Peux ton se marié aussi en algerie
Résolu/Fermé
sylvie
-
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir voila je me pose des question je suis marié depuis le 5 octobre 2005 avec un kabyle ai ma question peu t il se marié aussi avec une autre femme au bled merci
A voir également:
- Se marier avec une deuxième femme en algérie
- Ajouter un deuxième prénom adulte ✓ - Forum Formalités et papiers
- Se marier sans vivre ensemble ✓ - Forum Mariage
- Bourse deuxieme trimestre 2025 - Accueil - Etudes
- Femme malgache danger ✓ - Forum Formalités et papiers
- Refus deuxième versement arce - Forum Entreprise et sociétés
19 réponses
ben les femmes savent quand meme bien ou elle mettent les pieds en se mariant avec un etranger ou la polygamie est un mode de vie!! c'est dingue ca!
mesdemoiselles renseignez vs avant de vous mariés!!!
mesdemoiselles renseignez vs avant de vous mariés!!!
y a t il des raisons de le soupsonner ?? pourquoi vs vs posez cces questions??a t il des agissements qui vs m'etes le doutes?
le mieu est d'appeler le consulat de sa region et vs serrrez fixer!
a votre mariage n'as t il pas fournie de certificat de celibat?
le mieu est d'appeler le consulat de sa region et vs serrrez fixer!
a votre mariage n'as t il pas fournie de certificat de celibat?
il me parle tjr qu il va prendre une seconde femme ai moi sa me met dans tout les etats je me fait pleint d idéés en tete ai je craque je deprime je ne mange plus je ne me souvient pas qu il ai remie un certificat de celibat je sais seulement que nous avns eu avant notre mariage des enquette de la police ainsi que le procureur nous a reçu pour savoir si c etais pas un mariage blanc
méfie toi,il est peu etr en train de t'afaiblir!
si tu es completement deprimée ,tu es faible donc il va prendre le dessus sur toi!! et il es peu etre capable de t'obliger a accepter n'importe quoi!!
ca c'est deja vue,et plus souvent qu'on l'entend! malheureusement!
tu devrais appeler le consulat rapidement au moins tu serra fixer! et arrete de t'effondrer dès qu'il parle de deuxieme femme!!
si il redit cela,tu lui dit "meme si c'est dur"que tu ferra tout pour lui faire retiré son droit en france parceque c'est illegale!
soit plud forte!! courage
si tu es completement deprimée ,tu es faible donc il va prendre le dessus sur toi!! et il es peu etre capable de t'obliger a accepter n'importe quoi!!
ca c'est deja vue,et plus souvent qu'on l'entend! malheureusement!
tu devrais appeler le consulat rapidement au moins tu serra fixer! et arrete de t'effondrer dès qu'il parle de deuxieme femme!!
si il redit cela,tu lui dit "meme si c'est dur"que tu ferra tout pour lui faire retiré son droit en france parceque c'est illegale!
soit plud forte!! courage
non il n'est pas faux,mais sur le livret de famille algerie il est marquer : nom de la premiere femme,de la deuxieme femme,....donc il a le droit de se remarie,normalement il devrais vs demander votre autorisation,mais tous se magouille!!
pour vraiment etre sur je vais allais directement au consula d algerie a lille ai leur demander car la je vais devenire folle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ALORS COMMENT SE FAIT IL QUE L ORSQUE MON MARI DEMANDE EN ALGERIE UN ACTE DE MARIAGE MON NON Y FIGURE AUSSI AINSI QUE LA DATE SI JE COMPREND BIEN IL SONT FAUX
je pense quil a le droit de ce remarier en algerie si il ne retranscri pas son mariage en france!
mon livret de famille algerien comporte 8 ou 9 epouse.
mon livret de famille algerien comporte 8 ou 9 epouse.
oui allez y! mais il peu avoir un livret algerien et francais! merci de nous informer de se que l on vous dirra au consulat!
ben oui!! mais normalement la femme le sait ,et l'accepte avant son mariage.....!!c'est une "coutume" chez eux!!
bien sur qu'il peut se marier au bled !
ma nièce vient d'apprendre que son mari épousé il y a 2 ans en france a une femme depuis 10 ans au bled et 4 enfants !
elle était ravie bien sur ....... tout est permis là bas il faut croire !
ma nièce vient d'apprendre que son mari épousé il y a 2 ans en france a une femme depuis 10 ans au bled et 4 enfants !
