Je veux rediger un de mande de travail

ammounaammouna07 - 12 oct. 2008 à 15:14
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 12 oct. 2008 à 15:41
Bonjour,
je sius un homme qui a un metrise en beux art specialité sculpture je passe plusieurs concours et j'ai des diplomes. je veux vous m'aidez en voyant par email un model redigé d'un demande de travail en englais, qui me perme de modifier juste les informations personnelles et que je peux le lancer dans les sites qui assure les chances de travails s'il vous plaisez rependé moi
A voir également:

1 réponse

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 998
12 oct. 2008 à 15:41
Tu veux ? on est à tes ordres ?

Il faut évidement que tu rédiges des lettres, mais en soignant mieux ton orthographe que dans ton post. Une orthographe digne d'un titulaire de diplômes !

Je pense qu'il serait mieux que tu rédiges ta lettre, on sera plus enclins à te la corriger, voire te la traduire. C'est à toi de te mouiller pour rédiger ta lettre ! On est pas ton larbin !!

Si tu postules avec une lettre parfaite et en anglais, tu risques fort d'avoir un entretien ... en anglais ! Et là le forum ne te sera d'aucune aide. Donc écrire une lettre en anglais à ta place n'a pas de sens !


-1