Micro entreprise

mimi - 10 oct. 2008 à 12:14
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 10 oct. 2008 à 17:55
Bonjour,

je travail dans une entreprise de retouche 26h semaine je voudrais creer ma micro entreprise chez moi en complement ai je la possibilite et comment mi prendre merci

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
10 oct. 2008 à 17:55
Bonjour,

Vous pouvez egalement aller sur le site www.apce.fr

Site du gouvernement
1
Salut,

Bienvenu dans une periode pleine de galère et d'embuche ou tout plein de gens te feront miroiter des choses et te plomberons dans le dos ( banquier, preteur, investisseur,...). Et surtout beaucoup d'insomnie dans ton cas etant donné que tu veux faire les deux !
Mais si tout cela ne te fais pas peur tu verra que faire ce que l'on aime à son propre compte est GENIAL et tres motivant !

Voila qui je pense pourra t'aider : http://mamicroentreprise.free.fr/

Si besoin d'aide plus précise laisse mon une adresse mail ou je pourrai te proposer une aide pérsonnaliser ( en fonction de mon emploi du temps ).

PS: pour rassurer je sais de quoi je parle ( 26 ans et 3 activités dont je suis le gérant tourne déjà et je suis en train d'accoucher de mon 4eme "Le plus Gros" ).

Djamalito
0