A voir également:
- Quel contrat choisir pour futur collaborateur
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
2 réponses
le meilleur statut est auto -entrepreneur. il ne te fait aucun contrat mais juste des prestations que tu lui vends, de son côté il déduit la TVA et toi tu es couvert si son entreprise a des problèmes.
Merci magdesign.
Mais est-ce que je peux etre auto entrepreneur en étant commercant (achat-revente de ses produits voir des produits d'autres sociétés ?) et en étant en même temps sur une autre mission (prestation de service) pour cette société (gestion et construction d'un site (boutique))
Est ce que cela va pas me couter cher avec le statut fiscal auto entrepreneur ?
TU dis, il déduit la TVA ? Il me semble que l'auto entrepreneur n'applique pas de TVA pour l'achat revente, ni même pour la prestation de service auprès de ses clients ? Donc il a rien à déduire si je lui applique aucune TVA non ?
Cordialement
Seb
Mais est-ce que je peux etre auto entrepreneur en étant commercant (achat-revente de ses produits voir des produits d'autres sociétés ?) et en étant en même temps sur une autre mission (prestation de service) pour cette société (gestion et construction d'un site (boutique))
Est ce que cela va pas me couter cher avec le statut fiscal auto entrepreneur ?
TU dis, il déduit la TVA ? Il me semble que l'auto entrepreneur n'applique pas de TVA pour l'achat revente, ni même pour la prestation de service auprès de ses clients ? Donc il a rien à déduire si je lui applique aucune TVA non ?
Cordialement
Seb