Associés à 50/50
fuga01
-
fuga01 -
fuga01 -
Bonjour,
J'ai créé une SARL où nous sommes à 50/50, j'ai fait confiance à mon associé, et comme j'étais en contrat assedic de création , j'ai travaillé pendant 6 mois, sans rémunérations, uniquement le remboursement de mes frais kilométriques. Suite à un désaccord il m'a exclus de la sarl, je me retrouve depuis sans activitée, et je perçoit depuis avril 400 euros des assedic. Ma questions, que puis-faire pour le bloquer et lui demander des comptes ! et, suis-je considéré comme salarié même si je n'ai aucun contrat de travail !
Apparement l'association à 50/50 n'est pas trés claire .
Merci 1000 fois pour une réponse.
fuga01
J'ai créé une SARL où nous sommes à 50/50, j'ai fait confiance à mon associé, et comme j'étais en contrat assedic de création , j'ai travaillé pendant 6 mois, sans rémunérations, uniquement le remboursement de mes frais kilométriques. Suite à un désaccord il m'a exclus de la sarl, je me retrouve depuis sans activitée, et je perçoit depuis avril 400 euros des assedic. Ma questions, que puis-faire pour le bloquer et lui demander des comptes ! et, suis-je considéré comme salarié même si je n'ai aucun contrat de travail !
Apparement l'association à 50/50 n'est pas trés claire .
Merci 1000 fois pour une réponse.
fuga01
A voir également:
- Associés à 50/50
- Comment sortir d'une sarl 50 50 - Forum Entreprise et sociétés
- Co gérance à 50/50 , il ne vient plus bosser et se prend un - Forum formalités administratives
- Taille d'un chene de 50 ans - Forum Voisinage
- Elaguage arbre de plus de 30 ans ✓ - Forum Voisinage
- Mcs et associés avis de recouvrement - Forum crédit consommation
10 réponses
nous n'avons eu qu'une AG pour racheter son ancienne activitée, et ensuite rien, je ne sait pas ce qu'il si passe,
normalement on devrais avoir l'AG annuelle, mais je ne sais toujours pas le bloquer !!!!!!!!!!
normalement on devrais avoir l'AG annuelle, mais je ne sais toujours pas le bloquer !!!!!!!!!!
Malheureusement, rien d'écrit, aprés un référé, mon associé a voulu négocier, mais dans l'histoire il ramasse tout, comment le bloquer, car a quoi bon changer d'avocat s'il n'y a pas de solution!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout dépend de ce que prévoit les statuts.
etes-vous convoqués par lettre recommandée à participer aux assemblées générales, celles-ci se tiennent t'elles effectivement ou vous demande t-on simplement de signer les papiers ?
etes-vous convoqués par lettre recommandée à participer aux assemblées générales, celles-ci se tiennent t'elles effectivement ou vous demande t-on simplement de signer les papiers ?