Les discussions

Séparation, garde, pas marié ni pacsé

 Résolu

Bonjour, j'ai été 7 ans avec mon conjoint, dont 1 an notre relation ne marchait plus (chambre separée etc). Nous avons un enfant qui est reconnu p...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
la poule

Transcription:

 Résolu

Bonjour,à tous et tout, voila je me ss marié en algerie je ss francais et j'ai pas fais le ccm, je savais meme pas se que c'est,,et je voulais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
thameur74

Location

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement locataire d1 appart j ai heberger 1 ami pour le depanner occassionnellement qui part souvent en deplacement ,je lui es...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
58Sab

Divorce apres 6ans de mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis marié voila maintenant 6 ans avec ma femme, notre mariage ne tient qu'à un bout de fil, nous voulons demander le divorce. Le p...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Amourperdu

Relance pour demande de nationalités françai

 Résolu/Fermé

Bonjour, monsieur, je vous écrie ce Courier pour vous faire la demande de bien vouloir faire accélérer mon dossier de nationalité...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
tair

Jeune père d'un enfant qu'il n'a pas désiré

 Résolu

Bonjour, Voici la situation : Mon fils de 20 ans est sorti avec une jeune fille pendant quelques temps. Cette jeune fille cherchait à avoir un...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
pijaku

Pacs avec algerien

 Résolu

Bonjour Je voulais vous demander Votre avis et votre conseil Je suis amoureux depuis 2 ans avec un algerien qui est toujours etudiant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
58Sab

Condamnais pour non payemant de pension allim

 Résolu

Bonjour, a tout et a tous .je me permé de vous posez quelque question en matiére justice droit a la familles j'ai une condamnation de 4 mois d'enpri...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
58Sab

Pacsé

 Résolu

Bonjour, je suis pacsé depuis 02ans, pour faire un demande de titre de séjour , quelle est les éléments nécessaire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
58Sab

Demande dune reponse dun mariage fai au maroc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marier depuis deux ans et demi avec un marocain mais na pas la nationalite francaise et pour ma part je nai pas de reponse de la pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
munari

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari doit me verser la pension alimentaire pour mon fils avant le 5 de chaques mois, demain nous somme le 5 et pas de nouvelles de s...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Ptit-bébé

Assurance 2eme conducteur

 Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans de permis mais toujours assuré comme 2eme conducteur du fait de certains tarifs préférentiels que mon épouse peut contracter ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ironyp

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je suis separe depuis 3 ans c mon ex qui a la garde de mon petit garcon de 6 ans ,elle a de gros probleme financier et on c arranger a l am...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
bouledeneige6

Annulé carte de sejour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex mari à obtenu son titre de séjour de 10 ans grâce a notre mariage ensuite il ma poussé au divorce en se comportant très mal avec m...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Tam

Peur de perdre la garde de mon fils

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon cas. Je suis séparée du papa depuis 2 ans, n étant pas de la région ou vit le papa, je suis allée m installer dans sa vi...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
bouledeneige6

Droit de visite

 Résolu

Bonjour, je suis divorcé depuis 2003 mon ex refuse de me presenté mes enfants depuis avril 2010 elle ne veut pas me communiqué son adresse je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
detresse

Le droit a la nationalètè française

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp si vous pouvez me rensigner sur le droit a la nationalitè française pour ce qui et neè avant1962 mèrçi

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
gerber1

Transcription de livret de famille

 Résolu

Bonjour, je suis marier le 5aout 2009 en algerie avec un français le mois de mars mon mari à déposé le dossier à nante pour la transciption de livret ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
kayser

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je paye une pension alimentaire de 210 euros par mois(saisie sur salaire) pour ma fille qui va bientot avoir 25 ans c'est sa mere qui la re...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
58Sab

Annulation carte de sejour pour trahison

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux annuler la carte de sejours d'une femmes que je me suis merier en algerie elle est arriver en france aout 2009 enceinte septembre q...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Tam

Enlever père d'acte de naissance

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible que le nom et le prénom de mon père n'apparaisse plus sur mon acte de naissance? Je ne le connais pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
fanchb29

Garde d'1 ado ds 1 famille d'accueil

 Résolu

Bonjour, j'ai eu 15ans en mars et je suis en famille d'accueil avec ma soeur de 9ans depuis 4ans. Ma mère a perdu l'autorité parentale et mon père no...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
titi

Tva collectée.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux un réponse a cet exercice: les ventes de l'entreprise "x" pendant le moisde Nouvembre de l annéeN s'analyse comme suit: Vente ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
M@thew

Mariage après divorce

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de divorcer par consentement mutuel ou ( a l amiable) et j envisage de me remarier. Y a t il un délai d attente pour po...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ranilove1

Droit de choisir des enfants

 Résolu

Bonjour, «a quel age les enfants ont-ils le droit de choisir chez quel parents ils veulent aller rester dans le cas d une garde partagé. les enfa...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
M@thew

Demande d'émancipation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans , ma copine a elle aussi 16 ans et nous avons envisager de la faire émancipé a cause de c'est parent , elle voudrais passer tout...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Alex-62510

Vie de couple

 Résolu

Bonjour, j'ai vecu 5ans avec une femme qui n'a jamais voulu me declarer chez pour beneficier des reductions d impots,caaf,aide de la mairie,etc........

