Les discussions

Pension alimentaire non versée

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et je voudrais poser ma question. Je suis tombé enceinte d'un monsieur en 2004 et j'ai eu un petit...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
chablo

Gros problème caf 333 333 de revenus

 Résolu

Bonjour a tous Voila notre problèmes après un refus c.a.f après une demande d.a.p.l. se soir avec me femme nous avons étais sur notre compte c.a...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
M@thew

Coup et blessure

 Résolu

je n'en ai pas bcp non plus, a la base j'ai deposé plainte car elle m'avait frappé et evidement elle se retourne contre moi mais on m'avais mise en ga...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
coeurtendr

Huissier a t'il le droit ?

 Résolu

Coucou à tous, Je viens d'avoir l'huissier qui viens de frapper a ma porte, et ma demander ma situation, ou je travailler etc ... Je travaille dep...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
58Sab

Allocation de soutien familial

 Résolu

bonjour, mon mari m'a quitté en octobre 2009,il est parti vivre chez des amis en me laissant avec mes 2 filles.Il a pris son propre logement en janvi...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
58Sab

Vie commune

 Résolu

Bonjour Je désire prochainement me mettre en couple avec mon ami dans le logement que j'occupe actuellement et dont je suis la seule signataire du b...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
lolarosemg

Le pere de mon fils a disparu

 Résolu

je suis ivoirienne mon fils est metis français et il va avoir deux ans le mois prochain et je nai plus de nouvelle de son pere je ne sais pas quoi fai...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
58Sab

Refuse d envoyer l attestation a la secu!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en arret maladie depuis le 13 octobre et mon employeur refuse de delivrer l atestation de salaire a la securité socia...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
poucinette

Retraite dérisoire !!!!!!

 Résolu/Fermé

bonjour à vous tous . petit coup de gueule pour que ca soulage ! 710 euros de retraite par mois et des fins de mois catastrophiques ...... je ne m...

37 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
HeyselE

Conjoint francai à quitté le domicil conjugal

 Résolu

Bonjour, je vous raconte mon histoire : je suis rentré en france en 2002 pour continué mes etudes j eu une licence en 2004 aprés j rncontré une fille...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
agadi

Regroupement familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde ma question c'est: j ai passé le teste le 07/01/2010 a agadir et hamdolilah ça était bien passé mais maintenant j attend ...

57 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
hidaya76

Pacses : abandon domicile conjugal + adultere

 Résolu

Bonjour, Je vis actuellement une situation des plus terribles. Et je suis terrifié par le comportement devenu incompréhensible de mon épouse (nous ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Léna

Coups et blessures sur mineur

 Résolu

Bonjour, voilà aujourd'hui j'ai eu une altercation avec la grande sœur (majeur) d'une fille de mon lycée avec qui je m'entend mal. Depuis plusieurs mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
mino

Refus d'obéir à une décision du juge

 Résolu

bonjour sava faire bientôt 2ans que je suis séparée du pere de mon fils.Il a réussi a avoir la garde de mon fils et pour moi se sera un we sur deux e...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
audrey

Problèmes avec un voisin.

 Résolu

j'ai 7 chiens dans 2 parc différents , ils ont à boire et à manger à volonter , le grillage à 1m50,je traite et nettoie 2 fois par jour; il m'envois 2...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
veve73

Urgent ! garde d'enfant !

 Résolu

Bonjour, je vous explique une situation urgente : Par jugement, mon fils d'à peine 3 ans va chez son père la moitié des vacances scolaires ! (qui c...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
veve73

Problème de garde urgent !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique une situation urgente : Par jugement, mon fils d'à peine 3 ans va chez son père la moitié des vacances scolaires ! (qui c...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
emilias34

Prison ferme pour abandon de famille

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Le père de mon fils n'a pas payé de pension alimentaire pendant plus de 5 ans (depuis le début en fait). J'ai porté plainte pour a...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
ArianeW

Récupérer mes meubles : comment ? urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, lors d'un départ à l'étranger j'ai laissé provisoirement d'un commun accord verbal dans mon ancien logement des meubles, lit+sommier, canapé+...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
mammounette

Kelkin pe m aider svp

 Résolu/Fermé

ca fait trois mois et demi que j attend mon livret de famille mais jai rien reçu jusque maintenant

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
M@thew

Transcription de mariage

 Résolu/Fermé

Salut à tous, alors pas de news??? de personne é toi la menzelinoise ta dé news???? moi je sui au meme stade ke toi. jé envoyé en lettre recommandé ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
M@thew

Accoucher en france etant sans papier

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis mere d´une fillette de 4ans et j´ai la garde partager avec son pere ( nous n´avons jamais été marié ) je suis enceinte de mon copain ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
veve73

Jeune couple !!!!ma femme a 17ans et moi 20an

 Résolu

Bonjour,voila en faite moi et ma petite femme somme sune jeune couple de 17ans et moi 20ans nous atentond un heureux evenement dici avril 2010 et nous...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
poussi

Visa conjoint français (franco-marocain)

 Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai besoin de savoir ce qu'il en est de la loi sur les 6 mois de vie commune pour l'obtention d'un visa long sejour pour installé d...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
despirado007

Separation et fraude fiscale

 Résolu

bonjour je suis en instance de separation mon ex me reclame une pension car mon salaire est plus eleve que le sien .en effet elle se declare un salair...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
shivette

