Rémunération de danseurs dans une association
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de payer les danseurs d'une association de danse. Je m'explique : nous avons fondé une association de d...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de payer les danseurs d'une association de danse. Je m'explique : nous avons fondé une association de d...
Bonjour, Je dois passer l'attestation de capacité au mois d'octobre mais je voudrais savoir quelles sont les démarches à effectuer afin que créer s...
Bonjour, Je suis actuellement salarié (Ingénieur Electronique) et je souhaite créer une entreprise (EI) tout en conservant mon poste (et mon salair...
Bonjour, suis actuellement dans une structure française type SARL / secteur bureau d\'étude en traitement thermique des matériaux et pyromètrie indus...
Bonjour, je suis retraité de la fonction publique (cnrs) dans l'informatique,depuis 5 ans . Informaticien passionné je voudrais savoir si je peux cr...
Bonjour, Comment sont rémunérés les syndics de faillite quand une entreprise dépose son bilan ?
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire sur quel site je peux me renseigner pour l'amménagement d'une sandwicherie. Car, j'ai trouvé un lo...
Bonjour, voila je suis autoentrepreneur et jaimerai savoir quand ont a remplis le dossier assedic pour toucher cette prime si cela met longtemps pour...
Bonjour, Pour la facturation de produits en micro entreprise puis-je facturer le produit plus cher que je l'ai acheté tout en mentionnant tva non app...
Bonjour, Faut il pour un auto entrepreneur payer autre chose que les 23 % (prestation de services) et notamment pour l'impot sur le revenu, j'ai cr...
salut à tous, Je n’ai jamais fait de droit des sociétés donc je suis carrément paumé ! Je vous soumets mon problème juridique : Nous sommes 2 géran...
Bonjour, je suis cogérant d'une sarl (nous sommes 3). Nous avons une période de préavis de 4 mois dans les statuts. Est-il possible de réduire ce dél...
Bonjour, je voudrais avoir un model de letre pour demander l'aide social du rsI ??? aidez moi svp
Bonjour, je suis en EURL je ne peut plus faire face au cotisation social de LA R-S-I 15000 EURO je n ai pas de credit ni de salarié et il possible ...
Bonjour, Bonjour à tous. J'ai crée mon entreprise fin janvier 2008, et mon bilan c'est avéré négatif (je ne me suis retiré en salaire qu'environ 250...
Bonjour, j'ai une rôtisserie ambulante. j'aimerai savoir si je peux vendre des produits que je fais chez moi (quiches, cakes...) ou si je dois demand...
Bonjour, pourquoi parle t'on d'un chiffre d'affaire plafond de 32000 ht pour un auto entrpreneur prestataire de services (réparation/dépannage infor...
pour debuter, quel budjet faut-il pour vendre des produit cosmétiques sur les marché de village (stand)?
Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui vend de la marchandise à des particuliers et des professionnels. Nous souhaiterions mettre en place...
Bonjour, voila un de mes creanciers m'a envoyer au tribunal de commerce pour une eventuelle liquidation judiciaire. Hors j'ai commencé a payer ma det...
Bonjour, si quelqu'un pouvez m'aider et surtout me rassurer car j'ai recu hier une assignation au tribunal de commerce je m'explique, il y a deux a...
Bonjour, Je recherche un modèle de lettre de mission. En effet, je suis comptable dans une assoc loi 1901 et notre vice-président a fait une lettre...
Bonjour, voila je suis autoentrepreneur, et jai fait une demande pour beneficier l accre aupres de l urssaf pour pouvoir percevoir une aide de mes ...
Bonjour, voilà, je suis gérand d'une société, jusqu'a présent j'atais à 40% de part donc gérant minoritaire dans celle-ci, mon associé est parti e...
Bonjour, J'ai créé ma micro entreprise en décembre 2005, mais vu le peu de recettes j'ai demandé ma radiation à la Chambre des Métiers. Je suis don...
Bonjour, j'ai décidé d'ouvrir un salon d'esthetique et de coiffure j aimerais avoir toute les informations necessaires pour mener a bien mon projet(ad...
Bonjour, Mon mari ( qui est electricien de formation ) souhaite monter son entreprise avec le statut d'auto entrepreneur. mais nous avons plusieur...
Bonjour, Est ce que les associations peuvent vendre des produits sur le marchée? Est ce qu'ils ont besoin d'une carte ambulante? Merci de votre ...
Bonjour, nous sommes maries sans contrat de mariage et nous avons recu en donation partage une maison j suis dans loptique de reprendre ou creer ...
Bonjour, je voudrais reprendre la terre que j'ai mis en fermage en 1998, pour pouvoir m'installer lors de ma retraite en 2011. Comment dois je mis p...
Bonjour, voila encore une question mais j'avoue ne pas savoir du tout comment calculer. je compte creer une société avec statut AE, cette soci...
Bonjour, je suis actuellement associé d'une SARL ,je suis en désaccord avec le gérant majoritaire qui selon moi ne fait pas son travail,pas présent e...
Bonjour, 1) Je souhaiterais creer une entreprise pour exploiter et animer un ou plusieurs sites internet de type blog ou reseaux sociaux (facebook)...
Bonjour, Je me permets de vous demandez votre avis sur la situation suivante: Je viens de faire tirer une balance par ma comptable mais je ne sa...
Bonjour, Je recherche des personnes ayant euent de serieux problèmes lors de la construction de leur véranda avec une entreprise dont uns des emplo...
Bonjour, je voudrais ouvrir une sarl d aide a domicile A quel moment faire ma demande d agrèment qualite; merci pour votre aide coordialement
Bonjour, voila je veux devenir auto-entrepreneur dans la vente en ligne je suis en cdi et vu la conjoncture il pourrais arriver de me faire licenci...
Bonjour, Je viens de créer une auto entreprise (14 aout). De vente de bijoux artisanaux que je fabrique. J'essaye de comprendre ce que je vais dev...
Bonjour, jaimerais reprendre un bar jaurais voulu connaitre les demarches à suivres
Bonjour,qui pourrais me dire ou me renseigner pour reprendre un bar en gérance si quelqu'un pouvait me dire a quel organisme me renseigner ce serais s...
Bonjour, Comment procéder pour récupérer des artciles du Code de Commerce. Merci d'avance
Bonjour, je suis allee cherche un extrait kbis de mon ancien commerce qui a ete vendu par l'administrateur judiciaire suite a un plan de cession. je...
Bonjour, j'aurai besoin de savoir les horaires des marcher ce qu'il faut en formation merci d'avance
Bonjour, Je suis à la retraite depuis 4 ans. J'ai besoin de compléter mon revenu avec un statut d'auto entrepreneur. Est-ce possible ? Avec un chôma...
Bonjour, Dans un premier temps vu la complexité de mon problème, j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour stopper définitivement sa micro-entrepris...
Bonjour, Je travail dans un resto creperie depuis 1 ans et demi...ce qu'il se passe c'est qu'un des associés es parti et on se retrouve dans une situ...
Bonjour, je recherche un site internet clair ou pourrait etre listé les differents groupements de société existant (type GIE ou GAEC etc). il est p...
Bonjour,j'ai pour le moment une femelle reproductrice je ne fais pour l'instant pas plus d'une portée de chiots par an,j'ai un couple de chat de race ...
Bonjour, j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas de réponses viable à mes questions et lorsque j'ai appelé la chambre des commerces et des i...
Bonjour, J'ai un projet bien particulier en tête qui s'apparente aux yeux de l'administration à une agence de voyage. En effet il s'agit de la v...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.