Autoentrepreneur
eric8733
Messages postés
2
Statut
Membre
-
eric8733 Messages postés 2 Statut Membre -
eric8733 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en autoentreprise depuis le mois de juillet, et je cherche à faire ma déclaration trimestrielle.
Je viens juste aujourd'hui de trouver le site net-entreprise.fr et de m'inscrire. Hors le delais d'attente est de 24 heures, avant de pouvoir faire ma déclaration.
J'aimerai savoir ce que je risque si je suis en retard pour ma déclaration.
merci d'avance.
Je suis en autoentreprise depuis le mois de juillet, et je cherche à faire ma déclaration trimestrielle.
Je viens juste aujourd'hui de trouver le site net-entreprise.fr et de m'inscrire. Hors le delais d'attente est de 24 heures, avant de pouvoir faire ma déclaration.
J'aimerai savoir ce que je risque si je suis en retard pour ma déclaration.
merci d'avance.
A voir également:
- Autoentrepreneur
- Peut on acheter sur aliexpress et revendre en tant que autoentrepreneur - Forum Entreprise et sociétés
- Autoentrepreneur sans diplome - Forum Auto-entrepreneur
- AutoEntrepreneur soudeur - Forum Auto-entrepreneur
- Auto entrepreneur sans diplome - Forum Auto-entrepreneur
- Peut-on acheter sans tva si auto entrepreneur ✓ - Forum Impôts
2 réponses
Bonjour,
Si c'est la premiere fois rien, un simple rappel mais par la suite vous risquez des pénalités de retard.
Bonne continuation
Si c'est la premiere fois rien, un simple rappel mais par la suite vous risquez des pénalités de retard.
Bonne continuation
Le probléme, c'est qu'il n'y a aucun avertissement direct sur le site autoentreprise.fr, ni avertissement par voie de courrier (INSEE ou URSSAF). De plus en cliquant (apres des heures de recherche) sur le lien du site autoentreprise, il y a affiché un message d'erreur technique.
A croire que c'est étudié pour: on a autre chose à faire que parcourir des pages internet, ou dejouer les pieges des liens qui marchent quand ils veulent.
Travailler par exemple.
Travailler plus ou payer plus?????
Je presente par avance mes excuses pour être un peu grognon, mais aujourd'hui, c'est pas la fête
A croire que c'est étudié pour: on a autre chose à faire que parcourir des pages internet, ou dejouer les pieges des liens qui marchent quand ils veulent.
Travailler par exemple.
Travailler plus ou payer plus?????
Je presente par avance mes excuses pour être un peu grognon, mais aujourd'hui, c'est pas la fête