Clausse de propriété

poupette90 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 21 sept. 2009 à 14:31
poupette90 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 22 sept. 2009 à 10:07
Bonjour,

Je travaille dans une entreprise qui vend de la marchandise à des particuliers et des professionnels.
Nous souhaiterions mettre en place la clause de propriété mais quand je me suis renseignée au greffe du tribunal, la personne m'a dit qu'il était possible d'appliquer cette règle mais uniquement au cas par cas moyenant un coût à chaque demande.
Ce que je voudrais, c'est de le faire apparaître dans mes conditions de ventes et que cela fonctionne pour toutes mes factures. Pourriez-vous me dire qui pourrait me renseigner et je souhaiterai connaître également le coût de cette procédure?


Merci

AP

2 réponses

Bonjour,

Des professionnels du droit pourraient vous renseigner: avocats, juristes, peut être même votre exp comptable

Bonne journée.
0
poupette90 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
22 sept. 2009 à 10:07
Bonjour, c'est ce qu'on m'a répondu mais je souhaitais avoir plus de détail car notre comptable n'en sait pas plus et pour les avocats ils ne donnent pas d'éléments si on a pas un compte ouvert chez eux.

Merci

AP
0