Demande d unn dossier de la nationalite

 Résolu

bon je suis une algerienne j ai 24 j ai une mama qui a une nationalite francaise commene je fait pour la voir le dossier a fournir j attent une repons...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Afrikarnak

Bonjour tout le monde mokhtr

 Résolu/Fermé

je veux savoir combiens du temps reste le carner familiale.le consulat de fes ma dit qu'il passe 3mois bach yawjad le carnet mais il pass 4 mois et m...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
morelia62

Délai regroupement familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais vraiment pas quoi faire je vie en algerie et mon fiancer es en france il veux quon se marie et je voudrais s'avoir comme bien sa ...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
noura1980

Pacs et nom de famille commun

 Résolu

je souhaite prendre le nom de mon conjoint car nous allons avoir un bébé et pour moi il est important que nous portions un seul et même nom. je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
58Sab

Non encaissement pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait t on pour obliger quelqu'un à encaisser les chèques de pension alimentaire. Mon mari envoie tous les mois un chèque à son ex...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
KIRIKOU

Accoler mon nom à celui du père

 Résolu

Bonjour, Ma fille porte le nom de son père depuis sa naissance et j'aurais aimé savoir s'il était possible d'accoler le mien à celui qu'elle porte ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
linie35

Vais- je perdre mes enfants?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tombé par hasard sur votre forum, j'ai 25 ans, je suis mariée et j'ai 4 filles de :7ans, 5 ans, 2ans et demi et 1 ans et demi ....

37 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
shivette

Renseignement

 Résolu/Fermé

BONJOUR J AI EUT PLUSIEURS COUP DE FIL SANS MESSAGE DE L HEAULT 046735 LE 35 CORRESPOND A QUEL SECTEUR DU DEP 34 MERCI DE ME RENSEIGNER ??

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
lemoncella1

Droit de visite et d'hébergement

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon, en procédure de divorce, dispose d'un droit de visite et d'hébergement : 1-3-5 fin de semaine et moitié des vacances scolaire...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
tocade95

Garde d'enfant pour le pere

 Résolu

bonjour,je viens ici car j'ai un probleme avec ma comcubine qui dure depuis trop lomptemps,j'envisage une separation car j'en ai assez de son irrespon...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
lili

Un huissier dans les chambre

 Résolu

Bonjour est ce kun huissier a le droi de rentrer dans les chambre?

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
58Sab

Non reconnaissance de l'enfant

 Résolu

bonjour, je voulais savoir si il était possible pour une mère de ne pas reconnaitre l'enfant à la naissance, et de laisser seul le père reconnaitre...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
catherine11

Titre de séjour vie privée et familiale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiante algérienne,j'ai une carte de séjour temporaire d'1 an portant la mention étudiant, j'ai 28 ans,mes parents viennent d'etre...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
ABDEL

Pension impayée... que faire?

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune femme de 23 ans, mes parents ont divorcés en 1996 (j'avais 9 ans). L'acte de jugement stipule que la pension doit etre ver...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
58Sab

Visa

 Résolu

salam oaliykom s'il vous plait j'ai deposer mon dossier le 30mars a fes pour l'obtention visa conjoint français et ils ont me donner une feuille sur l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
tatou_38

Mariage d'une algerienne residente en france

 Résolu/Fermé

Bonjour,suite a ma question es ce que le visa en algerie sa prend bcp de temps surtout que je ne travail pas et jeet touche sellement le rmi,et en a...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
MIL76

Canadien connu sur un tchat et en cote d'ivoi

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai lu vos histoires avec beaucoup d'intêret et je dois avouer que j'ai faillit me faire avoir aussi . j'ai fait la caonnaissance d'...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
souris

Convention pour divorce accepté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un exemple de convention pour divorce pour acceptation du principe... bref divorce accepté. Afin d'établir tout ce...

50 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
monmur

Regularisation sans papier

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis avec une personne qui na pas de papier il es arrivé en france en 2004 il es turc. je suis enceinte de 6mois et je sais pas comment ...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
jeune marquis

Transcription acte de mariage

 Résolu/Fermé

, Bonsoir, Voila, je me suis marié en Tunisie, plus précisément à la mairie de Bizerte le 13 Novembre 2008. Mais déja pour commencer, je n'ai pa...

41 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
so09

Avoir servi de l'alcool à mon mari

 Résolu

Bonjour, mon mari est aller chez une connaissance à lui, un soir, et lui on servi de l'alcool. Mon mari est parti de chez eux avec plus de 3 grammes,...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mart

Héberger des sans papiers

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma question c'est : est ce que héberger des sans papiers dans mon domicile est consideré comme un délit ? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Menelas

Mon fils ne regarde que des films violents

 Résolu

bonjour, il a 13 ans vit avec sa mère a 1200 KMS de moi à Paris , depuis presque 5 ans. apres les jeux violents, c'est les films genre le prophète, pa...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
troie

Divorce franco algérien

 Résolu

Bonjour, je suis française je me suis mariée en decembre 2007 ma mari est arrivé en octobre reparti en algérie debut novembre 2008 j'aimerais savoi...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
maitre amine

Nationalité française pour l'étudiant étrangè

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'interese s'il ya qqn, étudiant étrangère qui a eu la nationalité française? en lisant des experiances des étudiants étrangères pour ...

49 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
samia
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 9 688