Les discussions

Pension

 Résolu

mon ex-mari de payes plus la pensions alimentaire pour ces 3 filles, sa fait 4 mois que sa dure, comment faire pour les récupérer??? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
58Sab

Je voudrai qu il ne reconnaisse pas ma fille

 Résolu

bonjour j ai 19 ans et je suis enceinte d une petite fille . je n ai pour le moment aucune nouvelle du "papa". je voudrai savoir comment l empecher...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
58Sab

Aide financiere

 Résolu

bonsoir j ai 21ans je suis a la recherche d un emploi j aimerais avoir un enfants avant de trouver un travaille mon copain et salarier j orai voulu sa...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
58Sab

Urgent garde alternee

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et suis en garde alternée chez mes deux parents. JE ne veux plus retourner chez mon père. Il n'y a pas de jugement du juge dep...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
pititenouette

Demande de nationatilté

 Résolu

Bonjour Je souhaite connaître la démarche ou la procédure administrative pour la demande de naturalisation. Je suis Marocain résidant au Maroc et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Afrikarnak

Divorce: appel: honoraires d'avocat

 Résolu

Bonjour, A combien se montent les honoraires (environ) d'un avocat pour faire appel d'un jugement de divorce ? Merci à tous pour vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
M@thew

Droit au rsa

 Résolu

Bonjour, Le rsa donne t il droit automatiquement au fsl. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
58Sab

Divorce

 Résolu

bonjour je souhaiterai des renseignements lors d'un divorce demander par madame .a t-elle le droit de conserver le nom du mari même si monsieur s'y op...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Charlinna

Pacs entre cousins germains

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec mon cousin germains (nos pères sont frères) depuis 6 ans. Nous aimerions nous pacser. Sur plusieurs sites, il est écrit qu'on...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
25042005

Pension alimentaire non versees...

 Résolu

mon ex concubin va avoir une saisie sur salaire bientot. Or, il va quitter son job. Comment va se dérouler la saisie ? Sur les assedics s'il percoit d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
lululabrindille

Urgent merci de nous aidez "plan fsl"

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis en couple avec notre petit bébé de 6mois, nous sommes sommes actuellement héberger chez mes beaux parents. Nous avons ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
58Sab

Dans quelle ambassade demander le visa

 Résolu

bonsoir à tous! en fait je suis une jeune camerounaise mariée à un belge vivant au sénégal mon mari est belge vivant en france et je voudrais rejoind...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
olivia

Aide financiere d'urgence

 Résolu

bonjour je mapelle cedric j'ai 21 ans un dossier de surendetement en cour j'ai une fille de 10 mois je suis en couple depui 3 ans je cherche une ou pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
CEDRIC

Mariage francomarocain

 Résolu

Bonjour tous le monde : je voudrais avoir une idée sur la démarche pour un mariage adoulaire au maroc,, surtout Pour le certificat de la nationalité f...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
pikatcho

Sans papier

 Résolu/Fermé

bonjour je suis la belle soeur d une sans papier enceinte de 3 mois elle habite chez moi et son mari lui habite en espagne sans papier lui aussi. Je d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
jaqot

Aidez moi a comprendre la différence

 Résolu

Bonjour je voudrais me pacsée le mois prochain, j'ai du mal a comprendre la différence entre la propriété des biens et l'indivision? Car apparemment q...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
stef

Bail à deux => complications.

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord merci d'avance pour votre réponse. Voila mon souci, je me suis séparée d'avec mon copain en juin 2009, 1) l'appart ap...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
merlin3d19

Régularisation sans papiers

 Résolu/Fermé

Bonjour, ESt-il simple de faire une régularisation d'un sans papiers par PACS ou mariage??? Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
MOUNA

Regroupement familiale

 Résolu/Fermé

bonjour a vous,je suis dans le meme cas que vous j'habite dans le 91 essonnes ,j'ai fait ma demande le 25/02/2010 aupres de l'ofii,2 jrs apres j'ai re...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
morad333

Ma belle mere est mechante

 Résolu

Bonjour, mon mari et moi ne nous parlon plus avc ca maman elle est tres mechante et traumase notre fils de 16 mois elle ne supporte pas que je sois a...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
kalela

Vivre avec ma mere...

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai 12 ans j'ai des probleme avec mon mon pere et donc je souhaiterai vivre avec ma mere. Je voudrai saisir le jaf pour demamder u...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
veve73

Révision pension alimentaire - avocat ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je verse actuellement un pension élevée à mon ex-épouse pour ma fille en garde alternée et la situation a bien évoluée depuis le divorce: ell...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
veve73

Rédiger un testament

 Résolu

bonsoir, 1ère question : mon ami et moi allons nous pacser. En allant retirer le dossier au T.G.I peut-on par la même occasion prendre le rdez-vous,...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
veve73

Refus de visa d un conjoint francais

 Résolu/Fermé

bonjour je suis sami marrocain marier avec une francaise depuis 2007 mais mon visa a été refuser 2fois car pour eux il pense que notre mariage et un...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
25112009

Droit de visite et d'hébergement/ vetement

 Résolu

bonsoir je suis divorcée depuis 4 ans avec la garde de mon petit et depuis début 2010, j'ai déménagé à 800km. Avant mon départ je me suis engagée aup...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
amalia456

