pacsé...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
viciti

Urgent svp! visa long sejour

 Résolu

Bonjour, je vous présente ma sitation, je souhaite me marier avec mon compagnon, je suis de nationnalité francaise, née en france, vivant en fr...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
sazera

Evident!

 Résolu

Bonjour, oui cest evident on y avait penser! mais pour la rattacher il faut l accord de la mere.. encore faut il qu'elle soit d'accord! cest ça le h...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
boulba

Dossier de visa

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bien eu votre réponse mais je ne l'ai pas compris .bon ma question c'est pour les documents a présenter pour mon visa long ce-jours e...

35 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
belle22

Pour une séparation

 Résolu

Bonjour, je suis en menage depuis 19ans avec ma comcubine et nous avons avec un fils de 17ans qui se trouve en aprentissage 2eme année ma comcubine...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
dan331

Regroupement f

 Résolu

Bonjour, salam tout le monde ,c'est la premiere fois que j'écris sur ce forum ,que je trouve trés interessant ,surtout les gents sont trés sociable ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
58Sab

Pleurs d'enfants, plaintes et harcelement m.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Maman de 3 enfants de bas âges (3 ans, 2 ans et 5 mois) et j'habite dans un logement mal isolé, pas insonorisé. Dans ce bâtiment, on est 7 l...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
dan

L'autorité parentale ; besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, mon ex-mari professeur dans le collège de notre enfant signe des décharges (autorisation de sortie anticipée) durant mon droit de garde. Son...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
tazz

Mon problème : mon fils a 18 ans passé.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je m'adresse au bon Forum. Mon problème : mon fils a 18 ans passé. Il ne travaille pas. Il ment, il ne cherche pas d'em...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
milanedansunpré

Expulsé avec concours de la force publique

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon histoire se trouve là, desolee elle est assez longue. https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4350194-expulse-le-17-aou...

41 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
RyanAymeric

Quel taux prendre ?

 Résolu

Bonjour, mon divorce a été prononcé le 19 mars 2002 , j'ai fait une 1er réévalution en 2003 puis depuis plus rien cette année je veux faire la rev...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
shalimar

Titre de sejour

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite mariage mixte,et demande de visa longt sejour, refus de la prefecture sous pretexte que le visa n,est pas authentique et demande le re...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
AA123BB

Mon frere a epousé une fille du bled

 Résolu

Bonjour, je vous ecrit car mon petit frére a épousé le 6 février dernier une jeune femme du maroc.au depart elle paraissait gentille mais elle a eu u...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jaqot

Divorce dans naturalisation par décret

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aurais vraiment besoin de votre aide concernant ma demande de naturalisation par décret. Concretement voici les faits ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
isouisa

Divorce franco algerien

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème en esperant trouver quelques conseils pour me sortir d'une situation assez complexe: Je suis partie en vacanc...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
eniya

Visa

 Résolu/Fermé

Bonjour, MON ONCLE IL CEST MARIEE AVEC UNE FRANCAISE ELLE EST PARTI AU BLED ET IL SE SONT MARIEE LA APRES ELLE EST REVENU ICI EN FRANCE AFIN QUELLE...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
kad

Conges parental

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai prendre en congés parental dans l'attente de mon 2eme enfant. par contre je vis avec un homme qui a deja un enfant en garde a...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
58Sab

Ingenieur sans papier

 Résolu

Bonjour, je suis ingenieur en electronique, j s venue en france en 2006 avec un visa touristique, mariée civilement ici en france.j fais la demande d...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
AA123BB

Bébé né en janvier toucher caf en février

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerai tout simplement savoir !!! J'ai accouché de mon 3eme enfants le 10 janvier 2010 ! j'aimerai savoir si je vais commen...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
viciti

Violence physique et morale

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : je suis avec quelqu'un depuis 1 ans et quelques mois. Les premiers mois tout allais bien... puis avec le temps mon " am...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jaqot

Garde totale pour un père

 Résolu

Bonjou à toutes et à tous, je suis Emma, je vis et aime un homme qui a déjà 2 enfants ( 8 et 6 ans, ce sont 2 garçons) Nous nous aimons depuis + de...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Chloe

Autorisation de sortie de territoire algérien

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède la double nationalité française algérienne et mon mari est de nationalité turque. je pars en voyage en algérie avec mon fils de ...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
moi

Les droits de garde pendant les vacances

 Résolu

Bonjour, mon epoux a le droit de visite le 1er le 3 eme et le 5 eme week end du mois pour les vacances scolaires l'a du 5 au 20 fevrier mon epoux a p...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
nolven91

Droit d'hebergement et distance

 Résolu

Bonjour, depuis mon demenagement en juillet, mon fils se rend chez son pere 1 week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires. Il se trouve en reg...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
58Sab

Garde enfant de trois ans

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement séparée de mon ex conjoint depuis deux ans, j ai obtenu la résidence de mon fils chez moi e son papa voit son fils un w...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
mr-s
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 9 688