Les discussions

Besoin de conseils

Bonjour Bernard, nous nous presentons lydie 27 ans et laetitia 25 ans nous sommes toutes les deux demandeur d emploi, nous avons de l experience d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
sandrine

Bnefice

Bonjour, je voudrez savoir si en creeant notre propre entreprise il y ora forcement un benefice net en fin d annee mais forcement sa coute cher o dem...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
cel17430

Cumuler 2 sarl

Bonjour, actuellement gérant majoritaire d'une SARL, je souhaite développer une seconde activité bien distincte (SARL en gérant majoritaire). A la q...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Chris

Encaissement carte banquaire sur tpe

Bonjour, J'utilise un TPE pour encaisser les recettes en cartes bancaires, mon contrat m'indique Jour J ( jour de réception paiements) + 3 jours ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cotise msa et maladie pas payé..

Bonjour, J'ai crée il y à quelques années mon entreprise (élevage canin) et je cotise donc à la MSA, mais sachant que l'élevage est aléatoire l'an ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Déclaration de tva oublié.....

Bonjour, Je viens de reprendre la gérance d'une SCI et je m'apercois que l'ancien gérant n'a pas déclaré une partie des loyers percus de l'an derni...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Re co gérant

Bonjour,ci le gérant refuse d'avoir un co-gérant comment faire pour devenir quand même co-gérant

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, salut mousss je souhaiterais monter mon entreprise j'aurais besoin de tes conseilles merci de me repondre ayviso@hotmail.fr cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Garantie decennale

Bonjour, je suis en bts assistante de gestion en alternance. Je travail dans une entreprise qui vend et pose des cuisines.Je n'arrive pas a savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
pierre

Je veux faire un commerce

Bonjour, je faire un commerce toute seule mais j'ai aucun idée ,je veux des propositions pour un commerce ou bien un travail à la maisson

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Sab

Comment payer mon associé ?

Bonjour, J'ai crée une société avec 2 autres associés : Mathieu (Gérant) : 51%, James : 40% et Pierre : 9%. Je suis Gérant majoritaire et rémunéré...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
matbec

[création d'entreprise] pour un site internet

Bonjour, Je suis étudiant. Je suis en train de travailler sur un site internet communautaire (rencontres, discussion, petites annonces...). J...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Charles

Apprenti

Bonjour, je viens juste de trouver enfin une apprentie qui correspond au salon ,mais la chambre des metiers me dit que je n 'ai pas encore valider me...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Oseo et ei radié solution svp!!!

Bonjour, j'ai fermé mon Ei en novembre 2008 il me restait un pret pro et un pret OSEO (5000€) j'ai racheté mon pret pro car étant en EI j'ai eu peur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Sab

Vendre sur le marché-autoentrepreneur?

Bonjour, Bonjour, Est-il possible travailler dans cette manière-ci:en semaine travailler pour quelqu'un (en privé ou en publique) et le week-end ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Sab

Manuel de procédure

Bonjour, Bonjour, je me nomme pamela,je suis en stage dans une entreprise de mon pays pour la rédaction de mon memoire de fin de cycle ingénerie fin...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
mireille

Cessation d'activité avant fin de bail

Bonjour, Je souhaiterais arrêter mon activité sans reprise du fond de commerce avant la fin du bail. Quelles sont les conséquences vis à vis du pro...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
nathaur

Litige avec client à l'étranger

Bonjour, J'ai une petite société de prestations de services en enregistrement sonore (SARL). Je fais de l'enregistrement mobile ou bien loue des stud...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
John Doe

Double emploi

Bonjour, alor voila je suis en cdi a temps plein mais le probleme c'est que je voudrais faire des vente sur internet pour arrondir mes fin de mois j...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
titi861

Proteger une marque

Bonjour, Je souhaite créer une marque pour ma futur entreprise pour vendre mes création sur le web, pour la protéger dois-je l'enregistrer au prés...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
alex

Chagement de regime

Bonjour, je suis actuellement en micro entreprise et depuis le 1er janvier dernier la loi qui es passée sur le nouveau régime auto entrepreneur me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
jaretelle

Emplacement

Bonjour, Je viens de recevoir mon numero de siret et j'aimerai savoir les demarches a entreprendre pour pouvoir vendre ma marchandise en passant dan...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
flasch

Déclaration debut d'activité ae

Bonsoir, Sur un site de déclaration de debut d'activité, J'ai enregistré 2 demandes afin de voir laquelle correspondait a ma situation, je n'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Sab

Creation entreprise

Bonjour, je suis en plaine reprise d entreprise je voulai achetai un immeuble avec 2 appartement au dessus du local commercial louer 400 euro piece e...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Sab

Comment effacer les dettes?

Bonjour, l'année derniere mesparents ont créé l'ouverture d'un magasin d'artsanat marocain malheureusement cela n'a pas marché.Mais a 60 et 56 ansils...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Sab

Tva récupérable ou pas ?

