Cretaion entreprise
lili
-
11 oct. 2008 à 17:28
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 13 oct. 2008 à 17:40
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 13 oct. 2008 à 17:40
A voir également:
- Cretaion entreprise
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Raison sociale entreprise - Guide
- 20 ans d'ancienneté dans une entreprise - - Rémunération et paye
- Comment dénoncer une entreprise au fisc - Guide
- Prime fin d'année entreprise - - Rémunération et paye
1 réponse
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
13 oct. 2008 à 17:40
13 oct. 2008 à 17:40
Bonjour votre situation semble compliquée. Si vous travaillez en temps que salarié vous êtes sous le régime du droit du travail et les obligations de l'employeur (pour les frais professionnels notamment) sont effectives.
Si vous vous êtes arrangé avec votre employeur/cocontractant pour travailler en tant qu'entreprise à entreprise, le droit du travail ne s'applique pas. Là il existe des aides à la création d'entreprise mais le type d'aide que vous vouluez n'existe pas sauf erreur de ma part. Je vous invite à joindre le CFE de votre département pour plus d'information.
Cordialement
Si vous vous êtes arrangé avec votre employeur/cocontractant pour travailler en tant qu'entreprise à entreprise, le droit du travail ne s'applique pas. Là il existe des aides à la création d'entreprise mais le type d'aide que vous vouluez n'existe pas sauf erreur de ma part. Je vous invite à joindre le CFE de votre département pour plus d'information.
Cordialement