Paiement urssaf apres liquidation judiciaire

cedric - 6 juin 2009 à 08:42
jeromebil Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 7 juin 2009 à 23:02
Bonjour,
ma société dont j'étais co-gérant ,mais d'ou j'ai démissioné de la gérance à été mise en liquidation judiciaire,l'urssaf me réclame des cotisations sur des salaires que je n'ai pas touché ainsi que le RSI,faisant appel à des huissiers qui bloques régulièrement mes comptes afin d'essayer de prendre quelques choses..Ont-ils le droit?Je leur ai fourni les éléments (bilan, sauf le dernier puisque c le liquidateur qui est censé l'avoir mais qui ne l'a pas obtenu du cabinet comptable parce que pas payé ), éléments montrant que je n'ai pas perçu de salaire,mais ils ne veulent rien entendre.
Que dois je faire pour les stopper?
Ca fait 3 ans que je me bat contres ses deux organismes , je n'en peux plus de leur actions....Aidez moi SVP;;;
A voir également:

1 réponse

jeromebil Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 99
7 juin 2009 à 23:02
bonjour,
vois avec le liquidateur il doit pouvoir les bloquers ou demande un redevous avec le juge commissaire d la liquidation de la societer par lettre recomander AR au tribunal du commerce en charge de la liquidation si lui itervien il ne bougerons plus!
boncourage cordialement!tient moi au courent de la suite merci
0