Accoucher en france etant sans papier

Résolu/Fermé
kami2006 -  
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis mere d´une fillette de 4ans et j´ai la garde partager avec son pere ( nous n´avons jamais été marié ) je suis enceinte de mon copain ki est francais de souche et ki gagne bien sa vie et j´aimerai savoir premierement si je pourai eventuellement accoucher en france en ayant pas d´assurance ou alors si l´assurance de mon copain actuel peut me couvrir et 2emement s´il est possible pour ma fille et moi de vivre en france etant donné ke nous sommes demandeurs d´asyl en allemagne et n´avions aucun titre de sejour pour cause d´identité douteuse bien ke ma fille normalement devrait l´avoir á cause de son pere . je vis d´une maniere infernale car etant interdit de tout meme pas le droit de travailler et j´aimerai bien recommencer une nouvelle vie avec mon copain francais je voudrai aussi dire ke ma fille juska present n´a kun recepissé de naissance car depuis 4ans le doute plagnant sur mon identité , raison pour laquelle elle n´a pas d´acte de naissance definitif.
merci de bien vouloir me repondre
A voir également:

4 réponses

AA123BB Messages postés 467 Statut Membre 168

Bonsoir,

Une question simple

S'agit-il de votre véritable identité ou non ?

A.
0
kami2006 Messages postés 3 Statut Membre

salut ! non il ne s´agit pas de mon identité
0
AA123BB Messages postés 467 Statut Membre 168

Bonjour,

Il serait de votre interet dans un premier temps de reprendre votre véritable identité, car les conséquences d'une usurpation sont punissables.

Bon courage,

A.
0
kami2006 Messages postés 3 Statut Membre

salut AA123BB je suis desolé de ne t avoir pas repondu . j etais en afrique car j ai perdu ma mere entre temps . et pour ce qui concerne l identité , il s'agit bien de mon identité je n avais pas bien compris la question au debut je m etais trompé car j ai repondu NON car pour moi il s 'agissait plutot du pseudo kami et non pas de nom nom reel. merci encore pour tout
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

ca m'as l'air bien compliqué comme histoire............!!! bonne chance!
0