Les discussions

Harcelement moral par conjoint

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vie depuis maintenant 13 ans avec mon conjoint, depuis quelques temps il est devenue brut , mechant , en parole et en geste envert ma fil...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
gualex

Séparation garde d'enfants

 Résolu

Bonjour, je me sépare de mon ami, nous avons un garçon de 16 mois et je suis enceinte. Je m'occupe de mon fils depuis qu'il est né, j'ai même arrêté...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
GrandCaribou

Teste de paternité gratuit

 Résolu

Bonjour, est ce que on peut faire un teste de paternité gratuit pour prouver si ses bien lui qui est le pére

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
australe13

Arnaque ou pas ??

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la connaissance d'un homme par un site , il est suisse et , est parti en côte d'ivoire ( oui je sais ca sent l'ambrouille ) pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
^^Marie^^

Renseignement

 Résolu

Bonjour, svp je vien d obtenir ma nationalité par le consulat d oran parceque j habite a l ouest de l algerie et je veux une expliquation...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
^^Marie^^

Reconnaissance d'un enfant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux faire reconnaitre mon enfant par mon "nouveau" mari, alors que son père biologique (qui ne l'a pas reconnu) es...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
clara68480

Récupérer la garde de son enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais récupérer la garde de mon fils,certifians et ayans des preuves que sa mere ment a son entourage et de se droguer,la grand mere m...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
zizi

Se faire emanciper ??

 Résolu

Bonjour, Ma copine a 16 et demi ces parents veulent plus que l'on se voit. Elle voudrais se faire émanciper. Comment faire ? L'émancipation sera telle...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
addx666

Membre d'un bureau d'une association

 Résolu

Bonjour, je fais partie d'une association loi 1901 (un foyer culturel et sportif) Nous venons de réélire le bureau. Le président est le fils de la tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
norac

Le papa a t-il le droit d'éloigner l'enfant ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le père a t-il le droit d'emmener de plus en plus régulièrement son enfant à 1000 km de distance de la maman (pendant les vacances) ? ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Mamandémarches

Puis-je demander des dommage et interet

 Résolu/Fermé

Bonjour, maman d'un garçon de 17 ans son papa ne veu plus le voir depuis 1 an et demi et ne verse plus la pension alimentaire nous passons devant le ...

20 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
calin nadia

Controle de la caf à mon domicile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la caf m'indiquant que j'allais être contrôlé à mon domicile le 4fevrier. Nous percevons pour notre fam...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
fafa

Titre de séjour à la prefecture de creteil

 Résolu/Fermé

Bonjour,je me mari le 16 mai je suis algerienne mon futur époux est francais d'origine algerienne je voudrai savoir si je peux avoir un titre de séjou...

47 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
bruno

Modifier un bail après un divorce

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me renseigner sur mon cas? je suis séparée depuis un an et le divorce a été prononcé légalement depuis 3 mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
sandrine23

Garde alternée et pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir une opignion conidérant que j'ai les enfants en garde alternée, que je partage les frais scolaires, de garde et de complémen...

38 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
george

Une garde d enfant

 Résolu

Bonjour, je suis separee de mon ex compagnon depuis trois ans ns avons un enfant en commun je me suis separer suite a des violences physique ns somm...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
magolilan

Cartes de sejour 10 ans

 Résolu

Bonjour, QUATRIEME cartes de sejour vie prive et familie comment obtenir cartes de sejour 10 ans es que je droit,,,,,,,,,,,,,,,,je cdi tous,,,,,,,,...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
amlma

Help droits des mineurs !!

 Résolu

Bonjour, Pardon, je suis dans l'obligation d'effacé le message au cas ou la personne concerné le lit... Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
leatitia-66

Salaire garde d'enfant à domicile

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis garde d'enfants à domicile depuis presque deux ans dans la même famille. Je n'ai pas de contrat écrit mais je reçoit mes feu...

30 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
al69

Cdd et treizieme mois

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un employe ayant un CDD d'un a droit au paiemement de son treizieme mois

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
juju

Comment voir mon fils un weeh-end entier

 Résolu

Bonjour, mon frère est séparé de son amie , ils ont un petit garçon de 15 mois . Depuis qu'ils ne sont plus ensemble elle lui a donné le petit un same...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ipso69

Pension alimentaire arretter par mon ex

 Résolu

Bonjour, voila mon ex mari me verse une pension alimentaire de 770e tout les mois pour 4 enfant , il ya quelque mois jai fait apel a un hui...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
katia

Les conditions pour obtenir le rsa.

