A voir également:
- CHOMAGE + CREATION ENTREPRISE
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
3 réponses
le probleme si vous percever les assedic avec votre entreprise ,on vous reclamera les somme toucher si vous depasser le barem ,par contre si vous demander l acre la moitier de se con vous doit au assedic (exemple 30 euro jour multiplier par vos droit exemple 100 jour et egale 3000 euro ) la moitier vous sera vercer et l autre moitier au bout de 6 moi voila bon courrage
Bonjour,
Clairement, je perçois également les assedic et veut ouvrir une entreprise.
J'ai pris rdv avec les assedic qui m'ont expliqué:
-soit les assedic te donne un capital qui équivaut à un quart de tes indemnités qu'il leur reste à te payer(soit nbr de jour x rémunération brute/jour divisé par 4) à la crétion de ton entreprise et un autre quart 6 mois aprés(il me semble).
-soit ils prennent l'autre option qui est:tu es également salarié de ton entreprise et leur barème étant de 590 euros(forfait assedic concernat le salaire du créateur), ils continuent à te payer la différence manquante par rapport à tes indemnités).
Néanmoins, dans tous les cas, s'ils s'aperçoivent que tu as trop perçu d'argent,alors ils te le réclameront.
J'espère que cette réponse a pu t'aider!
A mon tour de te poser une question, peux tu me dire quels organismes aident à la création d'entreprise??
Merci par avance
Clairement, je perçois également les assedic et veut ouvrir une entreprise.
J'ai pris rdv avec les assedic qui m'ont expliqué:
-soit les assedic te donne un capital qui équivaut à un quart de tes indemnités qu'il leur reste à te payer(soit nbr de jour x rémunération brute/jour divisé par 4) à la crétion de ton entreprise et un autre quart 6 mois aprés(il me semble).
-soit ils prennent l'autre option qui est:tu es également salarié de ton entreprise et leur barème étant de 590 euros(forfait assedic concernat le salaire du créateur), ils continuent à te payer la différence manquante par rapport à tes indemnités).
Néanmoins, dans tous les cas, s'ils s'aperçoivent que tu as trop perçu d'argent,alors ils te le réclameront.
J'espère que cette réponse a pu t'aider!
A mon tour de te poser une question, peux tu me dire quels organismes aident à la création d'entreprise??
Merci par avance