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
^^Marie^^

Relations mineur majeur

 Résolu

Bonjour, a partir de quelle age une fille a le droit d'avoir des relations avec un homme majeur. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
gerber1

Garde de l'enfant

 Résolu

Bonjour, ma fille vit en couple ,elle a une petite fille qui porte le nom du pére.rien ne va plus entre eux.que risque t-elle si elle part du domic...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
hirondelle1

Que faire quand y a des menaces?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 3 enfants et je viens juste de prendre un rendez vous avec mon avocat pour demander le divorce mon mari qui vient de le savoir me mena...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
M@thew

Prime caf 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la caf versera la prime a noel?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
M@thew

Demande l explication

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai dépose mon dossier de naturalisation de puis le 25/01/2008 a la sein saint Denis j ai passé l enquête au commissariat de la plain de sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
M@thew

Controle pour le cmm

 Résolu

Bonjour, je suis francaise et je vis chez mes parents. je souhaiterais me marier avec mon ami qui vit au maroc, il faut donc faire la capacité de...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
^^Marie^^

Visa et titre de sejour

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis nee en fran...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
M@thew

Cumuler pacs puis mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je sais qu'il est interdit de cumuler PACS et mariage avec différentes personnes cependant, est il possible de se PACSer avec une...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
angie

Droit de visite et d'hébergement

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide car je susi dans une situation bien délicate... En effet, je susi séparée et de cette union est...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
bouledeneige6

Dossier de transcription de mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un algériens je me suis marier avec une française depuis 24/12/09 on a envoyer note dossier de transcription a Nantes apret quelle...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
^^Marie^^

Me dépaxer

 Résolu

Bonjour, jaimerais que lon se separe coment faut t il faire

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
58Sab

Prolongation du titre de séjour

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un étudiant étranger, je suis entré en France en Septembre 2010, mon titre de séjour sera inactif le 30/09/2010, et du faite que j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
M@thew

Visa de conjoint fracais urgent svp

 Résolu/Fermé

Bonjour,je vai faire une demande de visa mé le probléme jai pa les 3 bulletins de salaire.jai peure qu'il me refuse le visa.sachon que jai le certific...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
M@thew

Aide aux soulagement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écrie aujourd'hui car je ne trouve pas de solution a mon problème,voila je me suis marie cette été au bléde en Algérie ,je suis fr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
M@thew

Pension alimentaire d enfant majeur

 Résolu

Bonjour, j ai un garçon de 20ans il ne va plus a l école ne veut pas travailler il rentre quand il le souhaite il prend notre maison pour un moulin je...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
M@thew

Nonpeyement de pension

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma question et celci je suis comndaner a 4 mois de prison pour non péyemant de pension allimentaire les arriére seleve a 2000e j'ai s come...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
M@thew

Transcription mariage franco algerien

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux savoir, s'il vous plaît, je me suis marié en 20 Novembre et envoyé tous les papiers au mois de02 Février a le ministre états civile a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
M@thew

Garde d enfant

 Résolu

Bonjour, JE VIENS DE ME SEPARER DE MON AMI,nous avons un enfant de 6 ans mon ex ami ne me donne pas de pension pour notre fils qui dois je voir...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
BarbieTM

Droit de demander la nationalité

 Résolu

Bonjour, je suis tombé sur ce forum qui ma intéressée et j'aimerais vous poser ma question car au vu des réponses apportées a certains problèmes je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
58Sab

Je me souveint olus de mon numero de caf

 Résolu

Bonjour, mes jai perdu toute les papier de la caf alors ces pour sa je vous deamnde comment je peut le retrouver merci j'atten votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
marionnette30

Accident chez le père, qui est responsable?

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée du père de mes enfants mais pas encore divorcée. L'ordonnance de non conciliation à déjà été prononcée. Mon fils a cas...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
BarbieTM

Demande visa

 Résolu

Bonjour, mon amie marocaine desire vennir passer des vacances en france quelles documents faut il pour obtenir le visa merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
^^Marie^^

Separation embellissement

 Résolu

Bonjour, je suis proprietaire d une maison en bien propre , lors de l arrivee de mon futur epoux avec ses deux enfants , j ai fait sur mes economies...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
ribella28
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 9 694