elle était ravie bien sur ....... tout est permis là bas il faut croire !
bonjour,
je suis algerienne et non n'importe koi personne n'accepte la polygamie la bas c'est du nimporte koi et c'est deconseiller dans la religion musulmane
je ne suis^pas du tous d'accord, sauf cas exceptionnelle je ne connais pas de polygamie autour de moi alors ne donner pas une image stereotypé en croyant qu'en afrique c'est partout pareil
un homme fidele et qui aime sa femme ne conçoit pas la polygamie
c'est arriere cette conception de la polygamie
voilà franchement ne generalisez pas tou et nimporte koi
cdt
je suis algerienne et non n'importe koi personne n'accepte la polygamie la bas c'est du nimporte koi et c'est deconseiller dans la religion musulmane
je ne suis^pas du tous d'accord, sauf cas exceptionnelle je ne connais pas de polygamie autour de moi alors ne donner pas une image stereotypé en croyant qu'en afrique c'est partout pareil
un homme fidele et qui aime sa femme ne conçoit pas la polygamie
c'est arriere cette conception de la polygamie
voilà franchement ne generalisez pas tou et nimporte koi
cdt
mais c'est belle est bien légale !! il n'est pas obliger certes,mais il a le droit de prendre plusieur femmes!
Bonjour,
je suis d'accord avec 'oientalgirl', seul dans l'arrière pays cela se fait encore et encore, pas sur...
Il avoir les moyens pour subevnir aux besoins de plusieurs femmes... qui sont de plus en plus demanderesses de biens, etc...
Bref, avoir plusieurs femmes n'est pas pire que tromper sa seule et unique épouse... (A mon humble avis)...
Au sujet des mariages, pour se marier en France, il faut un certificat de célibat pour le Monsieur (Certificat de Coutume) afin de prouver qu'il n'est pas déjà marier dans son pays d'origine.
Evidemment, il pourra par la suite se marier au pays sans que cela ne se sache...
Bien cordialement,
R.
je suis d'accord avec 'oientalgirl', seul dans l'arrière pays cela se fait encore et encore, pas sur...
Il avoir les moyens pour subevnir aux besoins de plusieurs femmes... qui sont de plus en plus demanderesses de biens, etc...
Bref, avoir plusieurs femmes n'est pas pire que tromper sa seule et unique épouse... (A mon humble avis)...
Au sujet des mariages, pour se marier en France, il faut un certificat de célibat pour le Monsieur (Certificat de Coutume) afin de prouver qu'il n'est pas déjà marier dans son pays d'origine.
Evidemment, il pourra par la suite se marier au pays sans que cela ne se sache...
Bien cordialement,
R.
je pense que tes angoisses ma pauvre sont justifiés et moi je suis marié depuis plus de 5 ans et mon mari m'a emmener en algérie après jsute notre mariage en france pour me faire connaitre la famille et moi en m^me temps faire présenter mon mari à ma famille labas en algérie car je suis française né en france mais d'origine algérienne seulment durant nos années de mariage il n'a plus voulut que j'aille aveclui en algérie lorsque lui passé toute ses congés à aller labas seul et c'est bien ce qu'il voulait seul et trouvait normal que moi je fasse mes vacances seule en france ou ailleur alors des questions combler ma tête et jsuqu'au jour je suis tombé sur des texto portable bizarre et en plus notre allaince sa mère a voulu la récupéré car mon mari comme par hasard en revenant la première fois qu'il était parti seul en algérie est venu avec une allaince en argent différente de celle qu'on avait ensemble à notre mariage et il m'a raconté que sa mère lui avait dit que de l'or ça ne se faisait pas chez un homme c'est trop voyant et mal pour la raligion et qu'il a préféré mettre une en argent et elle aurait récupéré la sienne pour se fair eun bague ??? et maintenant que je suis en instance de divorce alamibkle malgré pour moi jel e ferai bien par faute mais à quoi cela servirait 2 ans si c'est pas plu de galère et dépenses financière et avec ces gens de labas il sont fort et très fort pour nous entuber et nous mettre en victimes du système comme maintenant il a les papiers d'un côté (pas assez fûter pour faire ses papiers heuruesement que Mr SARKOSY a mit les pieds dans le plat c'est malaheureux pour els personnes qui sont sérieux et aiment leur femme ou mari sincèrement et ne font pas pour les papiers) et et de l'autre comme je voulait telment que l'on évolut et entamons nos progets qui était achat de maison adoption d'enfant car l'enflure était en plus stérile ce qui m'étonnait pas que