Etre secrétaire salariée d'une association
Moune4458
-
pourquoipas13 Messages postés 1590 Statut Membre -
pourquoipas13 Messages postés 1590 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement salariée à 3/4 temps d'une association à but humanitaire et je remplis aussi les fonctions de secrétaire générale (préparation des conseils et rédaction des rapports). Compte tenu de ce fait notre Président ne souhaite pas avoir de secrétaire général au sein du bureau. Est-il donc possible de n'avoir au sein du bureau qu'un Président, trésorier, Vice-Président et responsable communication
Merci de vos réponses
Cordialement
Je suis actuellement salariée à 3/4 temps d'une association à but humanitaire et je remplis aussi les fonctions de secrétaire générale (préparation des conseils et rédaction des rapports). Compte tenu de ce fait notre Président ne souhaite pas avoir de secrétaire général au sein du bureau. Est-il donc possible de n'avoir au sein du bureau qu'un Président, trésorier, Vice-Président et responsable communication
Merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Etre secrétaire salariée d'une association
- Lettre de démission association secrétaire - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Cerfa dissolution association - Guide
- Grille salaire convention 66 secrétaire 2023 - Guide
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide