Etre secrétaire salariée d'une association

Moune4458 - 13 oct. 2008 à 13:12
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 13 oct. 2008 à 19:46
Bonjour,


Je suis actuellement salariée à 3/4 temps d'une association à but humanitaire et je remplis aussi les fonctions de secrétaire générale (préparation des conseils et rédaction des rapports). Compte tenu de ce fait notre Président ne souhaite pas avoir de secrétaire général au sein du bureau. Est-il donc possible de n'avoir au sein du bureau qu'un Président, trésorier, Vice-Président et responsable communication

Merci de vos réponses
Cordialement

1 réponse

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 112
13 oct. 2008 à 19:46
Vous avez déjà regarder dans vos statuts ?

Normalement, la compostion du bureau doit être mentionée
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