Trouver un commerce a reprendre

marlene971 - 4 févr. 2009 à 00:52
 philaude - 2 nov. 2009 à 23:25
je voudrais trouver une reprise de commerce dans un village, actuellement directrice commerciale en guadeloupe, je désire rentrer en france pour être plus près de mes parents qui commencent à être agés.
j'ai 50 ans, je sais qu'il existe des possibilités de reprise en commune, avec des aides à l'installations des mairies.
je ne sais pas sur quel site regarder, je suis à 8000 kms, et donc je dois prendre le maximum de renseignements par internet.
n'est t il pas trop tard à mon age? la bretagne serait un plus, mais je suis prête à étudier toutes proposition

je vous remercie de votre aide

1 réponse

Brazzavilloise
4 févr. 2009 à 04:07
Bonjour Marlène
Je sais qu'il ya une liste des commerces à reprendre sur les sites des préfectures, essaie de frapper. J'ai habité Lorient dans le morbihan en Bretagne, c'était pas mal. En ce moment je suis à Paris où je monte un dossier pour création entreprise cosmétique, Je te souhaite bon courage et n'hésite pas à contacter la ccip. 'chambre de commerce et de l'industrie de Paris). Tanya de Brazzaville.
0
merci de ta réponse et bonne continuation
0
philaude > marlene971
2 nov. 2009 à 23:25
Bonjour

Avez vous trouvée votre commerce , habitant aussi en guadeloupe nous recherchons un commerce a reprendre avec des faibles moyens.Avez vous un site pour la recherche .( maire qui offre local maison et autre)


Merci d'avance

P BUNEL
0