Quel est mon statut ???
Bonjour, je ne c'est pas si je me trouve au bonne endroit pour poser ma question, mai bon je ne c'est ou la poser, voici ma question: Donc je souh...
Bonjour, je ne c'est pas si je me trouve au bonne endroit pour poser ma question, mai bon je ne c'est ou la poser, voici ma question: Donc je souh...
Bonjour, Je viens vers vous suite à la volonté de changer la forme juridique de mon entreprise. Je suis actuellement en entreprise individuelle,...
Bonjour, je suis proprietaire de mon appartement et j'aimerai le mettre en sci combien me coute l'acte notarial
Bonjour, voila je vous explique mon projet en quelques lignes et j'attends vos conseils sur la possibilité de creer une holding... 1)Je compte c...
Bonjour, La règle de trois selon Sarkozy est une bonne règle mais surtout une règle juste. Il est bien dommage que cette règle ne soit pas appliqué...
Bonjour, Je souhaite créer ma société.J'ai trouver deux associés qui souhaitent investir. Ils detiendront tous deux 30% des parts de ma société. Se...
Bonjour, Je suis créateur d'entreprise depuis décembre 2008, en sarl familiale, je suis majoritaire à 80% mon entreprise ne fonctionnant pas comme je...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle droit je pourrait avoir car je vais acheter un commerce et je suis o rmi et mon associer en fin de droit de chomage...
Bonjour, je me permet d'écrire sur ce forum car moi aussi je souhaiterai etre auto entrepreneur dans l'esthétique. Actuellement je suis esthéticienne...
Bonjour, voila je suis en train de creer mon entreprise et pour preparer mon etude de marché j aurai besoin du chiffre d affaire d'autres commerce am...
Bonjour, Ayant créé une sarl en 2007, l'activité est en chute libre, et beaucoup d'éléments exterieurs et liés à l'environnement du commerce,font qu...
Bonjour,je désire avoir des éléments pour créer une holding et ou avoir toute ses information et si cela et valable car avec un ami on désire rachete...
Bonjour, je souhaiterais m'assossier avec 2 amis en SCI pour construire des maisons et les revendre. l'état aura t'il une partie de la plus value ef...
Bonjour, je suis suis sous le regime de la micro je desire louer un local assujettis a la tva . le loueur a t il une possibilité quelconque de modif...
Bonjour, je suis en train de créer une sarl SAP je suis comme pas mal de personnes ici en difficulté pour remplir mon dossier agrément simple notam...
Bonjour, je souhaiterai creer une auto entreprise de service de bien etre à domicile( massage de relaxation) Ai je besoin de facturer mes prestatio...
Bonjour, Au chomage depuis un an, je souhaite me lancer à plein temps dans une activité que j'ai développé sur le web avec un ami, chomeur lui au...
Bonjour, j ai projet de reprendre un bar restaurant ,et je sais que je doit avoir des toilettes avec acces handicape ,mais la disposition des actuels...
Bonjour, j ai une autoentreprise de chauffeur independant tout permis !! expliquer moi comment je dois facturer une prestation je vous explique !! d...
Bonjour, J'ai posé la question dans un topic existant, mais il vaut mieux que je crée mon propre topic sans doute ! Mon entreprise a travaillé p...
Bonjour, Quels sont les déductions possibles (frais kilométriques, hôtel...) au CA dans le cadre de la micro-entreprise ? Quel est l'intérêt d'une m...
Bonjour à tous, J'ai plusieurs petites questions à vous poser, en effet sur Internet on trouve toute sorte de réponse, et c'est difficile parfois de ...
Bonjour, Comme activité secondaire, je souhaite créer une sarl avec un ami/associé. Nous sommes par ailleurs salariés. Il n'y a aucune nécessité/o...
Bonjour, Je suis également intéressée pour obtenir le fichier de calcul pour les entreprises de plus de 19 salariés ainsi que moins de 19 salariés ...
