Comment marche les impot une foi marie
Résolu
didine43
-
mandou43 -
mandou43 -
bonjour je voudrai savoir si les impôt diminue après le mariage ou si sa na rien avoir. Merci
A voir également:
- Comment marche les impot une foi marie
- Impôt - Guide
- Les impôts viennent d'envoyer un courrier important le lundi de Pâques - beaucoup de Français l'ont raté - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
12 réponses
celà dépends des revenus de chacun ;vous aurez droit ,si vous faites une déclaration commune à 2 parts ,mais si les revenus sont à peu prés équivalent rien ne changera
en fait mon future époux ne gagne que le smic mais il est imposable et moi je n'ai pas de revenu
cordialement
cordialement
si votre conjoint n'a pas de revenu, ça va diminuer. Si vous aurez un enfant, encore plus. Si 2 enfants, encore plus. Ainsi de suite.
Si votre conjoint a, lui aussi, un revenu "normal", ça ne diminue pas beaucoup. S'il est très riche, l'impôt va augmenter. Ainsi de suite.
conclusion : c'est très complexe et vous ne donnez aucune indication.
Si votre conjoint a, lui aussi, un revenu "normal", ça ne diminue pas beaucoup. S'il est très riche, l'impôt va augmenter. Ainsi de suite.
conclusion : c'est très complexe et vous ne donnez aucune indication.
les precisions sont que moi même ne touche pas de revenu nous avons pa d'enfant et mon conjoint ne touche que le smic pour un plein temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
mariés cest 2 parts donc toujours plus avantageux que 1 celib non ...
Pour info, quand as tu fais modifier ta feuiille d'imposition ( je vais faire modifier moi je me suis marié en oct 09) ? merci de ta réponse !
mariés cest 2 parts donc toujours plus avantageux que 1 celib non ...
Pour info, quand as tu fais modifier ta feuiille d'imposition ( je vais faire modifier moi je me suis marié en oct 09) ? merci de ta réponse !
je l'ai pas fai modifie car je me mari qu'au mois d'aout mais je sais que jusqu'a ta date de mariage tu fais deux feuille et en plus une voila
marié en octobre 09 je vais faire modifier là sur là en ce moment sur la déclaration revenus 2009 je pense que ce sera bon ! ma femme ne travaille pas donc ça va pas changer grd chose !