Ma boutique en ligne
Fermé
elchico66
Messages postés
1022
Statut
Membre
-
elchico66 Messages postés 1022 Statut Membre -
elchico66 Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais créer ma boutique en ligne, pour cela je voudrais savoir s'il existe des fournisseur qui vendent en grosse quantité pour pas trop chére afin que je puisse vendre a l'unité dans mon site ?
Cdt
Je voudrais créer ma boutique en ligne, pour cela je voudrais savoir s'il existe des fournisseur qui vendent en grosse quantité pour pas trop chére afin que je puisse vendre a l'unité dans mon site ?
Cdt
A voir également:
- Ma boutique en ligne
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Comment se dépacser en ligne - Guide
- Comment se depacser en ligne - Guide
- Numero d'acces en ligne ✓ - Forum Impôts
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
11 réponses
bien sur tout dépend de ce que vous voulez vendre mais il y a plusieurs sites sur lente où l'on trouve tout un tas d'annonces de grossistes
Okok ! Et il y en a-t-il pour commander en ligne et recevoir chez nous afin de vendre ?
Je voudrais vendre sois du textile home femme enfant, ou alors accessoire informatique.
Cdt
Je voudrais vendre sois du textile home femme enfant, ou alors accessoire informatique.
Cdt
je voulais dire il ya plusieurs sites sur le net!! lol
bien sur les grossistes sotn les memes que vous alliez chercher la marchandises ou que vous soyez livré pour ma part je me servais a aubervilliers ou au sentier de paris quan don est pas loin c'est pratique j'y susi allé uen fois pour voir la qualité ensuite je commandé via le net sans aucun soucis
bien sur les grossistes sotn les memes que vous alliez chercher la marchandises ou que vous soyez livré pour ma part je me servais a aubervilliers ou au sentier de paris quan don est pas loin c'est pratique j'y susi allé uen fois pour voir la qualité ensuite je commandé via le net sans aucun soucis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci du lien mais je ne comprend pas bien le site ? je dois m'inscrire avant de le découvrir ou on peut y voir ce qu'on le peux commander avant ?
oui inscrit toi sur le site et ensuite tu peux faire un tri de fournisseurs selon ce que tu recherche
sinon tu as plein de liens comme celui que l'on a donné grossiste-vetements.com, www.destockmode.com (beaucoup de marques a des prix intéressants), www.discountmode.fr , www.lemarchecifa.com (celui là c'est a aubervilliers c'est là où je me servais il y a des choses sympa a bons prix), www.destockplus.com
après tout dépend ce que tu veux faire comme vetements jusqu'aux gdes tailles ou non classiques ou fashion.. et aussi niveau tarifs si tu veux tu bas moyen ou haut de gamme..
sinon tu as plein de liens comme celui que l'on a donné grossiste-vetements.com, www.destockmode.com (beaucoup de marques a des prix intéressants), www.discountmode.fr , www.lemarchecifa.com (celui là c'est a aubervilliers c'est là où je me servais il y a des choses sympa a bons prix), www.destockplus.com
après tout dépend ce que tu veux faire comme vetements jusqu'aux gdes tailles ou non classiques ou fashion.. et aussi niveau tarifs si tu veux tu bas moyen ou haut de gamme..