Jeune couple !!!!ma femme a 17ans et moi 20an

Résolu
johnny boulogne - 27 nov. 2009 à 09:05
 poussi - 16 avril 2010 à 10:27
Bonjour,voila en faite moi et ma petite femme somme sune jeune couple de 17ans et moi 20ans nous atentond un heureux evenement dici avril 2010 et nous sommes actuelement a la recherche dun apartement mais pour cela nous a von fait les p apier necaisere et la seul choses que lon na pue nous dire cetait dsl elle n est pas majeure !!!!!!!!!!!!!!!

alors svp donner moi des solution coment faire ?????????????MERCI D AVANCE !!!!!!!!!!!!

3 réponses

Si vous êtes mariés, votre femme acquière l'émancipation par le mariage. Elle a donc les mêmes droits qu'une majeure.
Si ce n'est pas le cas, il faut demander l'émancipation.
A moins de prendre l'appartement à votre nom, tout simplement !
2
bonjoure je sui dent le meme cas que vous j ai eu 17 ans et j ai un bébé de 2 mois et poure sela on na pas voulue me donné un logement mais vous fete une demande a vous et vous la mété comme personne a charge et votre docier ne poura pas etre refusé vous leure ramené un papier de la caf comme quoi votre copine et bien enceinte et il pouron pas vous dire non poure votre demande bonne journé a vous
1
a telle ete emancipe par ces parents? sinon et bien il faudrait l'autorisation parentale pour enfin que vous puissiez vous installer enfin ensemble pour accueillir ce petit bout
1