Les discussions

hasna_1985 Entreprise, Société et Assos

La sarl

Bonjour,PROFFESSEUR s'il vous plait j'ai besoin de votre aide ,je suis trés pressé une personne veux créer une SARL avec un capital par exemple Xdh...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
PASCALE
roxcarly Entreprise, Société et Assos

Licenciement ou démission

Bonjour, je suis actuellement en cdi, cela va faire maintenant 9 ans, mon ami habite dans une autre région, et les déplacements tousles 15 jours ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
karina
DAVIDRM Entreprise, Société et Assos

Gerance sarl

Bonjour, Nous avons créer notre sarl il y a un an à 50 / 50 pour les parts et aujourd'hui mon associé veux 70 % pour la raison suivante c'est lui qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
forma
Pia Formalités administratives

Surendettement gérant sarl

Bonjour, J'étais la gérante d'une SARL, constituée de deux associés, dont le bilan a été déposé en juillet 2007. Un emprunt bancaire a été contracté ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
ogofre
christoux Entreprise, Société et Assos

Cession de parts dans une sarl

Bonjour, je quitte la société dont j'etais salarié et actionnaire à 7% Ma patronne gerante majoritaire me demande pour que les autres actionnaires a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
droopy75
AnhTuan Entreprise, Société et Assos

Convocation age par mail

Bonjour, En tant que Gérant-fondateur de ma société (SARL), ai-je le droit de convoquer mes actionnaires à une AGE (souscripteurs de parts suite à un...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
droopy75
benvenuto Entreprise, Société et Assos

Salaire en sarl

Bonjour, une question toute simple... je voudrais savoir combien coûte à une SARL un salaire net de 100€ pour son gérant... ? pour être plus cla...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
benvenuto
SIIEE Entreprise, Société et Assos

Impots sur association

Bonjour, Avec des collègues, nous voulons crée une association de réparation d'électronique et informatique ( + montage d'ordinateur ) Donc pratiqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
SIIEE
kinou1_fr Entreprise, Société et Assos

Agrement simple ou qualité

Bonjour à vous tous, Je souhaite m'installer en Micro entreprise en faisant à moitié de la vente sur le net et de la formation à domicile en bureauti...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
mistylol
carreleurs Entreprise, Société et Assos

Signature en sarl

Bonjour, je suis salarié de ma sarl avec 50 pour cent de part égal avec mon associé qui lui est gérant-salarié de cette sarl. Pouvez vous me dire s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
tatou_38
lilou Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements. Actuellement,je suis responsable commercial en telephonie. Je travaille actuellement pour mon patron...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
lilou
tautaux Formalités administratives

Cotisation pour les cogérants

Bonjour, Je viens de créer une sarl à capital variable avec un ami.Nous détenons chacun 50% des parts et sommes cogérant non salarié.De plus nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Eric Roig
chipie Entreprise, Société et Assos

Accord sur caution

Bonjour, Nous sommes mariés mon mari et moi sous le régime de la séparation de biens. Mon mari vient d'acquérir un fonds de commerce. la banque a ét...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
forma
ramdane Entreprise, Société et Assos

Rêvision de loyer commercial

Bonjour, j'ai un fond de commerce j'ai commence a payer le loyer a 760 + 100 eur de charge depuis le 1 /07/2004 aujour d'huit je me trouve a 1180 eur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
poissonrouge
chris89270 Entreprise, Société et Assos

Creation micro entreprise

Bonjour, j'ai 56 a et je viens d'etre licencie je desire connaitre la solution la plus avantageuse de creation d'entreprise individuelle pour eff...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Jumbh
bon vin Entreprise, Société et Assos

Suspention d'un référé

Bonjour, nous avons un fonds de commerce depuis septembre 2007 . l'ancien proprietaire nous assigné en référé pour ne pas avoir payé les sommes conv...

Chevalier d'éon
micmac Entreprise, Société et Assos

Vente du siege d'une sarl

Bonjour, un gerant peut-il vendre le siege d'une sarl alors que cette derniere est toujours en activite meme si elle n'a que le gerant comme seul e...

Chevalier d'éon
ugo Création d'entreprise

Creer son entreprise

Bonjour, J'aurai voulu avoir quelques conseils pour créer mon entreprises. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
prodev
misterpoun Entreprise, Société et Assos

Creation de holding

Bonjour a tous je viens de decouvrir votre site et que pense que vous allez pouvoir me rassurer, je suis associé avec une personne dans un magasin ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
misterpoun
sheno Entreprise, Société et Assos

Huissiers a la maison

Bonjour, j'ai mon compagnon qui depose le bilan et a la maison on as des meubles d'une amie a nous deux. elle nous a fait une attestation de propr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Avocat Paris
nt'éléc Entreprise, Société et Assos

Besoin de comprendre

Bonjour, Voila apres de multiple recherche sur le net, j'ai toujours du mal a comprendre comment marche la fiscalité sur les entreprises. (je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
valogneslyon
alex Entreprise, Société et Assos

Je n'ai aucun probleme

Bonjour, je voulais savoir ce que vous pensiez du Home staging. Cette méthode propose aux vendeurs particuliers d' un bien immobilier une aide pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
tomance28
soph34 Entreprise, Société et Assos

Immatriculation ?

Bonjour, Je dois ouvrir ma boutique sur le net (un Ecommerce) le premier septembre. Par contre je vais devoir passer mes commandes fournisseurs (po...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Beni
loulou117 Entreprise, Société et Assos

Sci maison déjà acheté

Bonjour,je voudrais créer une sci avec mon père mais le problème est qu'il a déjà acheté la maison il y a 20 ans.Et je voulais savoir si on pouvait cr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
FLOUREN
redj17 Entreprise, Société et Assos

Sous seing privé

Bonjour, j envisage de reprendre un commerce donc je vais faire un compromis de ventre ou sous seing mais qui le redige est ce moi ou un notaire ou a...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Avocat Paris
djaykhyl Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je cherche des conseils theoriques et pratiques ou meme un guide pour créer ma propre entreprise styl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Eric Roig
SANTA LUCIA Entreprise, Société et Assos

Creation d'entreprise et caution

Bonjour, je suis en création d'entreprise, une sarl, avec un associé, nous apportons à titre personnel, chacun 35000€ et nous détiendrons chacun 50% ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
FLOUREN
Artisan micro Entreprise, Société et Assos

Carburant

Bonjour, L'état prévoit il d'indemniser les micros entreprises artisanales de transport routiers exploitant avec un . véhicule de moins de 3 t 5 ?...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Artisan micro
zoulouzoulou Entreprise, Société et Assos

Approbation ou non des comptes

Bonjour, mon ami s'est appercu de nombreux achats personnels de son associé sur les comptes société, que se passerait il s'il n'approuvait pas les ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
droopy75
m3b events Entreprise, Société et Assos

Créer notre entreprise

Bonjour, 3 amis et moi aimerions créer une entreprise dans l'évènementiel ( organisations de soirées, de kermesses ou autres) mais nous ne savons pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
droopy75
NDB Entreprise, Société et Assos

Divorce d un associé

Bonjour, j'ai l'associé de mon mari marié sous la communauté des biens qui divorce. Sa femme avais signé les statuts en indiquant qu'elle ne voulait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
FLOUREN
niko Entreprise, Société et Assos

Responsabilite du bailleur

Bonjour, Lors de la vente de mon fond de commerce de restaurant, il m'a ete demandé une expertise electrique des lieux. Il s'avere que des travaux...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
annga
Résultats 34601 - 34650 sur un total de 34 883