Bonjour, Dans la cadre de la création d'une EI ou SARL, la TAV peut-elle se récupérer également sur les prestations de service. Ex : je sous traite...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Sab

Monter une petite entreprise

Bonjour, Je suis IVOIRIEN,en terminale G2 et je veux monter une petite entreprise.J'aimerais que vous m'aidier à atteindre mon objectif.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Juriste 64

Extrait kbis

Bonjour, J'ai vendu les parts de mon entreprise en début d'année 2009. Aujourd'hui on me réclame un extrait kbis à cette date pour vérifier mes qua...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Creer un depot vente

Bonjour, je suis actuellement demandeur d'emploi, et je pense avoir trouver une idée. C'est de créer mon propre magasin c'est à dire un dépôt-vente ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
marionenette

Saisie d'une entreprise au nom propre

Bonjour, je voulez savoir si lors d'une saisie d'une socièté sous son nom personnel on pouvé prendre les biens personnel type voiture, maison, etc... ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Sab

Création un sarl

Bonjour, je veux savoir c'est quoi une sarl

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Juriste26

Creè une entreprisse de fois gras

Bonjour,je souaiterais me lancè dans la vente de fois gras de canard et de oie je souaiterais des conseille pour comment me lancè comment comencè par ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
ac 3

Je veux crée entreprise

Bonjour, je travaille à maconnerie,carrelage,peinture.et je voudrai crée mon entreprise pour faire tout ca et je vous demande pour crée mon entrepris...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
erdemler

Un stage en création d'entreprise gratuit

Bonjour, je souhaite crée un espace culturelle africain, mais je n'ai aucune notion en gestion d'entreprise et je cherche une école ou un centre ou u...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
emma

Cumuler deux types d'autoentreprises

Bonjour, Si on a la possibilité de faire deux petites activités, une de service pur et une d'achat-revente peux t-on ouvrir deux autoentreprises po...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Jessy23

Plan de financement 3 ans

Bonjour, j'ai fait mon plan de financement sur 3ans, en sachant que je suis une petite entreprise individuelle avec un capital de dépard de 18000€,...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
aidez-moi sil vous plait

Salaire d'une entrepreneur individuel

Bonjour, à partir de quel moment un entrepreneur individuelpeu se verser un salaire?, je n'arrive pas très bien à comprendre se concepte. je vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
invest77

Credit tva acompte conges

Bonjour, Pour l'acompte congés pour la TVA, comment faire lorsque le mois précédent nous avions un crédit de TVA ?? Je ne peux pas mettre un montan...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
pourquoipas13

Travailler a mi temps pour creer son entrepri

Bonjour, j'aimerai avoir des avis si j'ai le droit ou pas, car en faite j'aimerai créer mon entreprise tout en gardant mon emploi actuel a mi-temps, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
kelloxe

Licence petit colis

Bonjour, Comment faire pour obtenir une licence petit colis, j ai trouvé une entreprise à reprendre avec clientele je dispose d un petit capital pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
ac 3

Recherche de grossiste

Bonjour, j'ai un magasin de vetements en creuse 23, je suis à la recherche de grossiste pas cher et de bonne qualité. connaissez vous la marque FUNK...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
paradise-shop

Fermeture entreprise

Bonjour, volia mon mari avais une entreprise et il a cesser son activiter de lui meme car plus de demande le soucis c qu'on a deux prets a la banque ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
didi

Responsabilité associé minoritaire d une sarl

Bonjour, Y aurait il un comptable qui aurait quelques minutes à me consacrer en direct concernant de nombreuses questions sur la responsabilité et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
pierre_ec5962

Création d'une association

Bonjour, Bon ce n'est pas LA bonne partie, mais je n'ai rien trouvé d'autre... voilà, je voudrais créer une association avec un amis. Quelques q...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
norac

Quel cout si l'entreprise fait appel à desvdi

Bonjour, En projet de création d'une EI, je souhaiterai savoir si je peux par exemple faire appel à des VDI (vendeurs à domicile indépendant) dans ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
selio

Changement de gérant dans une sarl

Bonjour, Je suis gérante d'une SARL minoritaire, mon associé est donc majoritaire ! Je souhaite inverser les rôle et devenir avec son accord, asso...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
reane02@neuf.fr

Impots entreprise

Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer les impotz d'une entreprise individuelle ayant fait un bénéfice annuelle de 56400?? je vous remerci dav...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
pierre_ec5962

Quitter une s c m

Bonjour,cherche info pour quitter une s c m

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
véro

Fond commerce

Bonjour, je souhaiterai avoir un peux d aide a mais question je souhaite acheté un fond commerce qui et en détté un peux de partout et je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
girault123

Délais,conditions pour quitter une s c m

Bonjour,Infirmièr dans une S C M de trois infirmiers je souhaite quitter et voudrais des renseignements sur : préavis, conditions,démarches à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
girault123
Résultats 31501 - 31550 sur un total de 34 504