Les discussions

eric Création d'entreprise

Création société

Bonjour, suis actuellement dans une structure française type SARL / secteur bureau d\'étude en traitement thermique des matériaux et pyromètrie indus...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
shinhighlander
alain Entreprise, Société et Assos

Retraite et micro entreprise

Bonjour, je suis retraité de la fonction publique (cnrs) dans l'informatique,depuis 5 ans . Informaticien passionné je voudrais savoir si je peux cr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
olivier
fabrice Entreprise, Société et Assos

Aide createur dentreprise

Bonjour, voila je suis autoentrepreneur et jaimerai savoir quand ont a remplis le dossier assedic pour toucher cette prime si cela met longtemps pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
alainM57
vince Entreprise, Société et Assos

Facturation micro entrprise

Bonjour, Pour la facturation de produits en micro entreprise puis-je facturer le produit plus cher que je l'ai acheté tout en mentionnant tva non app...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
nicos 13
kkouette Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur irpp

Bonjour, Faut il pour un auto entrepreneur payer autre chose que les 23 % (prestation de services) et notamment pour l'impot sur le revenu, j'ai cr...

Brabo
cyril1287 Entreprise, Société et Assos

Liquidation/isf

salut à tous, Je n’ai jamais fait de droit des sociétés donc je suis carrément paumé ! Je vous soumets mon problème juridique : Nous sommes 2 géran...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
aspitan47
aspitan47 Formalités administratives

Démission gérant

Bonjour, je suis cogérant d'une sarl (nous sommes 3). Nous avons une période de préavis de 4 mois dans les statuts. Est-il possible de réduire ce dél...

aspitan47
NINA Entreprise, Société et Assos

Aide du rsi

Bonjour, je voudrais avoir un model de letre pour demander l'aide social du rsI ??? aidez moi svp

58Sab
touco26 Entreprise, Société et Assos

Cessation de payment

Bonjour, je suis en EURL je ne peut plus faire face au cotisation social de LA R-S-I 15000 EURO je n ai pas de credit ni de salarié et il possible ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
touco26
kkouette Entreprise, Société et Assos

Pourquoi 32000 ht si pas de tva ?

Résolu

Bonjour, pourquoi parle t'on d'un chiffre d'affaire plafond de 32000 ht pour un auto entrpreneur prestataire de services (réparation/dépannage infor...

Jessy23
COTO38 Entreprise, Société et Assos

Auto6emtrepreneur

pour debuter, quel budjet faut-il pour vendre des produit cosmétiques sur les marché de village (stand)?

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Jessy23
poupette90 Entreprise, Société et Assos

Clausse de propriété

Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui vend de la marchandise à des particuliers et des professionnels. Nous souhaiterions mettre en place...

poupette90
conchita Entreprise, Société et Assos

Modèle de lettre de mission

Bonjour, Je recherche un modèle de lettre de mission. En effet, je suis comptable dans une assoc loi 1901 et notre vice-président a fait une lettre...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Eric Roig
fabrice Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur

Bonjour, voila je suis autoentrepreneur, et jai fait une demande pour beneficier l accre aupres de l urssaf pour pouvoir percevoir une aide de mes ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
fabrice
popov Entreprise, Société et Assos

Problèmes avec mon associé

Bonjour, voilà, je suis gérand d'une société, jusqu'a présent j'atais à 40% de part donc gérant minoritaire dans celle-ci, mon associé est parti e...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
popov24
Zoé Charges sociales / RSI

Cotisations 2009 rsi

Bonjour, J'ai créé ma micro entreprise en décembre 2005, mais vu le peu de recettes j'ai demandé ma radiation à la Chambre des Métiers. Je suis don...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gpanon
noria Entreprise, Société et Assos

Ouverture d'institut

Bonjour, j'ai décidé d'ouvrir un salon d'esthetique et de coiffure j aimerais avoir toute les informations necessaires pour mener a bien mon projet(ad...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
58Sab
francparler Entreprise, Société et Assos

Véranda-décenale

Bonjour, Je recherche des personnes ayant euent de serieux problèmes lors de la construction de leur véranda avec une entreprise dont uns des emplo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
francparler
anna Entreprise, Société et Assos

Demande d agrèment qualite

Bonjour, je voudrais ouvrir une sarl d aide a domicile A quel moment faire ma demande d agrèment qualite; merci pour votre aide coordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
proservices06
titi861 Entreprise, Société et Assos

Cdi et auto entrepreneur

Bonjour, voila je veux devenir auto-entrepreneur dans la vente en ligne je suis en cdi et vu la conjoncture il pourrais arriver de me faire licenci...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
titi861
fny16 Charges sociales / RSI

Cotisation sociales auto entreprise

Bonjour, Je viens de créer une auto entreprise (14 aout). De vente de bijoux artisanaux que je fabrique. J'essaye de comprendre ce que je vais dev...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
RSIste
louise18 Entreprise, Société et Assos

Extrait kbis

Bonjour, je suis allee cherche un extrait kbis de mon ancien commerce qui a ete vendu par l'administrateur judiciaire suite a un plan de cession. je...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
edithe
loriot22 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur et retraite

Bonjour, Je suis à la retraite depuis 4 ans. J'ai besoin de compléter mon revenu avec un statut d'auto entrepreneur. Est-ce possible ? Avec un chôma...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
anthelie
zebop Entreprise, Société et Assos

Micro- entreprise

Bonjour, Dans un premier temps vu la complexité de mon problème, j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour stopper définitivement sa micro-entrepris...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
RSIste
carla Entreprise, Société et Assos

Pret de 30000e !!!

Bonjour, Je travail dans un resto creperie depuis 1 ans et demi...ce qu'il se passe c'est qu'un des associés es parti et on se retrouve dans une situ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mots_bleus
conrad Entreprise, Société et Assos

Formes juridiques

Bonjour, je recherche un site internet clair ou pourrait etre listé les differents groupements de société existant (type GIE ou GAEC etc). il est p...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Marty
moumoune Entreprise, Société et Assos

Declaration chien et chat

Résolu

Bonjour,j'ai pour le moment une femelle reproductrice je ne fais pour l'instant pas plus d'une portée de chiots par an,j'ai un couple de chat de race ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
tatanie
loulou Entreprise, Société et Assos

Licence d'agent de voyage

Bonjour, J'ai un projet bien particulier en tête qui s'apparente aux yeux de l'administration à une agence de voyage. En effet il s'agit de la v...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Loiret
Résultats 31501 - 31550 sur un total de 34 857