Coups et blessures sur mineur

Résolu
Lenoushka Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 16:54
 mino - 18 avril 2010 à 05:07
Bonjour, voilà aujourd'hui j'ai eu une altercation avec la grande sœur (majeur) d'une fille de mon lycée avec qui je m'entend mal. Depuis plusieurs mois on se regarde mal, je lui ai "craché" dessus, etc. Ce matin sa grande sœur est venue devant le lycée pour la défendre. Elle commençait à s'approcher de près de ma copine de classe, donc je l'ai repoussé mais pas violemment. Suite à ça elle m'a mis un coup de poing dans la bouche (je porte un appareil dentaire donc je suis plutôt pas mal ouverte), et mes collègues ont réagis immédiatement donc en gros c'est partit en bagarre générale. Cette fille fait du king boxing et d'après ce que l'on m'a dit elle peut perdre sa licence vu qu'elle a frapper en premier. Je ne sais pas vraiment si je suis en position de déposer une plainte au commissariat étant donné qu'elle s'est faite taper aussi. J'aimerai savoir ce qu'elle risque d'encourir, et surtout si je fais bien. Merci de votre attention !

1 réponse

Oui tu peut si tu n'est pas majeur elle risque de faire de la prison
0