Renseignement de facturation
Résolu/Fermé
liberta
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
j ai une autoentreprise de chauffeur independant tout permis !! expliquer moi comment je dois facturer une prestation je vous explique !! depart besancon via marseille aller et retiour durer 12 h de route plus mes frais de repas le vehicule ma ete fournies ainsi que le carburant est le peage autoroute !!! en quelque sorte je n ai que mes heures de roulages a facturer !! combien de charge je dois redonner a l ursaff en pourcentage merci de votre conseil
j ai une autoentreprise de chauffeur independant tout permis !! expliquer moi comment je dois facturer une prestation je vous explique !! depart besancon via marseille aller et retiour durer 12 h de route plus mes frais de repas le vehicule ma ete fournies ainsi que le carburant est le peage autoroute !!! en quelque sorte je n ai que mes heures de roulages a facturer !! combien de charge je dois redonner a l ursaff en pourcentage merci de votre conseil
A voir également:
- Renseignement de facturation
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum carte bancaire
- Fac cmes facturation - Forum conventions collectives
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture ✓ - Forum Consommation
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
3 réponses
étant donner votre activité vous devez donner en charges sociales 21.3% de votre CA + 1.7% en fiscalité