Question pr la location dun local commercial

nono9510 - 30 oct. 2009 à 13:26
PIVOINE ET TULIPE Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 30 oct. 2009 à 18:40
Bonjour,j aurai aimer savoir car je dois louer un local qui etait sans activiter si les frais de bail et dagencement sont a ma charge .je tenai a vs dire que le local je ne les pa trouver par le bihet de lagence ,mai la personne qui ve me le louer ve passer par une agenc donc je ne c pa il fo que vs me dite .tte personne netant pa sur de sa reponse veuiller vous apstenir merci bocoup.
A voir également:

1 réponse

PIVOINE ET TULIPE Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 3
30 oct. 2009 à 18:40
Bonsoir,

Je vous confirme que les frais du bail et l'agencement sont à votre charge.
Je vous conseille de vous renseigner auprès d'un notaire (c'est gratuit) pour évité d'avoir de gros sousis après avoir signé.
Par exemple :
Le jour ou vous décidé de louer, vérifié ou faite vérifier le contenu du bail .
Si vous signé un bail vous êtes responsable du futur locataire, quand vous ne serez plus dans les locaux.
La blague ....
Un bail ne se signe pas à la légère, vous engagerez votre temps de travail, ouvertures obligatoires.... et peut être vos biens si vous ne faite pas attention.
Et pourquoi , et depuis combien de temps le local est vide ?
Attention, vous n'avez pas le droit à l'erreur.
0