je l'avait rencontré à 43 ans célibataire et moi qui croyait qu'il avait pas encore trouvé e qu'il avait eu que de mauivaise expérience mais non il attendait la bonne poire et le regard des gens me le faisiat comprendre seulement moi je voyait que sa gentillesse et attrendrissement et aussi m'avaugler à avoir une ouverture d'esprit qui m'impressionner pour un hommed elabas !! bref berné durant 5 ans me voilà à la 6 ème année face au complot qui j'en susi sure fait partie des stratégie de sa mère qui ne m'a jamais accepter pourtant algérienne et partaiquante aussi bien que lui seulement née en france et oui et socialement plus évolué que son fils !!!! alros oui inquiète toi car malgré certificat de célibat moi il l'avait procuré mais jeme rappel qu'il en amit du temps et aussi avec le consulat otut s'achète et piston à florison donc tout cela aurait pû être manigencer pour me faire croire que MR était bien célibataire et heureusement que l'état français l'exige avant chaque union mais je pesne que la combien il y a lontemps qu'il l'on compris labas il sont très fort je te répète pour tout ça et encore plus hélas pour nous français dupe et ignorant bisosu et bon courage
PS : Fait une enquête et certifit toi bien qu'il a personne en algérie sans quoi je te conseille de el epoursuivre en faisant lettre au procureur de la république et chercher des conseiller ou députés de l'Etat pour t'aider et l'expulser pour difamation et falcification avec complicité du consultat algérien pour union en france et obtention uniquement des papiers pour une demande de nationalité française et aussi pourve la misère et préjudice morale qu'il t'a causé!!! et bonne chance pense à toi bisous !
PS : Fait une enquête et certifit toi bien qu'il a personne en algérie sans quoi je te conseille de el epoursuivre en faisant lettre au procureur de la république et chercher des conseiller ou députés de l'Etat pour t'aider et l'expulser pour difamation et falcification avec complicité du consultat algérien pour union en france et obtention uniquement des papiers pour une demande de nationalité française et aussi pourve la misère et préjudice morale qu'il t'a causé!!! et bonne chance pense à toi bisous !
comment faire pour le savoir parfois quand je lui pose la question il me dit tjr que si il aurais une deuxieme femme il la ramene a la maison ai a chaque fois qu il me dit des chose comme sa sa me fait tres mal car moi je l aime mon mari moi par contre je ne connais meme pas ma belle mere ni mon beau pere sauf une de sais grand mere ai venue avec un de sais fils passer une semaine a la maison et je connais que sais deux cousin si s avere qu il ma trahie je pense que je ne le supporterais pas comment les algeriens peuvent nous faire sa moi qui croiyais qu il s etais sincere sachant qu il sont pratiquant si ne sont pas sincere pourquoi alors font il leur priere je suis vraiment perdu
Bonjour,
n'ecoutez pas les histoires des autres, chaque individu est different
le mieu serait que vous appeliez par ex puisque aparement sa vous tiens à coeur des autorite style la mairie de la region ou il habite ou le consulat, je sais pas se sont des idees et puis vous verai si vous avez des infos ou deplacez dans sa region en vacs
meme les voisins pouront vous dire avec le bouche a oreille
je vous donne ces idees puisque aparement vous ne lui faite pas confiance mais surement
je vous le souhaite il est honnete avec vous
cdt
n'ecoutez pas les histoires des autres, chaque individu est different
le mieu serait que vous appeliez par ex puisque aparement sa vous tiens à coeur des autorite style la mairie de la region ou il habite ou le consulat, je sais pas se sont des idees et puis vous verai si vous avez des infos ou deplacez dans sa region en vacs
meme les voisins pouront vous dire avec le bouche a oreille
je vous donne ces idees puisque aparement vous ne lui faite pas confiance mais surement
je vous le souhaite il est honnete avec vous
cdt
oui j ai d ai doute car depuis quelque mois il n ai plus a la maison il revient juste une ou deux fois par moi a la maison pour laver son linge ai repart il ma dit qu il travailler en deplacement pour gagner de l argent pour envoyer a sais parent la bas au bled sachant que son pere ne travaille pas le consulat pourras t il me renseigner sur se que j attend je ne veux pas lui apporter le mal car une femme qui aime son mari ne doit pas lui faire sa