Bonjour, Sûr quelles bases (autres que la tva et le CA) se base le CFE pour savoir si on peut demander la prolongation de l'accre? j'aimerais le s...
Bonjour, Avec mon conjoint nous allons créer une entreprise de transport express. Il est actuellement encore salarié et je suis demandeur d'emploi...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de payer les danseurs d'une association de danse. Je m'explique : nous avons fondé une association de d...
Bonjour, Je dois passer l'attestation de capacité au mois d'octobre mais je voudrais savoir quelles sont les démarches à effectuer afin que créer s...
Bonjour, Je suis actuellement salarié (Ingénieur Electronique) et je souhaite créer une entreprise (EI) tout en conservant mon poste (et mon salair...
Bonjour, suis actuellement dans une structure française type SARL / secteur bureau d\'étude en traitement thermique des matériaux et pyromètrie indus...
Bonjour, je suis retraité de la fonction publique (cnrs) dans l'informatique,depuis 5 ans . Informaticien passionné je voudrais savoir si je peux cr...
Bonjour, Comment sont rémunérés les syndics de faillite quand une entreprise dépose son bilan ?
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire sur quel site je peux me renseigner pour l'amménagement d'une sandwicherie. Car, j'ai trouvé un lo...
Bonjour, voila je suis autoentrepreneur et jaimerai savoir quand ont a remplis le dossier assedic pour toucher cette prime si cela met longtemps pour...
Bonjour, Pour la facturation de produits en micro entreprise puis-je facturer le produit plus cher que je l'ai acheté tout en mentionnant tva non app...
Bonjour, Faut il pour un auto entrepreneur payer autre chose que les 23 % (prestation de services) et notamment pour l'impot sur le revenu, j'ai cr...
salut à tous, Je n’ai jamais fait de droit des sociétés donc je suis carrément paumé ! Je vous soumets mon problème juridique : Nous sommes 2 géran...
Bonjour, je suis cogérant d'une sarl (nous sommes 3). Nous avons une période de préavis de 4 mois dans les statuts. Est-il possible de réduire ce dél...
Bonjour, je voudrais avoir un model de letre pour demander l'aide social du rsI ??? aidez moi svp
Bonjour, je suis en EURL je ne peut plus faire face au cotisation social de LA R-S-I 15000 EURO je n ai pas de credit ni de salarié et il possible ...
Bonjour, Bonjour à tous. J'ai crée mon entreprise fin janvier 2008, et mon bilan c'est avéré négatif (je ne me suis retiré en salaire qu'environ 250...
Bonjour, j'ai une rôtisserie ambulante. j'aimerai savoir si je peux vendre des produits que je fais chez moi (quiches, cakes...) ou si je dois demand...
Bonjour, pourquoi parle t'on d'un chiffre d'affaire plafond de 32000 ht pour un auto entrpreneur prestataire de services (réparation/dépannage infor...
pour debuter, quel budjet faut-il pour vendre des produit cosmétiques sur les marché de village (stand)?
Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui vend de la marchandise à des particuliers et des professionnels. Nous souhaiterions mettre en place...
Bonjour, voila un de mes creanciers m'a envoyer au tribunal de commerce pour une eventuelle liquidation judiciaire. Hors j'ai commencé a payer ma det...
Bonjour, si quelqu'un pouvez m'aider et surtout me rassurer car j'ai recu hier une assignation au tribunal de commerce je m'explique, il y a deux a...
Bonjour, Je recherche un modèle de lettre de mission. En effet, je suis comptable dans une assoc loi 1901 et notre vice-président a fait une lettre...
Bonjour, voila je suis autoentrepreneur, et jai fait une demande pour beneficier l accre aupres de l urssaf pour pouvoir percevoir une aide de mes ...
Bonjour, voilà, je suis gérand d'une société, jusqu'a présent j'atais à 40% de part donc gérant minoritaire dans celle-ci, mon associé est parti e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.