 Résolu

Bonjour,mon mari touche le chômage 900 euros j'ai une fille de 4 ans et moi je suis sans revenus je voudrais savoir étant donner que la loi a changer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Lou

Controle assistante sociale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis divorcé, en garde alternée et donnant une pension alimentaire de 150 €. mon ex femme ne s'occupe pas trés bien de mon enfant de 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
BarbieTM

Visa pour ma femme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voule sa voir je sui françai ma femme et malienne au se marie sa fait 6 moi et ca prendre combien de temps chez le consul pour a voir u...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
australe13

Test de paternité avant la naissance

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire un test de paternité si l'enfant n'est pas encore né? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
sili

Bapteme

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire baptiser mon fils de 26mois mais voula je suis separer du papa depuis septembre 2009 faut il son accord? si je le fait ...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
^^Marie^^

Enfants place

 Résolu

Bonjour, je me permet a pose quelque question pour des enfants placé ,car moi on ma place mes enfants car mon ex concubin me frappe dessu et buvais...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
BarbieTM

Droit de partir en vacances? (pb week-ends)

 Résolu

Bonjour, J'ai la garde de ma fille rendu par jugement. Elle va chez son papa les week-end 1/3/5. Le jugement dit que ces modalités sont maintenue...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Malou

Je suis perdue,aidez moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes parents m'ont fait donation d'un terrain ,j'ai fais construire ma maison dessus,mais voila mon concubin et moi ont se separent,le credit...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
^^Marie^^

Compagne de mon ex-mari trop envahissante

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon ex mari avec qui je m'entendais super bien a refait sa vie. Bon jusque là j'étais contente pour lui car moi-même j'ai un concubin...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Lolla83

Agression et insulte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ami algerien ayant une carte de sejours en france jamais il a eu des probleme juridique il ya quelque jours il s'est batut avec un ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
jaqot

Remboursement all de naissance

 Résolu

Bonjour, j'ai ete enceinte 6 mois moins une semaine on a pratiquer une itg car mon bebe avait le syndrome apper c'est une maladie tres grave a 7 m...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
claire77

Agression et insulte aidée moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demande de m'aidée pour l'amour de dieu j'ai toujours pas compris pour agression et insulte en france la victime a 15 ITT la peine ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
M@thew

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, peut on changer la date d'une pesion alimentaire,merci

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
gege

Audition au tribunal

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, je passe au tribunal pour étre auditionner (ma mére a lancé une procédure contre mon pére ). Est ce que je peu demander a...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
M@thew

Pere ne vois pas son enfant

 Résolu

Bonjour, voila mon mari a un enfant de deux ans et la mere du petit ne veut pas lui laisser voir son enfant au debu elle fesai du chantage donne moi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
BarbieTM

Aide alimentaire refusé

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je viens ici aujourd'hui car j ai un gros souci je suis une jeune maman j ai un garçons de bientôt 3 ans et je suis a 34 semaine de g...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
roxane512

Ma fille pousser par son pere veu tout lacher

 Résolu

Bonjour, ma fille de 17 ans est en contrat d apprentissage il lui reste 1 an avant de passer son CAP pousser dans le mauvais sans par son pere celle c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
02Marie

Prostitution des mineurs

 Résolu

Bonjour, je suis séparé de mon ex concubine et notre fille de 16 ans vie avec sa mère . j' ai appris qu'elle se prostitue par internet avec web-ca...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
MIRAGE

Mon père vide les comptes de ma soeur

 Résolu

Bonjour, Je suis agé de 21 ans et ma soeur de 17ans. Il y a de cela environ 11ans, nos parents ont divorcés. Mon père a juridiquement obtenu notre...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
02Marie

Ont ma enlever ma fille de 4 ans

 Résolu

Bonjour, ont m a retirer ma fille de 4 ans il y a un ans de sa aujour d hui je me bat pour la recuperer et garder mon fils de 11 mois ont me la reti...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
polgara27

Help date de vacances

 Résolu

Bonjour, Une petite question suite aux propos très déplacés et menaçants de mon ex mari. Ma convention de divorce stipule la garde des enfants ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
M@thew

Moitié des vacances scolaire été 2010

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, un jugement a été établi, et je dois avoir ma fille pour la moitié des vacances scolaires meme pour l'été, cette ann...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
02Marie

Aprés plus de 22 ans y à t-il prescription

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui 22 ans aprés une sté de créances me réclame 139 euros que j'aurai oublié d'honorer à une sté de crédit. moi je ne m'en souvient...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Afrikarnak

Durée validité acte de naissance

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'état civil de la commune où je réside me signale que la durée de validité d'un extrait acte de naissance (anciennement fiche d'état civil)...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par

Père en passe de perdre son fils

 Résolu

Bonjour, une séparation est imminente avec ma compagne,nous avons un enfant de 6 mois et nous ne sommes ni mariés,ni pacsés.comment se passe le droit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
angelsam

Je suis marocaine, mon mari veut divorcer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis marocaine, je suis mariée avec un francais depuis presque 1 an. Je me suis marié avec un contrat de mariage. Mon mari a bcp changé, ...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
sofia

Droit de garde

 Résolu

Bonjour, mon ex compagnon s est vu retiré son droit de garde et son droit de visite sur notre enfant qui a 10 ans.Il me dit que je suis quand meme d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
mysmistinguette

Combien gagne une femme seule

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir combien percois une femme seule apres la naissance de son bébé en sachant qu'avant la naissance elle percoit 500€enviro...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Popotey
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 9 688