Aide createur dentreprise

fabrice - 19 sept. 2009 à 06:18
alainM57 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 22 sept. 2009 à 19:23
Bonjour,
voila je suis autoentrepreneur et jaimerai savoir quand ont a remplis le dossier assedic pour toucher cette prime si cela met longtemps pour quil debloque les fond?merci a tous!

2 réponses

Bonjour,
Quelles aide a comme auto entrepreneur? Fais attention de pas basculer en micro entreprise si tu a l'ACCRE
Cordialement.
0
bonjour voila cest une aide vu que je percois les assedics pour debloquer la moitier de mes assedic et le reste dans 6mois mais pour cela je dois avoir droit a laccre .cest pourquoid une micro ?je ne veux pas changer et rester en autoentrepreneur en plomberie je suis obliger de changer de regime?
0
alainM57 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
22 sept. 2009 à 19:23
Bonjour, vous trouverez de nombreuses infos utiles concernant les aides liées à la création d'entreprise... ainsi que d'autres ressources intéressantes sous :

https://www.acifr.org/ressources/creer_creation_entreprise.html
0