Les aides pour créer et embaucher un salarié

Résolu
jeunecréatrice Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 10 févr. 2008 à 20:50
 dom - 11 oct. 2008 à 21:37
Bonjour,
Je suis en train de créer mon entreprise et j'aimerais savoir qu'elle aide je pourrais avoir en plus de l'ACCRE, sachant que je ne passe pas par un prêt bancaire et que je suis inscrite à l' anpe de

3 réponses

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 542
10 févr. 2008 à 23:03
Hélas, il n'y a rien à part l'Acree
http://droit finances.commentcamarche.net/entreprise/cre110 toutes les aides a l embauche.php3
Mais contactez les assedic : ils ont peut-être un dispositif spécifique
0
tout d abord cela dépand de l ,activité que vous allez créer, il y a des aides parfois selon le secteur, exemple la restauration il y a des aides par les assedic,
ensuite, cela dépnd aussi quelle personne vous rechercher, si vous avez un profil specifique, si vous n avez pas de personne en vue pour votre embauche, un petit conseil essayer de prendre une personne de plus de 50 ans, au chomage, J ATTIRE VOTRE ATTENTION SUR LE FAIT QUE SE SONT DES PERSONNES QUI ONT SOUVENT UNE GRANDE EXPERIANCE PROFESSIONNELLE ET QUI POURRONS VOUS AIDEZ ET SURTOUT EVITER DES PIEGES PROFESSIONELLE CES PERSONNES SOUVENT SONT DISPONIBLE ET EN PLUS VOUS AURER DES AIDES POUR CES PERSONNES. SE SERONT PRATIQUEMENT LES SEULES AIDES QUE VOUS AUREZ

ATTENTION CE N EST PAS PARCE QUE VOUS CREER VOTRE BOITE QUE VOUS CONNAISSEZ TOUT DONC TRAVAILLER AVEC DES POTS OU AMIS EN PAROLES TOUT VA BIEN MAIS CROYER QUE DES HISTOIRES IL Y EN A A RACONTER A CE SUJET.
ENTOURER VOUS DE GENS EXTERIEURS QUI NE VOUS CONNAISSENT PAS? SI VOUS RECRUTEZ ET QUE VOUS AVEZ UN DOUTE? LAISSER TOMBER UNE CRAINTE CE N EST PAS BON.
VOUS POUVEZ AUSSI TELEPHONER AU ANCIEN EMPLOYEUR? IMPERATIF D AVOIR LE CV DE LA PERSONNE LES FAUX CV C EST UNE PRATIQUE COURANTE.

AUSSI VOUYEZ AVEC LA CHAMBRE DE COMME OU CHAMBRE DES METIERS
BON COURAGE
0
salut de ile de la réunion , ne tien pas compte de la 1ere réponce car je suis comme toi , j'ai obtenue accre et rapproche toi de l'ADIE ( pour les exclus banqaire , plafond 7000 € que j'a obtenue en 15 jours sur mon compte ) bon courrage et ne lache pas
0
salu que demande l adie comme reference pour avoir l aide merci
0