Que peut il se passer apres un dépot de bilan
hv36
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
-
19 févr. 2009 à 14:31
cimica - 5 juin 2009 à 13:04
cimica - 5 juin 2009 à 13:04
A voir également:
- Que peut il se passer apres un dépot de bilan
- Mandat de depot - Guide
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Depot de cheque la banque postale delai ✓ - Forum cheques
- Peut on faire un depot d'espece dans une autre banque que la sienne - Forum carte bancaire
3 réponses
Alban669
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
85
19 févr. 2009 à 15:52
19 févr. 2009 à 15:52
Bonjour,
Vous vous etes portés caution sur un montant de 90 000€, si je comprend bien vous etes caution personnel.
Si votre SARL ne peu plus payer le rembourssement de ce pret, la banque va venir vous chercher pour pallier a la defaillance de l'entreprise. En gros vous allez payer de votre poche (vous et votre associé).
Si vous n'avez pas l'argent pour rembourssé personnellement le pret la banque peut vous saisir.
bon courage
Vous vous etes portés caution sur un montant de 90 000€, si je comprend bien vous etes caution personnel.
Si votre SARL ne peu plus payer le rembourssement de ce pret, la banque va venir vous chercher pour pallier a la defaillance de l'entreprise. En gros vous allez payer de votre poche (vous et votre associé).
Si vous n'avez pas l'argent pour rembourssé personnellement le pret la banque peut vous saisir.
bon courage
hv36
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
19 févr. 2009 à 21:10
19 févr. 2009 à 21:10
Bonsoir,
Merci de votre réponse,
nous nous sommes portée caution pour un montant de 181000€ mais au jour d'aujourd'hui il nous reste 90000€ à rembourser.
Le soucis c'est que nous n'avons plus rien et quand je dis rien c'est juste de quoi continuer quelques semaines sans toucher de remunerations donc comment pourrions nous rembourser ?
Merci de votre réponse,
nous nous sommes portée caution pour un montant de 181000€ mais au jour d'aujourd'hui il nous reste 90000€ à rembourser.
Le soucis c'est que nous n'avons plus rien et quand je dis rien c'est juste de quoi continuer quelques semaines sans toucher de remunerations donc comment pourrions nous rembourser ?
bonjour
aprés un dépot de bilan(en septembre 2006) toujours pas de fermeture on est pas passé au tribunal?
le tribunal n'a pas encore mis le passif dans le journal officiel
le mandataire a déposé le dossier en mars 2009
cela peu t'il duré longtemps comment faire activé le processus
j'ai beau apellé le mandataire judiciaire mais aucune reponse de plus aucun courier que faire a par attendre?
nous avons des projet pour amélioré notre vie avec nos 3 enfants et nous trouvons le temps trés long merci de vos réponses
aprés un dépot de bilan(en septembre 2006) toujours pas de fermeture on est pas passé au tribunal?
le tribunal n'a pas encore mis le passif dans le journal officiel
le mandataire a déposé le dossier en mars 2009
cela peu t'il duré longtemps comment faire activé le processus
j'ai beau apellé le mandataire judiciaire mais aucune reponse de plus aucun courier que faire a par attendre?
nous avons des projet pour amélioré notre vie avec nos 3 enfants et nous trouvons le temps trés long merci de vos réponses