3 réponses
Désolé de la réponse suis dans la même cas et même pire,je crois que le tribunal de commerce de quelque soit le département ,va toujours prendre le côté du gérant majoritaire,même si c'est un truand de première
Je me rappellerais toujours d'une phrase de mon ancien gérant majoritaire:"je ne ferais jamais une société sans être gérant majoritaire",à l'époque ça ne me parlait pas mais maintenant oui
Bon courage ou bien venu au club
Je me rappellerais toujours d'une phrase de mon ancien gérant majoritaire:"je ne ferais jamais une société sans être gérant majoritaire",à l'époque ça ne me parlait pas mais maintenant oui
Pourquoi pire; parce que je me suis porté caution d'un achat de terrain+hangar à la BRED de saint-denis,ile de la réunion,pour la somme de 200 000 euros et que 5mois après, j''étais éjecté en tant que gérant minoritaire,alors que nous faisions 500000e par an de chiffre d'affaire et que maintenant la société a déposé le bilan,la banque me demande des comptes;alors que mon ancien associé a remonté une boite en EURL avec un capital unipersonnel de 40000euros dans la même branche
Vive la justice française!!!!!!
Vive la justice française!!!!!!
Désolé de la réponse suis dans la même cas et même pire,je crois que le tribunal de commerce de quelque soit le département ,va toujours prendre le côté du gérant majoritaire,même si c'est un truand de première