Litige association

saphyr - 11 oct. 2008 à 11:32
saphyr57 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 11 oct. 2008 à 16:00
Bonjour,
je suis président d'une association loi 1901, nous venons de la dissoudre. le trésorerier à plomber la tresorerie, et je me retrouve avec une somme de malade à rembourser a mes fournisseurs. de plus l'un de mes fournniseurs me demande de payé plein de choses dont je n'ai pas donné mon accord. Je demande les justicatif qu'on n'est pas de me fournir. (contrat de vente, bon de commande, bordereau). je n'ai portait ma signature sur aucun documents de plus ce fournisseur est en liquidation économique. pouvez vous m'aider? suis-je résponsable de tout ces actes no commis? Comment demander préjudice? Le trésorerier peut-il être responsable et doit - payer de ses actes pour des fautes graves?
En attendant des réponses. Cordialement

2 réponses

saphyr57 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 1
11 oct. 2008 à 16:00
distribution de magazine.
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droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
11 oct. 2008 à 15:45
Bonjour,
C'était une association qui faisait quoi ?
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