8 réponses
RSIste
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
128
15 sept. 2009 à 18:17
15 sept. 2009 à 18:17
les cotisations RSI sont dues a titre personnel, meme en cas cessation ou de cession vous en restez redevable.
bonjour ,
et mercie d avoir repondu aussi vite donc je devrai payer les cotisation meme en cas de depot de bilan
et si je peut pas payer mes bien ( maison ) son t il compromis ou pas
mercie pour vos reponce.
et mercie d avoir repondu aussi vite donc je devrai payer les cotisation meme en cas de depot de bilan
et si je peut pas payer mes bien ( maison ) son t il compromis ou pas
mercie pour vos reponce.
RSIste
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
128
15 sept. 2009 à 19:55
15 sept. 2009 à 19:55
oui tout est compris car vous est personnellement responsable.
il est possible de negocier un echancier, contactez votre RSI.
il est possible de negocier un echancier, contactez votre RSI.
Et surtout recommander avec accusé de reception. Attention ils continuent la cotisation meme si la societé n'a plus de revenus (et vous aussi forcement) et ca fait vite une grosse somme a la fin. A la rsi ils sont un peu dur de la feuille et ont tendance a compter plus qu'on en doit. Ne trainez pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand j ai créé ma société on ma dit que le statut de société EURL
Que seul les bien de ma société serai saisissable en cas de dépôt de bilant quand penser vous .
Que seul les bien de ma société serai saisissable en cas de dépôt de bilant quand penser vous .
RSIste
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
128
15 sept. 2009 à 21:34
15 sept. 2009 à 21:34
sauf pour les cotisations personnelles RSI car comme je vous le repete c'est du a titre personnel, ce n'est pas une charge de l'entreprise.
bonjour,
Je suis en longue maladie et de puis que je suis malade je n'ai pas payé mes cotisation sociale j'ai encore vue mon pneumologue qui me dit que je vais subir deux grande opération et pas de travail pendant au moine deux an avenir.
je perçois 1200euro de Ij ce qui fait 14400 dans l'année sur ces 14400 euro que je déclare dans les bénéfice commerciaux.
Ayant un crédit immobilier et des enfant a charge je ne pouvais plus payer la
R S I
Qui aurais du prélever 50% pour cent de mon salaire il ne m’au rais plus rester que 600 euro même pas de quoi payer mon crédit.
Aujourd’hui je vous Drais arrêter mon EURL afin de ne pas engouffrais encor plus mes client que j’avais on tousse était voir d’autre fournisseur ce qui est normal je ne prévoie pas de reprendre le travail.
Je ne sais pas par quoi commencer
Ma question
Faut il faire une cessation puits un dépôt de bilan
Ou faire directement une dissolution
Mercie pour votre réponse.
Je suis en longue maladie et de puis que je suis malade je n'ai pas payé mes cotisation sociale j'ai encore vue mon pneumologue qui me dit que je vais subir deux grande opération et pas de travail pendant au moine deux an avenir.
je perçois 1200euro de Ij ce qui fait 14400 dans l'année sur ces 14400 euro que je déclare dans les bénéfice commerciaux.
Ayant un crédit immobilier et des enfant a charge je ne pouvais plus payer la
R S I
Qui aurais du prélever 50% pour cent de mon salaire il ne m’au rais plus rester que 600 euro même pas de quoi payer mon crédit.
Aujourd’hui je vous Drais arrêter mon EURL afin de ne pas engouffrais encor plus mes client que j’avais on tousse était voir d’autre fournisseur ce qui est normal je ne prévoie pas de reprendre le travail.
Je ne sais pas par quoi commencer
Ma question
Faut il faire une cessation puits un dépôt de bilan
Ou faire directement une dissolution
Mercie pour votre réponse.