Quel recours ai je

 Résolu

bonsoir je me separe du pere de ma fille car il ma trompé mais ce dernier a des parents qui par leur moyen financier lui ont payé un avocat afin que j...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
henny44

Aidez moi !!! pension amimentaire

 Résolu

bonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plait: j'ai une pension alimentaire qui m'a été accordée lors de l'ordonnance de non consiliation. cette or...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
henny44

Demande de garde exclusive de l'enfant

 Résolu

bonjour voilas je me suis séparée de ma compagne car la vie avec elle n'étais plus possible alors je suis parti laissant mon fils de 3 mois chez el...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
cs

Apl

 Résolu

bonjour on me propose un apartement a 450 euro je voudrai savoir combien peut me donné l'apel pour se loyer

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
séverine

Période de renouvellement de titre de séjour.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir si en tant qu'étudiant étranger en France je peux voyager dans un autre pays(hors Union Européenne) durant la pér...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
15

Ccm,,,

 Résolu

ma quistion est bien simple je lit a chaque fois depose le deossier sans le ccm? alors c quoi le ccm? merci A BIEN TOT

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
58Sab

Garde d enfant en cas de déménagement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais obtenir des renseignements concernant la garde de mes enfants. Divorcés par consentement mutuel, tout se passe trés bien de...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
pechette86

Revalorisation d'une pension

 Résolu

Bonjour, Une question se pose chaque année lorsque nous devons revaloriser la pension alimentaire de notre fils. Le désacord existant est : j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
58Sab

Garde d enfants sans agrement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis agréée assistante maternelle dans un petit village et cette année je suis au chômage, et une voisine vient de prendre deux enfants p...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Côcô

Renseignement.

 Résolu

Salut, pourrais-je connaitre la durée de validité : Certificat Capacité à Mariage. (C.C.M.). Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
58Sab

Responsabilité des dettes

 Résolu

Bonjour,je vie en concubinage et ma concubine est une adepte des credits a la consommation , sachant que nous avons un compte bancaire separé,je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
58Sab

Droit au rsa

 Résolu

bonjour,je voudrais savoir si ma femme quitte la france avec nos enfants aurai-je le droit d'avoir le RSA. Merci pour vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
58Sab

Visa angleterre pour vacances! aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un statut diplomatique et j'ai déposé mon visa à un consulat anglais à paris le 20 juillet! je devais partir en vacance le 31 j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
bastie

Mariage franco-marocain

 Résolu

Bonjour, voila je suis francaise, et je suis avec un marocain depuis maintenant 4 ans! Nous avons décidé de nous marié ! Seulement ayant peu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
veve73

A deux oui ou non

 Résolu

j a 1 ami qui a son domicil ,son exe a1domicil entretenu par l ex mari.Ceux ci sont toujours sous le meme toit declaredivorces mais cela permet a l ex...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
veve73

Très urgent...sil vous plais

 Résolu/Fermé

je suis algériénne, et je suis en france depuis 10ans. je suis marier avec un français d'origine marocaine depuis 2ans, j'ai déja eu la carte de 1an q...

51 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Selma19

Partir à 16 ans sans émancipation, possible ?

 Résolu

Bonjour, je m'appel Richard et je vis actuellement sous le toit de mes parents. J'ai 17 ans et aurait 18 ans au mois d'octobre 2010. J'ai une relat...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
australe13

Ce marie avec une personne on situation irrég

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous. Voila ma situation. je suis résidante depuis 5 ans et je suis mariée avec une personne on situation irrégulière. Questions. - est-c...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
matthylyon

Pension alimentaire

 Résolu

Voila je vous explique notre cas, il y a 2 ans mon mari et son ex se sont mit d'accord pour que leur gamine vive chez nous donc chez le papa pour quel...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Chan-elle

Le ccm est -il obligatoire avant le mariage

 Résolu/Fermé

salut tous le monde je suis tunisienne et je vai me marier avec un tunisien qui a la double nationalité (franco tunisien) .on c renseigner sur ce ki f...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
^^Marie^^

Demande de nationalité sans le conjoint franç

 Résolu

bonjour, je vous ecris car j'ai l'impression d'être seule dans ce cas je suis mariée avec un français depuis 10ans nous vivont ensemble avec nos en...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
liliane

Mon ex mari harcèle, menace et insulte

 Résolu

Bonjour, En avril 2008 mon mari et moi on s'est séparés. Il m'avait obligé sous la menace de lui faire une attestation comme quoi je lui versais 50...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
BIP

Combien pension alimentaire enf:16 et 12 ans

 Résolu

En 2007, quand le divorce est finale, on a fixé une sommes de 620 Euros par enfants comme pensions alimentaire. Quand la sommes était fixé, les enfant...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Chan-elle

Mariage civil et religieux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis francaise d'origine marocaine, et j'ai une question a vous poser pour tout le monde mais plus précicement a des musulmanes de france...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
lotus

Demande de la nationalité francaise

 Résolu

Bonjour a tout le monde pouriez vous m aider pour cette question svp est ce que je pourai demander la nationalité francaise par mariage au bou de 3 an...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
58Sab
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 9 678