A voir également:
- Associés à 50/50
- Controle technique scooter 50 - - Droits et formalités auto
- Montant aah entre 50 et 79 2024 - Guide
- Douane tunisienne scooter 50 - Forum Aides et allocations
- Taille d'un chene de 50 ans - Forum Immobilier
- Ticket transcash 50€ photo ✓ - Forum Louer un logement
10 réponses
nous n'avons eu qu'une AG pour racheter son ancienne activitée, et ensuite rien, je ne sait pas ce qu'il si passe,
normalement on devrais avoir l'AG annuelle, mais je ne sais toujours pas le bloquer !!!!!!!!!!
normalement on devrais avoir l'AG annuelle, mais je ne sais toujours pas le bloquer !!!!!!!!!!
comment a t'il pu vous exclure de la société alors que vous détenez 50% du capital ?
Malheureusement, rien d'écrit, aprés un référé, mon associé a voulu négocier, mais dans l'histoire il ramasse tout, comment le bloquer, car a quoi bon changer d'avocat s'il n'y a pas de solution!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A 50 50 il y a une minorité de blocage. Ce qui veut dire que toutes les décisions peuvent être bloquées par l'un ou par l'autre, et l'entreprise ne peut plus vivre. A 51 49 ce n'etait plus la meme chose.
tout dépend de ce que prévoit les statuts.
etes-vous convoqués par lettre recommandée à participer aux assemblées générales, celles-ci se tiennent t'elles effectivement ou vous demande t-on simplement de signer les papiers ?
etes-vous convoqués par lettre recommandée à participer aux assemblées générales, celles-ci se tiennent t'elles effectivement ou vous demande t-on simplement de signer les papiers ?
Peut etre avez vous la possibilité de voir avec votre banque la possibilité de bloquer l'émission des chèques de la société.